CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
09 novembre 2010 à 18:18:00

héhé hygkls le mec avec presque le même pseudo que moi à l'époque ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 novembre 2010 à 20:01:01

Exact. Le nombre de fois ou les gens pensaient que tu étais moi et réciproquement. :noel:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
09 novembre 2010 à 20:43:45

Frolf :d) En parlant de gastro j'ai eu un de ces mal de ventre aujourd'hui je crois que ça venait de la soupe avaler la veille. :(

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:23:03

Vous jouez plus à tmnf ? :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:35:59

Tu Me Niens Farlabarbichette? :question: :hap:

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:40:11

ou Track Mania Nation Forever? :question: :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:07:08

J'aimerais bien mais je n'ai plus réellement le temps :-(

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:08:53

Dommage ! je me suis un peu entrainé et tout :cool:
je suis un vrai PAYGAYAYMEUH :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:56:32
  1. frolf Voir le profil de frolf
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 23:48:40 Avertir un administrateur
  3. Réponse de Pezz:

La gastro n'est que le fruit d'une mauvaise gestion de notre système sanitaire.

tu crois pas si bien dire, j'irai même jusqu'à dire mauvaise gestion de notre système tout court. J'veux pas faire mon relou et parler sérieusement sur un sujet à la base humoristique, mais un médecin disait il y a quelques mois sur France Inter, que si l'on voulait, on pourrait faire un vaccin contre la Gastro-entérite. Le soucis c'est que dans un monde capitaliste, la gastro est une des principale dépenses en médicaments des ménages, et donc une des principales maladie qui finance l'industrie pharmaceutique. Sortir un vaccin contre la gastro (qui serait un double bénéfice pour les ménages : moins de dépenses et moins de maladie) ruinerait les industries pharmaceutiques.

Ahhh le bonheur du capitalisme :)

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
10 novembre 2010 à 14:55:25

Speedemon
Posté le 9 novembre 2010 à 23:07:08 J'aimerais bien mais je n'ai plus réellement le temps :-(

Le temps c'est de l'argent crénom. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 novembre 2010 à 15:56:25

Ce que j'aime chez toi Pezz, c'est que grâce à toi, je vais me coucher moins con. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:52:17

Pezz, je me posais une question, je suppose que tu as des notions d'économie pour défendre avant tant de vigueur le communisme.

Ne penses-tu pas que le communisme se base sur le fait que chacun pense à son prochain ? Alors que dans la réalité, c'est plutôt l'inverse, le genre d'exemple comme tu viens de le citer le prouve. Le capitalisme se base sur l'égoïsme de chacun (Cfr "La main invisible" d'Adam Smith), c'est ce qui fait ce système fonctionne plus ou moins bien. Qu'est ce qui te pousse à croire que l'Homme pourrait soudainement devenir bon ?

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:31:13

Parce qu'Il mange des bonbons! :) (oui je sais c'était faible mais c'était pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes :-( )

Pezz: C'est étonnant que ce médecin ait dit ça. Beaucoup de médecins ne prescrivent aucun médicament pour la gastro (ou alors juste pour justifier leur consultation. Mais dans ce cas, à qui la faute? Au labo qui les fabrique ou au médecin qui les prescrit alors que ce n'était pas nécessaire?). Je pense d'ailleurs que vendre un vaccin rapporterait donc beaucoup plus aux labos pharmaceutiques. Ce genre de maladie étant particulièrement gênante voire traumatisante (non mais une vraie de vraie, c'est quand même assez impressionant hein :noel: ), pas mal de monde se précipiterait sur le vaccin histoire d'échapper à ça (mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit).
Celà dit, ça ne m'empêche pas de penser que les labos sont des pourris et que certains dirigeants mériteraient la taule: jouer sur la peur des gens, c'est abuser de leur faiblesse et donc, celà devrait être pénalement condamnable (en tout cas, arrivé à un certain point, on va peut-être pas foutre tout le monde en zonzon non plus :noel: ). :hap:

PS: C'était pas Pelloux par hasard? :noel:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
10 novembre 2010 à 19:45:36

Chaud...Je marchais tranquillement dans la rue ,le trottoir vraiment etroit puis 2 gars au loin se sont mis de coté pour me laisser passer au risque de se faire renverser par une auto alors que je leur est rien demander,j'ai était obliger de les remercier m'enfin. :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:33:16

Ils avaient peur de ton courroux mon pote :(

frolf
frolf
Niveau 10
11 novembre 2010 à 03:31:09

Moi c'est comme ça chaque matin :( Je descends du trottoir pour éviter les gens et les automobilistes risquent leurs vies en me frôlant... :hum:

Sinon question assez sérieuse, personne ne saurait comment on peut acquérir le statut "d'artiste"(genre pouvoir être rémunérer pour faire de la peinture chez des particuliers ou autres sans que ça soit au black)?
Et à titre d'info, pour une toile, peinture de voiture, la déco des murs d'une chambre, un meuble etc etc, combien vous seriez prêt à mettre pour que quelqu'un vous fasse la peinture? Enfin combien vous seriez prêt à payer un artiste pour qu'il vous réalise la peinture de vos rêves en gros?

Je vous demande ça à titre informatif, je me pose de sérieuses questions quand à mon orientation dans ma vie professionnelle... :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:08:02

Dessine moi un mouton :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:11:22

Ben si tu te débrouilles vraiment bien, à mon avis tu peux avoir pas mal de commandes de La Joconde. Celà dit, ces commanditaires n'auraient peut-être pas que les meilleures intentions... :hap:

Alors pour le statut d'artiste, je ne sais pas trop. Peut-être que la préfecture de ton département saurait te renseigner (à moins qu'il y'ait un truc du genre CIDJ du côté de chez toi).
Sinon, tu pourrais nous montrer ce que tu es capable ou nous dire ce que tu penses être capable de faire? Parce que le prix va forcément dépendre du talent de l'artiste, du matériel qu'il utilise, du support sur lequel il va peindre, du nombre d'heure qu'il va devoir passer dessus,... Puis la renommée du gars joue aussi. La peinture sur carrosserie ça peut payer pas mal à ce qu'il parait. :(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:50:33

Jeu] Mon voisin du dessus.
[Jeu] Note l'avatar de ton VDD
[Jeu] Note le pseudo de ton VDD.

Tout vas bien :question:

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:59:32

Qu'est ce qui va pas ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment