CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:21:13

C'est traité appremment :ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:15:39
Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:55:39

La-Haine- :d) Demande totalement délirante. De plus, les modos ont banni temporairement mon pseudo Spirit_oF_Spank, ça aussi je crois rêver tellement ça relève du ridicule. Ils ont le clic facile, quand ils veulent...

Encore une fois, ça relève du rationnel de répondre sur ton topic merdique en précisant bien que c'est une réponse faisant suite de ton message personnel cité en préambule de ma réponse. Quoi de plus normal ?! Ne joue pas la vierge effarouchée que tu ne t'y attendais pas hein ?

C'est sacrément culotté de venir faire ta pleureuse ici. Tout d'un coup, tu te souviens que sur ce site il y a une Charte ? Cette histoire est rigolote car tu étais atteint d'amnésie pour la création du topic et pour faire le moraliste ras des paquerettes envers quiconque ne partageait pas ton avis et d'un coup, tu te souviens qu'il existe une Charte dont tu ôses l'utiliser dans l'intention de me dénoncer car j'ai ôsé te tenir tête ? Qui plus est, la requête a été jusqu'à un bannisement temporaire de la part d'un des modos. Maintenant, j'ai envie de dire: c'est quoi ce parti pris ? En tout cas, j'espère qu'il a lui aussi eu un bann temporaire, ce qui m'étonnerait.

Topic merdique complètement HS + Mépris total de l'auteur pour les forumeurs = Je répond à la hauteur du personnage. Et je me prend un beau kick pour avoir remis à sa place Francis.

Délirant. :)

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
22 octobre 2014 à 20:04:09
chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:11:16

Fanatique[13]

faut assumer ce que tu dis et les kick/ban qui suivent derrière.

si tu viens dans l'optique d'obtenir justice personnelle, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose :bravo:

mais sache qu'il y a une personne que tu vas amusée :-p

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
22 octobre 2014 à 20:24:03

Y'a un topic " officiel " sur la triche? J'viens de lire un message de Dr. :sleep: concernant ce sujet, sur un topic récemment lock parlant de glitch ( duplications ? :doute: ).
Je suis neutre, dans cette discussion, hein. :pf:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 octobre 2014 à 20:27:24

Parfois, je désespère de la connerie de certains... Il y a un cyber-psychologue sur ce forum ? :noel:

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
22 octobre 2014 à 20:27:42

Merci, mais je n'ai pas demandé le lien vers ce topic, simplement s'il existait.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:28:04

-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 22 octobre 2014 à 20:27:24 Avertir un administrateur
Parfois, je désespère de la connerie de certains... Il y a un cyber-psychologue sur ce forum ? :noel:

c'est cours sur le " suggestion "

je le suis de près :cute:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:28:22

c'est " en " cours :hum:

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:28:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1925-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_5174624
| Ecrit par « -Hyglks- », 22 octobre 2014 à 20:27:24
| « Parfois, je désespère de la connerie de certains... Il y a un cyber-psychologue sur ce forum ? :noel: »

Confie toi à moi :hap:

boostiflex
boostiflex
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:33:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1925-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_5174624
| Ecrit par « -Hyglks- », 22 octobre 2014 à 20:27:24
| « Parfois, je désespère de la connerie de certains... Il y a un cyber-psychologue sur ce forum ? :noel: »

Confie toi a MOI :sournois:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:37:20

ChrisValda :d) Rassure-moi, tu le fais exprès ?

Tu comprend tout mais alors tout à l'envers. J'ai toujours assumé, là encore une fois n'est pas la question. Au lieu de te focaliser uniquement sur une personne, écarte légèrement tes oeillères et tu te rendras compte que la personne qui demande l'effacement de mon post de réponse, c'est bien cette personne qui n'assume en rien les actes qu'elle entreprend. Une question, tu as lu le topic ?

Justice personnelle ? Justice imparfaite tu veux dire ? L'auteur du topic et donc l'instigateur de tout cet évènement carnavalesque aurait du recevoir une sanction, effectivement. Encore une fois, l'emploi de justice imparfaite fait référence au dit topic.

Une personne que je vais amuser ? On va tout les deux s'amuser alors. :)

Sinon pour revenir à quelque chose de plus...comment dire...concret ! C'est quand que tu t'occupes de tes oignons ? :-)

À pars si j'ai loupé un épisode, toi qui te permet de t'avançer sans arrêt, tu es qui ou plutôt tu représentes quoi au juste ?

Pour terminer ma réponse te concernant: faut que tu saches qu'un ban temporaire j'en ai rien à ciré. Je viens ici demander des explications par prinicipe, point. Mais je tiens à dire que tu roules beaucoup, parfois faudrait penser à s'arrêter pour retrouver totalement sa tête. :)

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
22 octobre 2014 à 20:38:47

Je suis fan, fan d'un fanatique malheureux portant la marque d'un 13... j'aime beaucoup ton message, amigo.

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:40:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1926-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_5174694
| Ecrit par « Leonnidas », 22 octobre 2014 à 20:37:49
| « BoostiFlex
|
| T'en a pas marre de faire le toutou des modos ? Surement pour devenir modo a ton tours. Pauvre mec. Tu dois vraiment avoir zero pouvoir dans la vie pour en être la :noel: »

:rire: :rire: :rire:

Tu ne connais pas Seflex toi :noel:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:43:20

Fanatique[13]

Je viens ici demander des explications par prinicipe

ça aurait trop dur pour toi de Mp le modérateur? au lieu de ça, tu fais un texte de 6 pages ( j'exagère ) pour me dire une chose dont je me fiche totalement.

tu vois, je me suis follement amusée :bravo:

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
22 octobre 2014 à 20:44:35

BoostiFlex

T'en a pas marre de faire le toutou des modos ? Surement pour devenir modo a ton tours. Pauvre mec. Tu dois vraiment avoir zero pouvoir dans la vie pour en être la :noel:

Tu ne le connais alors vraiment mais vraiment pas du tout hein seflounex :hap:

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
22 octobre 2014 à 20:58:50

Quand les modos sont actifs, c'est pas à moitié! :o))

Le topic parlant d'une personne, donc nominatif et c'un certain caractère ... a été supprimé le temps que je clique dessus pour y aller!

Bien joué, surtout vu son titre, une activité rapide a été d'un bon usage.

Bonne soirée, :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment