Freeeeee!! m'haha tu reviens exprès pour mon anniversaire, comme c'est sympa ! 
Comment ça va ?! Qu'est-ce que tu deviens aujourd'hui ? Tu fais quoi de beau de ta vie ?
Ralalah, d'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, le 28 novembre le dernier topic tamponné O.S. (Fonky Low Company sur GTAIV) fêtent ses 5 ans je crois, et j'avais lancé l'idée de créer un topic hommage avec des interventions de vieux forumeurs.
Puisque tu passes dans les parages Free, est-ce que tu pourrais nous écrire quelques lignes (autant que possible
) sur l'époque Old School et New School sur GTA S.A., tes souvenirs, comment tu l'as vécu à l'époque et comment tu le vois aujourd'hui, etc, etc ?
Car il faut avouer qu'aujourd'hui, plus aucun OS ne traine sur jeuxvideo.com, à part Paulop si on le met dans le lot, et comme toute cette génération était très soudée et très active y'a encore 2 ou 3 ans, on aimerait rendre une dernière fois hommage (ou donner un nouveau souffle qui sait) à tous ces gens qui ne vont plus sur JV, où y trainent encore un peu par-ci par-là (genre moi je suis actif quasiment quotidiennement encore, mais je dois poster 5 msg par jour, majoritairement sur les forums Actualité ou Politique).
Donc voilà Free, si ça te dit, écris nous quelques lignes, à moins que tu t'engages à être présent le 28 novembre prochain ^^