CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:00:54

Ah les Belges et les Animaux :d) http://fr.sports.yahoo.com/02112010/79/menace-pour-un-canard.html :sarcastic:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:28:58

:rire: :-( Pauvre bête :-(

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:55:27

Honteux ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 15:17:23

Pauvre poussin :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:43:03

Ah ok le barbare. :ouch:
Bon celà dit, en regardant le début de la vidéo, je me suis dit qu'il allait carrément shooter dedans alors bon... :noel:

frolf: Surtout le "tu di du". :oui: :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 novembre 2010 à 19:08:19

situti

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:04:22
  • Pezz Voir le profil de Pezz

* Posté le 3 novembre 2010 à 01:06:22 Avertir un administrateur
* Freeeeee!! m'haha tu reviens exprès pour mon anniversaire, comme c'est sympa ! :p)
Comment ça va ?! Qu'est-ce que tu deviens aujourd'hui ? Tu fais quoi de beau de ta vie ?
Ralalah, d'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, le 28 novembre le dernier topic tamponné O.S. (Fonky Low Company sur GTAIV) fêtent ses 5 ans je crois, et j'avais lancé l'idée de créer un topic hommage avec des interventions de vieux forumeurs.

Puisque tu passes dans les parages Free, est-ce que tu pourrais nous écrire quelques lignes (autant que possible :-d ) sur l'époque Old School et New School sur GTA S.A., tes souvenirs, comment tu l'as vécu à l'époque et comment tu le vois aujourd'hui, etc, etc ?
Car il faut avouer qu'aujourd'hui, plus aucun OS ne traine sur jeuxvideo.com, à part Paulop si on le met dans le lot, et comme toute cette génération était très soudée et très active y'a encore 2 ou 3 ans, on aimerait rendre une dernière fois hommage (ou donner un nouveau souffle qui sait) à tous ces gens qui ne vont plus sur JV, où y trainent encore un peu par-ci par-là (genre moi je suis actif quasiment quotidiennement encore, mais je dois poster 5 msg par jour, majoritairement sur les forums Actualité ou Politique).
Donc voilà Free, si ça te dit, écris nous quelques lignes, à moins que tu t'engages à être présent le 28 novembre prochain ^^

Oula je m'attendais pas à un tel accueil lol, j'étais juste venu voir par curiosité si il y avait pas quelques têtes connues dans le coin.

Bon depuis le temps comme tu l'imagines il y a pas mal de choses qui ont changé, le lycée ça commence à faire un moment et maintenant je taff pour Michelin (bibendum pour les intimes lol ) dans un bureau ... Bref ça change quoi
Et toi tu tournes quoi de beau maintenant ?

Ça mérite réflexion de poster un petit mot sur la période old/new school, parce que ça remonte, mais de bien bon moments restent présent dans la mémoire (bon avec la vision de maintenant il y a de la belle merde aussi :d )

Le 28 novembre ça peu être jouable, ps : je passe de temps en temps sur le topic "fonky low company"

* Lien permanent

* Speedemon Voir le profil de Speedemon
* Posté le 3 novembre 2010 à 01:15:55 Avertir un administrateur
* Nom de Dieu :ouch: J'avais même pas percuté que Free avait posté juste avant moi :ouch2: Mille excuses jeune homme :ouch: Comment tu vas vieille branche ? :noel: Toujours BMXeur pro ? :noel:

Eheh oui c'est ça d'avoir 4gr derrière le PC lol
La forme, je suis entier en ce moment, BMXeur pro je sais pas mais j'ai jamais autant été sur 2 roues (avec et sans moteur), sur 2 planches et sur le comptoir lol
And you ? qu'est ce que tu deviens ? m'sieur le modo

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:22:27

C'est bien d'épinglé le topic de carla_cuni tu épinglera aussi le topic des 1000 jour de TEM, celui des 2000 jours d'hercule sûrement :)

KIax23
KIax23
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:38:01

Boost té la?? :question:

anibale
anibale
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:12:46

KikOo Dabidounet :coeur:
Ca fait un bail, c'est triste les changements d'école :snif:

Comment ça va grand fou? Bonne glande ton master ou ça bosse à mort?
Nous ça bosse dur pas comme à ton époque en 3e la paillasse :noel:
Vivement les stages :bave:

anibale
anibale
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:24:38

Mich-Mich va bien, toujours sympa mais JSP et EJB me font quand même dormir :sleep:
Colette c'est pas qu'elle a la réput' d'être gentille mais moi je l'aime bien :coeur:

Noraj' que nous on soit en congé :fier:
Et te plains pas pour le 8h30, j'ai cours à 8h le lundi, le mardi et le vendredi :mort:

Pourquoi t'as pas fait le master à Lille sinon? Cette année y en a plein qui vont y aller. Par contre je sais pas ce que ça vaut, ça m'a pas l'air d'une méga unif vu qu'il y a même pas de passerelle.
En tout cas perso je vais pas à l'UCL. Soit je travaille, soit je pars un an en Allemagne, soit Lille.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:18:06

Oula je m'attendais pas à un tel accueil lol, j'étais juste venu voir par curiosité si il y avait pas quelques têtes connues dans le coin.

