CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 octobre 2014 à 12:03:41

El_condor, de bonne foi concernant ses messages similaires. Bien évidement, il n'avait pas à te chercher sur ce topic. C'est pourquoi j'ai fait un léger "rappel à l'ordre". Pour cette fois, je ne kick pas, car j'ai jamais eu de problème avec ce forumeur, mais s'il recommence, je sévirais. Je ne suis pas une machine à kick qui sanctionne les gens au moindre pet de travers. C'est contre-productif. Avant de sanctionner les gens, il faut déjà qu'ils comprennent leurs erreurs. Crois moi, sauf rares exceptions, quand je rappelle aux gens ce qu'ils ont le droit ou ne pas le droit de faire, ils ne se font plus remarquer. ;)

Ace :d) Insulter quelqu'un de fils de pute est interdit, et si il n'a rien eu, c'est probablement parce qu'aucun modérateur n'a vu ce message, ou parce qu'il s'est entretenu avec lui par MP pour lui demander de ne plus recommencer. Concernant les topics de glitch, idem. :) Cela étant, si tu acceptes ta sanction, hésite pas à en parler avec les modos. Faute avouée, c'est faute pardonnée, donc kick retiré. :o))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 octobre 2014 à 12:06:01

J'ai mal lu, tu l'as signalé, donc normalement ça a été traité. Je dis bien normalement, car c'est possible que l'on ai zappé la demande (on est humain, parfois, on saute des messages sans faire exprès... :noel: ).

[[Cash]]
[[Cash]]
Niveau 18
03 octobre 2014 à 12:07:37

"on est humain"

:d)
Quoi? On m'a mentis toute ma vie :-(

:o))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 octobre 2014 à 12:10:11

Parfois, je doute de l'humanité de certains modos, mais techniquement, on est pas des robots en effet. :-(

AceMaverick2
AceMaverick2
Niveau 6
03 octobre 2014 à 12:10:57

ok ok. j'aurai aimé que moi aussi on me contacte par mp pour me dire de ne pas recommencer. Comme tu le dis, parfois un simple rappel a l'ordre suffit. En tout cas avec moi ça marche.

Mais bon moi j'ai un ban de 1 mois et c'est un admin qui me l'a infligé donc je pense que c'est dead pour le déban lol

Merci pour la réponse

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 octobre 2014 à 12:16:44

Ah oui, si c'est un bannissement c'est pas nous mais les administrateurs. Eux, ils avertissent pas. Malheureusement. :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
03 octobre 2014 à 12:24:02

preda-alpha = heisenberg62

Je veux juste parler un peu de mon ban de 3j. Je voudrais expliquer juste pourquoi j'ai copier 3 messages pour ensuite les coller sur 3 topics différents :ok:

Parce que, je m'aperçois qu'avec des personnes comme El-condor on ne peut pas discuter, je m'efforce d'être respectueux, mais s'y on n'a le malheur de donner une critique négative à R* ou GTA, très vite ce genre personnes prends un malin plaisir à les défendre.

Alors après avoir fait des petites phrases sans insultes, je vois comme réponses " bande kikoo , pleureuse, autiste, idi*t " je me dis, a quoi bon me casser le c*l.

Voila pourquoi j'ai fais 3 C/C , j'en avais marre de respecter les règles de ce forum pour ensuite voir des gens être moins polie que moi.

Je ne dis pas être " innocent " parfois j'avoue avoir perdu les pédales, donc j'accepte la sanction, et au moins ça me servira de leçon, je dirais maintenant ce que je penses simplement sans rien attendre des autres, mais si comme à chaque fois, des personnes comme el condor répondent sans respect à mes messages je me ne dirais rien mais je serais aussi sournois en DDB et en mettant la preuve ici, comme lui l'a fait.

J'accepte la punition, merci aux modos de m'avoir lu et compris :-)))

Sans rancune et retour du pro de la meth dans 3j :)

EI_Condor
EI_Condor
Niveau 9
03 octobre 2014 à 12:29:06

avec moi on peut discuter , mais vu tes arguments clairement non je discuterai pas avec toi :)

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
03 octobre 2014 à 12:33:13

Bon j'en ai marre de heisenberg2 tous ce qu'il c'est faire c'est mettre de la mauvaise ambiance de critiquer le jeu et les forumeurs de ce forum j'aimerais s'ilvouplait que vous preniez des mesures définitives avec lui si il venait à plomber l'ambiance comme à son habitude merci

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
03 octobre 2014 à 12:33:39

Heisenberg62*

EI_Condor
EI_Condor
Niveau 9
03 octobre 2014 à 12:42:49
Spogo
Spogo
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:16:37

WTF pourquoi mon topic a était delete :pf: ?

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:12:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5128029-1-0-1-0-y-en-a-encore-qui-croivent-au-braquages.htm

sur ce topic beaucoup critique l'auteur sur une vulgaire faute d'ortho, certains sont même assez insultant!

AceMaverick2
AceMaverick2
Niveau 6
03 octobre 2014 à 14:16:00

personne n'est vraiment insultant à part l'auteur lui même qui insulte "d'ahuris" les forumers dès le début.

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:18:51

crois ce que tu veux, je met le lien, les modos sont la pour juger si sanction il doit y avoir ou pas...

AceMaverick2
AceMaverick2
Niveau 6
03 octobre 2014 à 14:19:32

Et moi un mec qui me traite d'ahuri et qui sort "croivent" dès le titre bah moi je trouve ça rigolo

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:22:53

comme tu veux

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:20:49

alpadechico Voir le profil de alpadechico
Posté le 3 octobre 2014 à 15:13:11 Avertir un administrateur
'tain mais sérieux quelle colonie de pleureuse.

:d) marre de ce genre de réponse dès qu'on donne un avis négatif sur GTA. :honte:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:24:09

la remarque est sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5128480-1-0-1-0-ce-jeux-bride.htm

Je penses que ça mérite sanction, histoire de faire un exemple car impossible de dire du négatif de GTA, je vois ce qu'il y a de mal à dire que la dernière maj n'offre rien de bien intéressant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment