CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:49:34

Si il suffit de faire un pavé :hap:

J'en ai fais plein,sans etre dans le message plus développé :hap:

Par exemple toi Ezio,avec tes sweet :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
11 juin 2011 à 11:52:50

Coucou!
Encore en train de se disputer ? :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:54:50

Oui, on se disputait pour savoir si t'étais un bogosse ou un trobogosse :bave:

frolf
frolf
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:54:55

Non mais en fait le problème de base c'est l'invasion des délires du bar à l'échelle de la majorité des topics... :hum:
Ce qui se passe sur le bar reste sur le bar(c'est un de vos membres qui avait dit ça à une époque lointaine de quelques mois)... :hum:
Mais sinon pour faciliter la tâche de Mr.Demon qui galère avec vous, vous pouvez discuter à plusieurs par MP(ce que l'on fait), ça évite d'avoir des pages entières de topic à base de "salut, bye, coucou, dédi? jerry, *sors son Z*, bye" et laisser l'espace de ces posts par des post plus développé mais restant toutefois amusant... :hum:

Enfin bon, ce que tu as pris sur ma CDV...ça date de ma première inscription(soit il y a environ 6ans ou plus)...mais bon, je la garde car je ne renie pas mon humour foireux.
T'as du mal à saisir ce que l'on voulait te dire à la base pour l'humour, ici on rigole pas en lisant le Monde façon "hohoho DSK a plaidé non coupable, c'est un peu comme si l'on mettait un entonnoir dans un musée en s'écriant *Voici le vase de Soisson*"(bien mon cliché pourri?)
Ici on dit un paquet de truc dénué de sens, mais on peut dire ça tout en gardant une bonne discutions construite.
Lorsque Mr.Power ou Pezz va à la piscine et quitte le forum il ne se sent pas obligé de le dire, ni lorsqu'il revient... :hum:

Ps: C'est pas obligé de faire des pavés, ici en général ça fait des posts de 2-3 lignes(avec quelques gros pavé je l'accorde), mais si 2-3 lignes vous appelez ça du pavé... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:00:30

Speed :d) et ce 6eme dans les méssages les plus développé c'est qui ? ... cay moi :cool: :noel: + je suis le 2eme plus actif de l'anné en cours içi aussi :noel: le 2eme plus actif de l'année en cours sur le forum en général et le 1er sur le bar :noel:

+ jay revue mes premiere conversation avec Texouutch ( carine pour les intimes ) et franchement jerry quand je vois ou on en est maintenant :noel: :coeur:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:01:29

Ezio: Que tu apprécies un jeu de mot ou non, ça te regarde. Sache néanmoins que le calembour est une forme d'humour qui existe depuis des lustres, qui a toujours fait rire et fera toujours rire et qui est certainement plus réfléchi que des "onche onche" et autres niaiseries qui, une fois le goût de la nouveauté passée, n'ont plus aucune saveur (et Dieu sait que cette nouveauté passe vite :hap: ). De plus, tu prends pour exemple, un jeu de mot que tu n'as pas trouvé sur un topic mais sur une CDV. La CDV est un espace totalement différent d'un forum et rien n'oblige les utilisateurs dudit forum à la consulter. Celui qui la consulte ne peut alors rien reprocher au propriétaire puisqu'il a choisi de lui même d'y jeter un oeil. Au contraire, un post sur un forum, tout le monde en profite (ou le subit, celà dépend des cas...).

Ensuite, tu oublies une chose. Effectivement, certains d'entre nous n'apprécient pas le fonctionnement du bar (et pas forcément les personnes qui le fréquentent). Et du coup, ils n'y vont pas, ne postes pas régulièrement (viens dire le contraire qu'on rigole :hap: ). Or quand certains du bar viennent sur ce topic (et je dis bien certains, je n'ai aucunement l'intention de mettre tous les membres du bar dans le même sac) en pensant qu'il fonctionne comme le bar, non seulement ils se trompent, mais en plus, leur arrivée est souvent synonyme de pagaille et autres chamailleries puériles et stériles. Donc nous conseiller de ne pas aller sur le bar est assez déplacé vu la situation.
Enfin, et ne le prend pas mal ce n'est qu'un conseil, remettre les gens à leur place, ça peut être marrant aussi bien pour soi que pour les autres (oui on peut mettre de l'ambiance en ayant un humour cassant :cool: ) à condition que l'argumentation suive. Sinon, c'est juste bon à faire perdre du temps au lecteur. :)

Et n'oublions jamais que nous avons (je m'inclus même dedans pour encourager l'unité alors hein, venez pas casser ce symbole en venant rediscutailler pour des conneries derrière :noel: ) la chance d'avoir un modo très patient. Croyez-moi, dans pas mal de forums une pluie de kicks se seraient abattue sur les provocateurs. :ok:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:02:59

PS: Je vais au spa. :(

frolf
frolf
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:05:33

+18.666 Mr.Power ONCH ONCH KOM T FEU OR :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:09:09

En lisant vite, j'ai cru que j'étais fruit d'or. Une fois le choc passé, j'ai relu calmement et ma vie s'est embellie. Jamais je ne serai une simple margarine! :)

322bronx
322bronx
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:10:19

Bizarre...frolf imite bien le happiste :(

+ Pumba :d) je suis assez d'accord avec ton pavé mais du coup je me sens concerné :-( jay jamais rien fais de mal :snif2: ou du moin pas depuis 368 jours... arrété de nous dire qu'on est les méchant :-(

SolidSerpiente
SolidSerpiente
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:10:24

Je sais que le topic epic =/= le bar, mais venir sur le topic epic, c'est un peu aller au zoo :hap:

allez, à la prochaine, je retourne dans mon " trou à rats " :hap:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:13:21

Moi j'y suis juste pour montrer a Speed le chemin des méchants :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:15:52

On ne nourrie pas les animaux au ZOO, ce que tu es en train de faire... :hum:

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 juin 2011 à 12:16:15

Arretez de vous " battre " , pour un simple topic , franchement a quoi ca sert de faire ca ? :sarcastic: Faites vous des bisoux et c'est repartit :oui:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:18:03

Quelle vision manichéenne :-( (J'ai toujours rêvé de placer ce mot :hum: )

Il ne s'agit pas de méchants contre gentils les gars :( Il nous a été donné un cerveau capable d'exécuter des centaines d'instructions par seconde, autant l'utiliser en postant autre chose que des oncheries :-(

SolidSerpiente
SolidSerpiente
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:19:50
cenaker
cenaker
Niveau 49
11 juin 2011 à 12:21:12

Vous etes tous pitoyable a vous battre ainsi :hap:

Faites comme moi entrez dans la neutralité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 12:22:10

Vous avez l'air de vous disputez mais pourquoi :question:

SolidSerpiente
SolidSerpiente
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:22:13

Tu vas t'entendre avec Swiss :ok: :noel:

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:22:28

Arrêtez de vous chamailler :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment