"Pourquoi surtout venant de lui ? Ne t'attaques pas personnellement à un individu quand tu n'es pas d'accord avec lui Etun. Ça c'est un comportement puéril. "
Quand je disais surtout venant de lui, d'un modérateur quoi, c'est sur que ce n'est pas possible pour vous d'être contre TARDYL et les "anciens" c'est ça ce que je veux dire, les anciens comme vous dites ont toujours été comme ça, c'est un fait et vous le saviez.
"Pour ce qui est des messages dont tu soulève l'éventuel manque de respect, je ne suis pas d'accord non plus. "
Heureusement que ce n'est pas moi l'auteur du topic, de là à dire que "Les représentants ne sont pas des anciens, ça me choque, je suis outré, oh je verrais différemment les regards" c'est très immature.
oui ils ont le droit, j'ai posté ici juste pour dire que c'est désobligeant de dire ça surtout venant "d'anciens" (et surtout TARDYL qui me choque un peu).
De plus j'ai pas porté "plainte" j'ai écris que je poste ça ici car le topic a été lock de plus >
"Pour ce qui est des messages dont tu soulève l'éventuel manque de respect, je ne suis pas d'accord non plus. "
"même si moralement ces personnes pourraient peut-être s'abstenir de dire ça"
Euh wait tu te contredit toi-même.