"Je préfère ça qu'un mec qui ne me demande rien et qui me défèque au visage une fois que je locke son topic"
speed, tu pense a quelqu'un en particulier ?
discution interessante, perso j'ai déja poser un coup de geul une fois, et comme dit plus haut, c'est limite si on ma pas répondu "pipi, caca"
j'aime la maturité de ce topic, mais malheuresement il est bien moins actif, et pendant que je peut encore, moi je suis actif sur le forum donc aprés c'est simple ...
le bar !
Au delà de sa, je me suis tout de suite entendu avec ce cher bronx, et j'ai eu pas mal de discution avec lui dés le début
aprés, j'aime bien m'entendre avec tous le mond ( même si quand j'ai quelque chose a dire, je le dis ) et parfois sa creer des tension,
A partir de là quand deux trois personne du bar rentre dans un délire un peu rétro, bah je rentre dedan
Comme il a été dit, c'est marran 5min, defois je souffle du nez, mais sa peu vite souler 
j'ai déja reprocher à ezio et patate de manquer de serieu parfois, et que c'était problématique parfois, cela n'empêche que je m'entend avec eux et qu'aprés leur avoir déja dit, mon rôle est autre que celui d'un père
Il est clair que certaine personne comme TEM et speed (avec qui j'ai eu l'occasion de parler quelque fois, donc désolé pour les autre) sont plus interéssante dans le sens ou les post nous "apporte" quelque chose
Voila pour finir, moi je ne demande pas mieu que certaine personne peut-être plus "concrète" viennent partager leur détente sur le BAR, mais vraiment je ne demande rien d'autre que sa, que ce soit pour avoir des discutions plus sérieuse, interessante, mature apeler ca comme vous voulez ...
Voila, pour moi je pense que tout est dit, mais comme dirai l'autre "on peu pas plaire a tous le monde", mais déja si 2-3 personnes viennent s'ajouter a BRONX et MOI (sans prétention) benh on pourrai faire du bar un espace plus ... ACCEUILLANT
pavay cesar