ChrisValda
Rassure-moi, tu le fais exprès ?
Tu comprend tout mais alors tout à l'envers. J'ai toujours assumé, là encore une fois n'est pas la question. Au lieu de te focaliser uniquement sur une personne, écarte légèrement tes oeillères et tu te rendras compte que la personne qui demande l'effacement de mon post de réponse, c'est bien cette personne qui n'assume en rien les actes qu'elle entreprend. Une question, tu as lu le topic ?
Justice personnelle ? Justice imparfaite tu veux dire ? L'auteur du topic et donc l'instigateur de tout cet évènement carnavalesque aurait du recevoir une sanction, effectivement. Encore une fois, l'emploi de justice imparfaite fait référence au dit topic.
Une personne que je vais amuser ? On va tout les deux s'amuser alors.
Sinon pour revenir à quelque chose de plus...comment dire...concret ! C'est quand que tu t'occupes de tes oignons ?
À pars si j'ai loupé un épisode, toi qui te permet de t'avançer sans arrêt, tu es qui ou plutôt tu représentes quoi au juste ?
Pour terminer ma réponse te concernant: faut que tu saches qu'un ban temporaire j'en ai rien à ciré. Je viens ici demander des explications par prinicipe, point. Mais je tiens à dire que tu roules beaucoup, parfois faudrait penser à s'arrêter pour retrouver totalement sa tête.