CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

bibi3-1
bibi3-1
Niveau 3
03 octobre 2014 à 17:42:50

Parfois c'est quand meme chelou, banni 30 jours. Un type fait un talc genre R* se fout de votre gueule mais sans aucun argument viable ni fondement, je poste sec mais néammoins je développe et argumente. Bref, 30 jours car j'ai illustré les propos de l'auteur, qui étaient dignes d'un "rebelle a 2 balles".

Si donc "rebelle a2 balles" est une insulte blessante,je tacherais de l'éliminer de mon vocabulaire :ouch:

Etun
Etun
Niveau 22
03 octobre 2014 à 17:48:22

J'ai pas trouvé ça très mature de votre part sur le topic des représentants j'sais pas quoi d'osé faire les moralfags du genre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5122104-13-0-1-0-venez-voter-pour-votre-representant.htm#message_5126125
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5122104-12-0-1-0-venez-voter-pour-votre-representant.htm#message_5125351
même TARDYL s'y est mit, ça veut pas dire que vous êtes "vieux" sur le forum que vous êtes des dieux, ce genre de comportement prouve le contraire, que vous êtes des imbéciles, je poste ici car le topic a été lock c'est bête.

Bref ça serait bien d'éviter ce genre de propos "toi t'es pas vieux alors t'es un petit con qui connait rien" c'est pas très sympa de nier les gens surtout quand les modo s'y mette aussi

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:55:12

Etun j'ai du mal à comprendre là :(

Leponay
Leponay
Niveau 47
03 octobre 2014 à 17:55:46

C'est pourtant très clair :(

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:02:41

Fin il y va un peut loins je trouve , ils on juste trouver qu'il n'y avait pas "d'ancien ou est le problème" :(

tronsi2
tronsi2
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:22:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5128981-1-0-1-0-benzema-joue-a-gta.htm : ca n'a rien sur le forum de gta 5 , il y a deja assez de Talc comme ca .

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:41:02

bibi3-1 :d) Pour ma part, "rebelle à 2 balles" n'est pas une insulte. Es-tu sur d'avoir été banni pour ça :question:

De toute façon, tu peux toujours aller sur le forum Réclamation et demander un déban de pseudo. :)

Etun :d) Ils ont juste dit qu'ils étaient étonnés de ne pas avoir vu d'anciens se présenter, c'est tout. Sinon, ils sont entièrement favorables aux candidats qui se sont présentés.

De plus, ce que Tardyl a dit, c'est juste de voir si Optiik mérite les votes qu'il a reçus, donc est-ce qu'il sera un bon représentant ? C'est juste une question, pas un reproche. :-)))

Tronsi2 :d) Traité, merci. :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:42:13

M-Power-BMW :d) Poste le ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4414981-1-0-1-0-discutaillons.htm

Nous devons éviter le blabla sur ce topic, et encore moins les postes inutiles. :)

Etun
Etun
Niveau 22
03 octobre 2014 à 18:44:53

Non c'est nier les candidats et leurs faire oppression c'est tout, un seul commentaire du genre "oh y'a pas d'anciens ohlàlà" aurait suffit, mais non faut que la moitié du topic soit consacré à ce genre de post puéril et faut pas se voilé la face on sait très bien ce que veut dire ce genre de message derrière.

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:45:04

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 3 octobre 2014 à 17:16:04 Avertir un administrateur
Dark :d) Avertissement pour quoi ? Parce qu'il n'aime pas le jeu ? Ca me semble exagéré. Le motif n'est pas valable

:d) on ne doit pas parler de la même chose, je parle de ceux qui répondent " pleureuse "

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:52:36

Darkprime :d) Ah oui ceux là. Je laisse passer tant que la même personne qui l'a dit, ne le répète pas sans cesse sur le topic. Sinon ça sera du flood.

