CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jacking, permet-moi de...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:13:56

Remettre en doute ta "bonne connexion".

Je me souviens d'une époque où tu te plaignais que le Online buggait et que pourtant tu avais une bonne co, mais ironiquement dans CHAQUE session où je te vois tu fais bugger la session. Par exemple dans la session de Pouflex, là maintenant tout allait bien jusqu'à ce que t'arrives, dès que tu nous as rejoint la session a commencé à bugger et finalement j'ai été déco.

Ou un autre exemple c'est quand tu prends ton avion de chasse pour démolir tout le monde (lel) je vois ton avion qui se déplace en saccades.

:ok:

Mikail_DRT
Mikail_DRT
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:15:41

Et jvc inventa les mp. :noel:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:16:48

mais pas l’intelligence :bravo:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
20 octobre 2014 à 23:17:11

+ 18646904642864 :hap:
C'est pour ça qu'il tue aussi facilement en fait j'ai l'impression :(

Mikail_DRT
Mikail_DRT
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:19:12

Sinon , j'avoue il a une connection à chier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:20:19

J'voulais surtout voir ce que les autres en disaient, donc au moins je sais que ça vient pas de moi :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:21:24

Jacking qui s'invente une vie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:21:34

Malgré le fait que ce ne soit pas par le MP que tu me divulgues ton opinion sur ma connexion, qui pourtant est assez bonne [Sinon pourquoi je buggerai principalement et uniquement sur GTAO quand je vois que je n'ai aucun souci de co' sur mes autres jeux auxquels je joue en multijoueur] je vais te répondre :

Ce n'est pas forcément moi qui te fait lag quand je suis présent dans la session, ça ne veut pas dire que j'en suis la cause simplement car c'est mon arrivé qui te fait lag, simplement que plus il y a de joueurs dans une session et plus cette dernière doit gérer et tisser les liens entre les serveurs Rockstar et notre réseau, donc ce qui lui donne plus de boulot également. C'est comme les Consoles old-gen qui ont beaucoup de mal à tourner le jeu actuellement puisqu'elles doivent gérer tellement de chose [Les joueurs, ce qu'ils font, ce qu'ils décident de faire, monter/descendre d'un véhicule, tuer telle ou telle personne] et bien c'est exactement pareil au sujet de la session qui ELLE gère justement les connexions des joueurs, donc plus il y a de joueurs, et plus il y a de connexions à gérer.

Ca ne veut pas forcément dire que le problème vient d'une personne que tu accuses par hypothèse oé il é arivé et jé po lag just avon Pourtant, hyrule je me souviens d'un Topic où tu laissais dire que les serveurs de R* étaient merdiques alors que tu avais pourtant 7 de Débit [Si tu veux, je te ressors le Topic] et puis bon, je ne joue jamais en session avec toi pourtant donc c'est ironique, tu as des problèmes de co' sans même m'avoir dans ta session [Ton ancien topic le prouve] donc c'est assez simple de jeter la faute sur quelqu'un et d'essayer de trouver un coupable pour expliquer sa déconnexion précoce. :noel:

Oui, un peu comme tout le monde car comme je te l'ai dit, la session doit gérer beaucoup de choses [La connectivité, car les autres choses à gérer c'est la Console à la base qui s'en charge, les serveurs R* eux gèrent tout l'ensemble]

En tout cas, comment tu expliques que personne ne s'est déco quand je suis arrivé EXCEPTÉ toi dans ce cas? Explique-le moi, hyrule. :hap:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
20 octobre 2014 à 23:22:09

Quand il court c'est Slendermam sérieux, il se téléporte partout :hap:

Naushicaa
Naushicaa
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:23:00

Ramenez vous au lieu de faire vos pavé là. :noel:

MaNu___56
MaNu___56
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:24:01

"pour démolir tout le monde (lel)"
Tu voulais dire lol? Le -e est à l'opposé du -o comment t'as pu le louper :malade:

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:24:13

Oh les petite pédales , c'est pas un chat ici , donc parlez en MP les puceaux :ok:

Allez , ciao :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:24:31

Quand tu te téléportes c'est pas la co du mec, pas forcément.

Évidemment, un joueur peut faire lag toute la session. La connectivité dépendant de l'hôte également. :ok:

C'est un mini-cours qui te sera utile Hyrule, mais si tu veux, on peut continuer. :oui:

En tout cas, là, je suis dans la session depuis 10 min et personne lag actuellement ou n'a déco à cause de moi.

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
20 octobre 2014 à 23:24:47

Non mais justement les autres jeux demandent une connexion beaucoup moins puissante que GTA Online. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:25:13

Michael_Corleon :d) :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:26:38

GoldenWings Voir le profil de GoldenWings
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 23:24:47 Avertir un administrateur
Non mais justement les autres jeux demandent une connexion beaucoup moins puissante que GTA Online. :ok:

:d) Nop, erreur ! http://gtaforums.com/topic/728268-do-you-really-think-that-the-connection-problems-come-from-internet-players/

Car tu verrais même ci-dessus sur le lien, beaucoup de forumers qui s'approchent des 70 débits et moins de 17 ping ont quand même des problèmes de lag, c'est pas forcément l'impuissance de la connexion justement. :ok:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:27:38

l'impuissance.... certains l'ont ailleurs on dirais :bravo:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
20 octobre 2014 à 23:27:44

Perso toutes les 5 minutes des fois je vois "JackingXnoLimit a quitté la partie" alors qu'il était même pas dedans :doute: :hap:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:28:56

hyryle :)

jacking :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:31:08

GoldenWings Voir le profil de GoldenWings
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 23:27:44 Avertir un administrateur
Perso toutes les 5 minutes des fois je vois "JackingXnoLimit a quitté la partie" alors qu'il était même pas dedans :doute: :hap:

:d) Comme tu dis Perso

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment