- Citer Ignorer SolidSerpiente SolidSerpiente Voir le profil de SolidSerpiente
* Posté le 10 juin 2011 à 09:25:17 Avertir un administrateur
* Bravo Mr Killer-7110, on se prend pour un homme mature ?
tu me rappelles ce type https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-423773-1-0-1-0-hsafond-francky-vinceeeent.htm#message_423997 que j'ai eu plaisir à remettre à sa place
Moi, durant mon enfance aux Antilles, on écoutait beaucoup du Francky et sa musique nous faisait danser, nous rendait joyeux. C'est ça l'important non ? Je préfère largement Francky qu'écouter du Métal ou du Rock ou peu n'importe ce que tu écoutes ( si c'est du Justin Bieber
). :jap:
* Lien permanent
Désolé de peut être relancer un débat que vous avez eu visiblement du mal à terminer mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant.
Alors premièrement non, je ne me prend pas pour un grand monsieur mature... Je n'ai fais que tritiquer (
) l'humour de certains forumeurs, désolé si tu t'es senti visé... Deuxièmement, comme l'as si bien dis Pumba ( que je remercie au passage d'avoir répondu à ma place
) si j'ai pris l'exemple de ce cher Francky, c'est parce que j'ai vu pas mal de fois des phrases genre " tu ve mon zizi lol xd " et qu'a la longue j'ai trouver ça limite pitoyable.
Aussi tu devrais éviter de prendre les gens de haut du genre " tu me rappelles ce type que j'ai eu plaisir de remettre à ça place " à te lire, c'est plutôt toi qui joue au grand et qu'il faudrait remettre à ça place. 
Sinon, tu as pu remarquer en lisant les avis des autres forumeurs que je ne suis pas le seul à penser de la sorte, donc il faudrait peut être te remettre en question avant d'agresser les autres.
Et enfin, non je ne suis pas jaloux de votre communauté sur le bar, non je ne me sens pas rejeté. Dis toi bien que j'ai trainer comme toi sur le bar GTA IV bien avant que tu y viennes et que je suis déjà venu discuter sur le bar de ces temps ci, et que je suis en aucun cas rejeté. Si je n'y poste plus, c'est parce que j'ai autre chose à faire de mes journées... A bon entendeur.