____

Les autres :d) Pour tout ce qui ne concerne pas la modération, venez discuter ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4414981-1-0-1-0-discutaillons.htm

Merci.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:56:03

Etun :d) Je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas comme si un forumeur l'aurait répété plusieurs fois.

Quelqu'un l'a dit, ensuite quelqu'un a vu le poste, il y a répondu en pensant la même chose, et ainsi de suite...

Pour ma part, je ne trouve pas ça puéril. Ils expriment justes ce qu'ils pensent et c'est tout, aucune discrimination (si je puis dire) là dedans. :)

Etun
Etun
Niveau 22
03 octobre 2014 à 19:00:07

C'est sur que c'est normal de ne pas être d'accord surtout devant de toi, bref

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:05:46

Pourquoi surtout venant de lui ? Ne t'attaques pas personnellement à un individu quand tu n'es pas d'accord avec lui Etun. Ça c'est un comportement puéril.

Pour ce qui est des messages dont tu soulève l'éventuel manque de respect, je ne suis pas d'accord non plus.

On ne peut pas censurer tout ce qui se dit, les gens expriment leur avis et ils ont bien sûr le droit de le faire. Il n'y a en plus pas eu de cible à ces propos. Pour moi, il n'y a aucun soucis, les gens ont le droit d'exprimer leur opinion.

Dire que cela oppresse les candidat, c'est aller trop loin. Surtout que ces mêmes candidats se doivent d'avoir les épaules pour encaisser et répondre efficacement à ce genre de propos.

Donc ta plainte pour moi n'est pas fondée, même si moralement ces personnes pourraient peut-être s'abstenir de dire ça. Mais c'est pas une raison pour les censurer sous prétexte qu'on est pas d'accord :ok:

Spogo
Spogo
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:07:07

je peux faire le topic pour l'astuce xp :-( ? c'est pas un glitch et 90% du forum ne vont pas sur le topic de glitch

et les laisser ne pas XP :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412356023-imag0485.jpg

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:14:20

Spogo :d) Quand j'ai cliqué sur ta vidéo de tout à l'heure, il était écrit "Glitch" dans le titre, donc non.

Comme je te l'ai dit, poste la sur le topic des glitcheurs. :ok:

NescaFlex
NescaFlex
Niveau 4
03 octobre 2014 à 19:16:08

Wesh les balances :hap:

CA DIT QUOI ? :noel:

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
03 octobre 2014 à 19:17:06

Wsh seflex :hap:

Spogo
Spogo
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:17:09

Don :d) non je vais pas mettre la vidéo je vais écrire comment faire :)

Etun
Etun
Niveau 22
03 octobre 2014 à 19:17:47

"Pourquoi surtout venant de lui ? Ne t'attaques pas personnellement à un individu quand tu n'es pas d'accord avec lui Etun. Ça c'est un comportement puéril. "

Quand je disais surtout venant de lui, d'un modérateur quoi, c'est sur que ce n'est pas possible pour vous d'être contre TARDYL et les "anciens" c'est ça ce que je veux dire, les anciens comme vous dites ont toujours été comme ça, c'est un fait et vous le saviez.

"Pour ce qui est des messages dont tu soulève l'éventuel manque de respect, je ne suis pas d'accord non plus. "

Heureusement que ce n'est pas moi l'auteur du topic, de là à dire que "Les représentants ne sont pas des anciens, ça me choque, je suis outré, oh je verrais différemment les regards" c'est très immature.

oui ils ont le droit, j'ai posté ici juste pour dire que c'est désobligeant de dire ça surtout venant "d'anciens" (et surtout TARDYL qui me choque un peu).

De plus j'ai pas porté "plainte" j'ai écris que je poste ça ici car le topic a été lock de plus >

"Pour ce qui est des messages dont tu soulève l'éventuel manque de respect, je ne suis pas d'accord non plus. "

"même si moralement ces personnes pourraient peut-être s'abstenir de dire ça"

Euh wait tu te contredit toi-même. :ouch: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment