preda-alpha = heisenberg62
Je veux juste parler un peu de mon ban de 3j. Je voudrais expliquer juste pourquoi j'ai copier 3 messages pour ensuite les coller sur 3 topics différents
Parce que, je m'aperçois qu'avec des personnes comme El-condor on ne peut pas discuter, je m'efforce d'être respectueux, mais s'y on n'a le malheur de donner une critique négative à R* ou GTA, très vite ce genre personnes prends un malin plaisir à les défendre.
Alors après avoir fait des petites phrases sans insultes, je vois comme réponses " bande kikoo , pleureuse, autiste, idi*t " je me dis, a quoi bon me casser le c*l.
Voila pourquoi j'ai fais 3 C/C , j'en avais marre de respecter les règles de ce forum pour ensuite voir des gens être moins polie que moi.
Je ne dis pas être " innocent " parfois j'avoue avoir perdu les pédales, donc j'accepte la sanction, et au moins ça me servira de leçon, je dirais maintenant ce que je penses simplement sans rien attendre des autres, mais si comme à chaque fois, des personnes comme el condor répondent sans respect à mes messages je me ne dirais rien mais je serais aussi sournois en DDB et en mettant la preuve ici, comme lui l'a fait.
J'accepte la punition, merci aux modos de m'avoir lu et compris
Sans rancune et retour du pro de la meth dans 3j