TheophileZ Autant l'action de lock du topic jvcc par les modos peut-être justifiée (car ce n'est pas encore autorisée bla bla bla...) mais autant l'action de clairement balancer un topic dans l'heure qui a suivi sa création alors qu'il démarrait "fort sympathiquement", est dénué de logique. En tout cas, j'espère que tu es à cheval sur les règles aussi souvent. Sur ce, bonne soirée à toi !
Theophilez
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:26:41
Ce qui m'a dérangé c'est pas le topic en lui-même, mais après qu'il ai été crée plusieurs topic de crew ont "émerger", j'ai donc penser qu'il fallait mieux lock celui-ci au même titre que les autres, sinon ça aurait pu être beaucoup plus polluer.
Merci à Doc' en tout cas.
[PS3]PapySnake
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:27:24
Bonsoir les mecs.
Facile de locker JVCC qui ne respecte pas les règles, tout cela car comme Liine l'a dit (d'ailleurs Liine, tu n'es plus modo mais tu es toujours aussi détestable), au motif qu'il est contraire à la règle des topics de crew.
Je vois aussi FiB, j'avoue j'adore ce topic, mais c'est également contraire à la règle anti crew si on en va par la. voila voila !!
chrisvalda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:35:56
le crew FIB fait seulement du Rp, il n'y aucune règles qui interdit le Rp et ils n'ont jamais ( à ma connaissance ) fait de recrutement à la sauvage sur leur topic. ils ont leurs forum et leurs sites pour le recrutement.
lis le titre du topic épinglé et la réponse te parviendra automatiquement.