Bon depuis le temps comme tu l'imagines il y a pas mal de choses qui ont changé, le lycée ça commence à faire un moment et maintenant je taff pour Michelin (bibendum pour les intimes lol ) dans un bureau ... Bref ça change quoi
Et toi tu tournes quoi de beau maintenant ?

Ça mérite réflexion de poster un petit mot sur la période old/new school, parce que ça remonte, mais de bien bon moments restent présent dans la mémoire (bon avec la vision de maintenant il y a de la belle merde aussi :d )

Le 28 novembre ça peu être jouable, ps : je passe de temps en temps sur le topic "fonky low company"

c'est le 21 novembre en fin de compte! J'vais commencer à retrouver certains anciens qui trainent toujours sur les forums (Nel, Paulop, KaZz et d'autres) ou que j'ai en contact msn.

En tout cas, pour moi aussi le lycée c'est loin, quoique c'était y'a 2 ans (mais à ma plus grosse période sur JV j'étais en 4e ^^), aujourd'hui après avoir raté une première année en fac d'anglais, je me retrouve en fac de sociologie où je kiff les cours, d'ailleurs j'me suis réveillé pour travailler! c'est dire (je commence à 14h)!
Sinon bah ma vie personnelle se passe très bien, j'ai ajouté aux copains/copine(s) et aux cours, une autre activité : le militantisme politique :p) du coup je suis beaucoup mobilisé depuis 2 mois contre la réforme des retraites (manifs, blocage de facs et de raffineries, distributions de tracts, AG et autre).

Si tu peux passer le 21 sur le topic que l'on fera ici en hommage aux O.S., alors parfait :-d

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:21:33

"Et te plains pas pour le 8h30, j'ai cours à 8h le lundi, le mardi et le vendredi :mort: "

Aaah les bon vieux horaires pourris de 3eme :noel: Toujours du 8h30-19h quasi tous les jours je suppose :o))

Concernant le master à Lille, comme tu le dis, le diplôme en impose beaucoup moins que celui de l'UCL... En plus, même si tu réussis ta 1ere master, t'es pas sûr d'être admis en 2ème. Il y a une sorte de numerus clausus, ils n'acceptent qu'un truc genre 50 personnes en 2ème... Et puis bon, d'un autre point de vue, j'avais pas très envie de m'exporter loin de mes potes, de ma famille. D'un point de vue plus guindaille, j'avais envie de pouvoir continuer à m'éclater avec les nombreuses personnes que j'ai rencontré l'an passé en faisant mon baptême. Et puis, j'avais pas envie de laisser rouiller ma calotte dans une armoire :noel: Pour terminer, l'UCL et plus globalement Louvain la Neuve m'ont toujours fait rêver :coeur:

Et quoi, t'irais faire une année "sabbatique" en Allemagne pour apprendre la langue ?

anibale
anibale
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:05:38

La langue je l'ai déjà partiellement apprise cette année, on va dire que je parle plus ou moins couramment.
Mon but serait vraiment de parler parfaitement, d'améliorer ma compréhension à l'audition (le plus dur) et ma fluidité.
Ce serait pas vraiment une année sabbatique, j'irais dans une école de langues pendant la journée ou j'apprendrais l'allemand et le russe.

Sinon j'ai postulé chez ton pote Jehan pour le stage. Normalement c'est bon :)

froOlf
froOlf
Niveau 7
04 novembre 2010 à 15:15:16

:hap:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
04 novembre 2010 à 16:59:45

:( (Musclesmiley.)

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 novembre 2010 à 18:29:14

Speed :d) Tout le monde se plein sur le Forum GTA4 :ok:
Vas-y :oui:

Ils demandent un modéro :(

frolf
frolf
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:51:46

Test.

frolf
frolf
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:52:36

Etrange, mon mot de passe n'était pas le bon durant quelques heures...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment