CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

MartinMadrazo
MartinMadrazo
Niveau 8
30 août 2013 à 22:31:12

Tu as vu ton frère ? Il est passé au journal.

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
30 août 2013 à 22:33:50

Voua savez ce que vous faites! :bravo:

j'ause esperer qu'à mon tour aussi vous sauriez ce que vous fairiez en laissant mon topic survivre :ok:

ip-girl
ip-girl
Niveau 6
30 août 2013 à 22:35:22

Mini chou, je ne penses pas que tu ai cliqué sur une seule de mes videos, elles ne sont pas monétisées.
Et en prévision de ta réponse... Hyglks le jour ou tu vois une de mes videos monétisées supprime mon topic

Speedemon moi aussi je t'aime bien :)

Et pour info je ne fais pas la petite fille gentille, mais juste une femme civilisée

BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
30 août 2013 à 22:35:36

C est minable d avoir suprimer mon commentaire sur le topic "d'ip girl " surtout que c etait pas dit me mechamment bien au contraire mais apparemment cette verite vous a blesser et comme seul reponse de votre part c est la censure ! C est minable .

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:37:10

Si tu ne te la joues pas réglo, que tu ne nous contactes pas courtoisement par MP, que tu ne nous exposes pas tes arguments, que tu ne nous montrent pas pourquoi tu veux absolument faire un topic sur ce forum, alors tu finiras locké comme 90% des youtubeurs qui s'imaginent que l'on peut faire n'importe quoi sur un forum. :)

Cela étant, vu ton foutage de gueule de ce soir il faudra absolument être convainquant.

Sur ce, fin de la discussion. J'en ai assez de devoir me justifier alors que cela fait deux ans que l'on a la même politique sur les vidéos youtubes. A savoir : ceux qui sont réglos peuvent faire un topic. Les autres sont lockés.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:38:36

Blague à part :d) Je ne me souviens plus de ton commentaire. Maintenant, j'ai laissé un message sur ce topic avertissant que les messages non conformes seront supprimés.

BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
30 août 2013 à 22:40:12

Autans pour moi Alors j accepte :(

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
30 août 2013 à 22:42:11

ip-girl, je n'ai pas dit que "tes vidéos étaient monétisées" apprends à lire :ok:
Et il est évident que tu vas ne pas prétendre que tu es avare d'abonnés et juste en recherche d'une pseudo-notoriété,mais ton comportement à lui seul suffit à démontrer ta personnalité , que sous tes airs de gentille fille, tu cherche juste "un max de vus et d'abonnés" et la preuve , je l'ai donné juste au dessus. Combien de tes topics ont été lock et d'autres effacés avec à chaque fois un message du modo te disant d'aller sur le topic de pub ?

Si tu étais juste civilisée comme tu le dis, tu te serais dis "ok, je joue le jeu , je respecte les règles et je fais comme tout le monde , je fais ma pub sur le topic approprié" .

Mais non, tu as continué à t'entêter à créer des topics en faisant style d'ignorer ce qu'on t'a dit.Alors tu peux sortir tes gentilles petites phrases, rien que ça démontre ce que tu es.

Je vais sûrement être censuré , kické , ça ne m'étonnerait pas quand on voit que y'a de l'abus et des règles même pas respectées par la modération, mais tant pis.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:45:49

Aucune raison de supprimer ton message. Je préfère que vous en discutiez sur le topic de modération plutôt que de polluer bêtement le topic de IP Girl. Malgré ce que vous en pensez, certains sont intéressés par son topic. :-)))

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
30 août 2013 à 22:46:37

-hyglks- de quel foutage de guel tu parle???? :(
tu confond encore? :question:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:47:13

Superaltair :d) Si tu pars, alors tu réussiras là où j'ai toujours échoué. :noel:

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
30 août 2013 à 22:49:27

Super je croyais que t'etait déja partis? :hap:
ca faisait un bail que jte voyais plus! :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:51:03

J'ai eu une période où je ne venais plus beaucoup, Speedemon peut en témoigner, je ne venais que de temps en temps pour me plaindre des résultats médiocres du RC Lens, mais concrétement je ne suis jamais parti de ce site depuis 2004. :-(

Et je n'ai jamais eu l'intention de partir en fait. Malgré que certains forumeurs sont des vrais têtes à claques, je prends encore un peu de plaisir à venir pour discuter de GTA et à aider des forumeurs... Et c'est le principal. :-(

ip-girl
ip-girl
Niveau 6
30 août 2013 à 22:51:49

Sache que si j'ai eu autant d'entetement c'est surtout parce que mes topics n'étaient pas bloqués pour les bonnes raisons, car des topics comme le mien sont sur ce forum.

Et forcement on se suffit pas a soi même, et pour avoir des avis j'ai besoin d'une exposition, ce serait hypocrite de te dire le contraire.
Mais encore une fois ce topic n'est pas fait pour ça, donc hesites pas en MP

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
30 août 2013 à 22:52:58

Et oui c'est bien moi! :ok:
mais si lucky le decouvre c'est un kick direct, :-( j'ai des embrouilles avec ce modo,et -hyg et TARDYL on dit qu'ils ne pouvaient rien faire pck lucky lui il est superieur a eux m'vois tu? :-(

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
30 août 2013 à 22:53:37

Bonjour,

Pour quel motif avez-vous kick Doryan7 ? :(

:merci:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
30 août 2013 à 22:56:46

Bravo, tu viens juste de confirmer tout ce que je disais plus haut avec ta réponse :)
Tardyl, si tu vois ça, toi qui a toujours été "juste", j'espère que tu réagiras comme il se doit .

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2013 à 22:57:00

:d) "mais si lucky le decouvre c'est un kick direct, :-( j'ai des embrouilles avec ce modo,et -hyg et TARDYL on dit qu'ils ne pouvaient rien faire pck lucky lui il est superieur a eux m'vois tu? :-( "

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ok, j'ai compris. Je ne savais pas que tu étais niko. Je ne vois donc plus aucune raison de te répondre.

Diamonds :d) Je t'envoie un MP

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
30 août 2013 à 22:57:08

Pour le plaisir de kick :)

aurevoir! :ok:

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
30 août 2013 à 22:58:46

D'accord, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment