Salut, je suis de mauvaise humeur.
J'ai rarement lu autant de bêtises sur ce topic...
Déjà, c'est quoi ce vieux délire d'implorer la co-modération dès que je m'absente quelques heures ? Faut arrêter de déconner à un moment... Je suis présent quasiment 16h/24 en temps normal. Alors oui, cette semaine, je ne peux pas être présent en journée (Oui, il y a des gens qui travaillent, parfois).
J'ai déjà supprimé de nombreuses vagues de flood avant même que quiconque ne s'aperçoive que le forum était attaqué... Je trouve ça assez petit de juger l'ensemble de ma modération sur un jour où je n'étais pas présent entre 12h et 15h...
Après, ça me fait quand même un peu sourire quand je vois les hurlements et les pleurs qu'une petite vague de flood entrainent. Vous auriez dû voir comment ça se passait sur GTA SA et GTA IV, lorsque le flood durait des semaines entières sans intervention du modérateur.
(Megalo, paix à ton âme
)
Autre petit truc rigolo au passage, quand un forum est attaqué, on en veut au modérateur mais pas au coupable, c'est pas un peu le monde à l'envers ?
"ceux qui sont venu d'ACR jusqu'ici pour provoquer et menacé aurai du être kické ... "
Merci de ne pas parler sans savoir, je les ai kické hier.
"Ca ce trouve que Speed ne lira meme pas nos post
ou il survolera les post
"
Je lis tous les messages sur ce topic.
Et blague à part, étant 2ème avec 553 jours de présence dans le classement des plus présents, ça me fait souffler du nez tous les mecs qui sont convaincus qu'en temps que modérateur, ils seraient plus présent que moi
C'est tout... pour le moment.