Spogo
Bof, la mission existe et a été créée par Rockstar volontairement, donc je ne considère pas ceci comme un glitch.
Puis bon, la mission peut se faire normalement. Rien ne dit qu'ils vont glitcher d'autant plus qu'ils n'ont pas posté de lien pour savoir comment gagner plus en utilisant le bug...
Si je lock, je vais avoir du mal à expliquer la raison... ils auront de bons arguments en disant "Non n'avions pas du tout prévu d'utiliser un bug pour cette mission. Nous voulons juste faire la mission normalement et compléter toutes les missions GTAO de Rockstar."
S'ils auraient parlé de glitch dès le début, là ouaip, genre en postant une vidéo pour savoir comment le réaliser. Là un lock aurait été le bienvenu. Mais ici ce n'est pas le cas.
TrollFlex
J'espère que c'est un troll cette demande d'épinglage.
El_Condor_
On lock quand ça s'avère nécessaire et non pas quand c'est le contraire. Ce n'est pas parce qu'un forumeur créé des TALCs qu'il ne peut plus poster un topic sérieux par la suite. Quand il y a trop de TALCs, on le kick, dès qu'il revient, il a tout à fait le droit de créer un topic sérieux. Nous ne bannissons pas la personne de notre forum à vie.
Sinon le reste est traité.