DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 3 octobre 2014 à 18:41:02 Avertir un administrateur
bibi3-1
Pour ma part, "rebelle à 2 balles" n'est pas une insulte. Es-tu sur d'avoir été banni pour ça
De toute façon, tu peux toujours aller sur le forum Réclamation et demander un déban de pseudo.
C'est ce que j'ai fait spyro, et il me semble bien que c'est ce terme qui n'est pas passé, par la suite j'ai argumenté et construis pour pas tomber dans le post méchant et inutile.
Voila le post en question qui répondait a un talc "R* se fout de votre gueule"
Je suis pas une groopie, mais devant le non fondé de l'auteur, j'ai réagi
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Mais qu'est ce qui ramene sa gueule le rebelle a 2 balles, moa g tou compris;
"ils se font de l'argent sur notre dos", t'as acheté le jeu 50dolls comme tous les jeux de ta console, tu te sens victime d'une machination ou autre, je sais pas ya des médecins pour ça...
"les braquages seront exclus next gen", peut etre que tu marque un point, peut etre pas.
Pour moi, si ils n'y sont pas encore, c'est seulement technique.
Des braquages demandant organisation, postes clés, a l'image du solo est impraticable aujourd'hui a cause de ce online si instable( ce qui n'est pas du seulement a leurs serveurs en carton ou plutot inadaptés)
"aucune réduction etc etc", a ce que je sache, rares sont les jeux qui ont fait l'effet d'un portage a moindre couts pour l'utilisateur, rien ni personne ne t'obliges a acheter une console et encore moins le jeu, c'est juste peut etre le résultat d'une frustration simpliste (meme jeu mais bien meilleure sur l'autre machine
)
Amicalement,