Malgré le fait que ce ne soit pas par le MP que tu me divulgues ton opinion sur ma connexion, qui pourtant est assez bonne [Sinon pourquoi je buggerai principalement et uniquement sur GTAO quand je vois que je n'ai aucun souci de co' sur mes autres jeux auxquels je joue en multijoueur] je vais te répondre :
Ce n'est pas forcément moi qui te fait lag quand je suis présent dans la session, ça ne veut pas dire que j'en suis la cause simplement car c'est mon arrivé qui te fait lag, simplement que plus il y a de joueurs dans une session et plus cette dernière doit gérer et tisser les liens entre les serveurs Rockstar et notre réseau, donc ce qui lui donne plus de boulot également. C'est comme les Consoles old-gen qui ont beaucoup de mal à tourner le jeu actuellement puisqu'elles doivent gérer tellement de chose [Les joueurs, ce qu'ils font, ce qu'ils décident de faire, monter/descendre d'un véhicule, tuer telle ou telle personne] et bien c'est exactement pareil au sujet de la session qui ELLE gère justement les connexions des joueurs, donc plus il y a de joueurs, et plus il y a de connexions à gérer.
Ca ne veut pas forcément dire que le problème vient d'une personne que tu accuses par hypothèse oé il é arivé et jé po lag just avon Pourtant, hyrule je me souviens d'un Topic où tu laissais dire que les serveurs de R* étaient merdiques alors que tu avais pourtant 7 de Débit [Si tu veux, je te ressors le Topic] et puis bon, je ne joue jamais en session avec toi pourtant donc c'est ironique, tu as des problèmes de co' sans même m'avoir dans ta session [Ton ancien topic le prouve] donc c'est assez simple de jeter la faute sur quelqu'un et d'essayer de trouver un coupable pour expliquer sa déconnexion précoce.
Oui, un peu comme tout le monde car comme je te l'ai dit, la session doit gérer beaucoup de choses [La connectivité, car les autres choses à gérer c'est la Console à la base qui s'en charge, les serveurs R* eux gèrent tout l'ensemble]
En tout cas, comment tu expliques que personne ne s'est déco quand je suis arrivé EXCEPTÉ toi dans ce cas? Explique-le moi, hyrule.