CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

snotneus
snotneus
Niveau 14
21 octobre 2014 à 17:47:53

TheophileZ ! Grosse balance d'un autre temps !

[PS3]PapySnake
[PS3]PapySnake
Niveau 8
21 octobre 2014 à 18:07:23

à locker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5165540-1-0-1-0-recrutement-force-de-police.htm

Faut arrêter les modos la, on lock la taverne JVCC parce qu'au lool, c'est pas le représentant qui l'a fait, mais qui est le représentant de quoi en fait? Car il ne se passe rien, et c'est surement pas ce vendu de Liine qui pourra dire le contraire.

Donc maintenant, vous voulez lock les "topics de recrutement", faites le à l'égard de tous, jusqu'à l'abolissement de la règle, les topics de recrutement sont fortement interdits ici.

Voila qu'on va devoir apprendre les règles aux modos. Sérieux.

[PS3]PapySnake
[PS3]PapySnake
Niveau 8
21 octobre 2014 à 18:11:07

J'ai rien contre les modos en place, mais la façon qu'a Liine de continuer dans la provocation et de jouer des ficelles est toujours aussi exaspérante.

Ok vous avez lockez JVCC et vous avez eu raison, maintenant continuez car c'est pas le seul topic de recrutement.

Bonne soirée.

Liine quant tu me liras, la prochaine fois que tu me critiques sur le plan de l'expression et des fails, commences par te relire sale noob.

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:18:48

Le QG du F.I.B. n'est pas un topic de recrutement.

[PS3]PapySnake
[PS3]PapySnake
Niveau 8
21 octobre 2014 à 18:21:44

Je le citais à titre d'exemple. je n'ai pas demandé la suppression du QG du FiB
Désolé c'est quand même le regroupement d'un crew "FiB".

Cela étant je demande la suppression de police recrute.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
21 octobre 2014 à 18:32:25

Je sens de la nervosité ici :doute:
Ah, au fait, le bot a changé de pseudo :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5170774-1-0-1-0-marvel-et-dc-comics-plus.htm

snotneus
snotneus
Niveau 14
21 octobre 2014 à 18:33:31

Cette balance... :honte:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:03:22

Papy liine n'est plus modo...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:59:30

Ne vous énervez pas, les règles concernant les team vont bientôt changer, normalement.

RazaxJV
RazaxJV
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:00:59

Donc mon topic a été supprimé sois disant parceque c'était un topic "pour faire de la pub" alors que clairement non

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5165540-1-0-1-0-recrutement-force-de-police.htm
Et ce topic ou c'est écrit clairement "recrute" n'est pas lock

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:03:35

ça se renvoi la balle alors que ça n'assume pas de faire la même chose :bravo:

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:20:50

ChrisValda :d) Assumer ou pas, là n'est pas la question.

Il est normal de monter au créneau, à la suite du lock du topic de crew du JVCC tandis qu'une ribambelle de topics mêlant du RP, blabla et crew. Quelques exemples:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5168947-1-0-1-0-ps3-groupe-terroriste-rp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4658500-1-0-1-0-officiel-le-qg-du-fib.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4994949-1-0-1-0-la-formation-rocket.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5128056-1-0-1-0-ps3-petite-session-rp-anti-terror.htm

Il faut avoir des œillères pour ne pas admettre que de tels topics tolérés parce que c'est du RP, se transforment en repère de groupe de joueurs liés entre-eux par un crew. Du fait que ce sont des topics affichant officiellement le RP, tu penses qu'il est normal que ces topics se transforment petit à petit en blabla de crews RP qui, au final, outre-passe le règlement ?

C'est peut-être mal dit mais le but de l'intervention de Papysnake, c'est ça. Je partage son avis comme quoi je n'ai rien contre ces topics, bien au contraire ils font chier personnes et chacun s'éclate comme il a envie, ils ont bien raison.
Pour revenir au topic JVCC supprimé, je n'ai pas aimé, de 1) que l'on fasse la grosse balance du topic JVCC alors que ces topics n'ont pas été balancé. Et de 2), j'espérais que le topic JVCC soit autorisé en attendant le vrai topic du crew JVCC, en dépit du règlement en vigueur car c'est d'abord le crew du forum puis par rapport à la première raison citée en début de message en lien avec les autres crew-RP sur le forum.

Je me répète par rapport à mon message précédent d'hier mais je répète pour toi. Trop de gentillesse.

Bref, tu comptes rebondir encore une fois comme une baballe ou c'est bon tu as terminé ChrisValda ? :-)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
21 octobre 2014 à 20:24:26

"Et de 2), j'espérais que le topic JVCC soit autorisé en attendant le vrai topic du crew JVCC, en dépit du règlement en vigueur car c'est d'abord le crew du forum puis par rapport à la première raison citée en début de message en lien avec les autres crew-RP sur le forum."

Si on l'avait autorisé, on aurait été accusé de favoritisme.

Comme d'habitude, y'en a toujours qui sont pas content, peu importe ce qu'on fait.

[PS3]PapySnake
[PS3]PapySnake
Niveau 8
21 octobre 2014 à 20:27:14

On n'est pas dup, le topic JVCC ne faisait pas dans le recrutement mais dans le regroupement des membres actifs du crew.

Seulement, la fausse excuse officielle à notre lock qu'est le recrutement n'est la que pour couvrir l'emprise que détient encore Liine sur l'équipe de modération.

Je ne met en aucun cas la faute sur les modérateurs, mais sur Liine qui continue à faire le tout pour le tout histoire d'excéder tout le monde, de nous faire péter les plombs pour peut être dire ensuite que les modos sont trop laxistes et que lui aurait déjà kick 1000000 000000 de personnes.

ce message est donc à ton attention Liine, tu auras beau tout faire pour nous pousser au vice, on est plus malin, on est capable de répondre sans pour autant dépasser les limites. la preuve à travers ce post.

Quant aux modos/représentants et autres du JVCC, bougez vous si vous ne voulez pas que ce soit moi qui crée le prochain topic JVCC :)

Merci.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
21 octobre 2014 à 20:29:28

"Seulement, la fausse excuse officielle à notre lock qu'est le recrutement n'est la que pour couvrir l'emprise que détient encore Liine sur l'équipe de modération."

Oulà... Ça va loin alors que t'as tord. :pf:

Si tu crois que Liine a une emprise sur nous, alors là... :honte:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:36:55

Bref, tu comptes rebondir encore une fois comme une baballe ou c'est bon tu as terminé ChrisValda ?

J'ai jamais commencée, je préfère roulée, comme ça je suis proche du sol :bravo:

Teken31
Teken31
Niveau 18
21 octobre 2014 à 21:03:36

J'adore cette répartie.
Beaucoup d'inspiration de ta part.

[PS3]PapySnake
[PS3]PapySnake
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:27:06

Pas de souci. Y'aura plus jamais d'embrouilles sur les topics de crew.

Désormais je m'oppose à l'abandon de la règle d'interdiction des topics de crew.
Merci de prendre note de cette décision finale.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
21 octobre 2014 à 21:37:41

Noté.

Et si tu as un problème avec Liine - qui est un forumeur -, n'hésite pas à signaler ici. On agira en conséquence.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment