CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Notreturn
Notreturn
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:42:45

non mais il veux pas y croire :). C'est pourtant CLAIR.

Notreturn
Notreturn
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:43:20

-Hyglks : Oui, mais pourquoi CDISCOUNT a était supprimer (le sujet) et pas ceux d'amazon ? :question:

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:44:55

Mais si je suis sûr qu'il peut comprendre :-)

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:46:47

Albert_Dasilva Voir le profil de Albert_Dasilva
Posté le 10 septembre 2013 à 18:39:47 Avertir un administrateur
GTA IV, SA... Je continue ?

Hem, SA j'étais trop jeune pour me souvenir si la map a été dévoilé avant, mais en tout cas GTA IV, on l'avait eu des semaines à l'avance hein.

+ voila la "preuve" (besoin d'une preuve sérieux ?...) qu'on peut parler de la map
http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&p=463197

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:48:03

Oui on ne pouvait pas en parler dans un premier temps. Maintenant R* a donné son feu vert (que j'ai cité plus haut d'ailleurs), donc no problem :ok:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:49:25

Spider tu ne comprends pas que suite au leak R* a demandé de tout deleter et que une heure après ils retournent leuf veste......nous ont fait ce que l'on nous demande.Maintenant si R* a une com de merde ce n'est pas notre faute.

Bonsoir

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:50:54

Tardyl :d) C'est pas forcément une com de merde moi je pense plus a un gros coup marketing en fait. :hap:

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:51:20

Oui bah là je parle des topic delet, et de cette tyrannie d'il y a 10 mins, par d'il y a 3 jours.
Alors que le feu vert a été donné bien avant ces 10 mins où je me plein.

Faudrait peut être se renseigner quand on est modo.
Les modo sont ceux sensé "représenter" la loi sur le forum. Alors quand j'veux bien qu'ils ne sachent pas à la minutes les news de R*, mais quand on leur répète que c'est autorisé maintenant et qu'ils en font qu'à leur tête, je ne trouve pas ça normal...

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:51:56

Peu importe mais comme d'hab se sont les "modos incompétents " qui prennent

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:53:08

Je me casse aussi tiens

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:58:12

Tardyl :d) J'ai envie de dire c'est "normal"

Faut pas oublier qu'au moins 1/4 de la communauté si ce n'est pas plus est de -15 ans (et ils viennent peut être même du -15), donc ils campent sur le Forum GTA de jv.com ne sachant pas, ou très peu, lire l'anglais ou n'ayant tout simplement pas l'initiative d'aller voir ailleurs. C'est donc les modérateurs qui prennent tout, c'est comme ça :ok:

Ca ouvre maintenant a un début de solutions: pourquoi ne pas épingler un sujet pour expliquer ça, ou encore citer les sources de R* quand les modos épinglent le sujet concernant les leaks ?

Bonne soirée à toi sinon :noel:

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:59:35

J'ai pas forcément dis qu'ils étaient incompétents (même si je le pense).
Etre modo c'est dur, surtout sur un forum d'un jeu de cette envergure. Personnellement je n'ai pas le temps, ni l'envie de le faire, tout comme je n'ai pas envie d'être président de la France.

Je respecte donc les modo.
Mais à partir du moment où quelqu'un prend la responsabilité d'être modérateur, il est de son devoir d'être au courant de toutes les news et je suis d'accord qu'il doit respecter la volonté de R*
Humainement il ne peut pas savoir à la seconde près les news diffusé par les dev, mais il doit au moins vérifier quand on (forumeur) lui dit que maintenant les "règles" ont changé.

Alors quand R* voulait interdire les leak sur la map, ça me posait aucun problème que les modo delet (même si je préfère le lock au delet) les topic en parlant.
Mais là ça fait maintenant 20 mins qu'on (car il n'y a pas non plus que moi qui me plain) montre que R* autorise maintenant la diffusion de la carte.
Et pourtant je vois encore des topic se faire delet...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 19:01:14

Pas envie de perdre mon temps à faire un topic pour des gamins qui ne prendront eux même pas la peine de le lire. Et surtout, pour des gamins qui hurlent à la tyrannie parce que l'on était pas au courant tout de suite du retournement de veste de R*. Enfin, pendant quelques minutes le temps que je trouve une source.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 19:02:18

"Et pourtant je vois encore des topic se faire delet... "

Faut arrêter la fumette, ça fait une bonne demi heure que ce forum n'est plus modéré.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 19:03:49

"Humainement il ne peut pas savoir à la seconde près les news diffusé par les dev, mais il doit au moins vérifier quand on (forumeur) lui dit que maintenant les "règles" ont changé. "

Et c'est ce que j'ai fait. Je demandais une source. Personne ne me répondait, j'ai cherché moi même.

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:04:08

The-Spider :d) Ca m'étonnerait que des topics soit encore delete et voila pourquoi: j'ai remarqué lorsque des topics "leak" étaient delete c'était lorsque le sujet de hyglks par rapport aux leaks était épinglé, il l'a désépinglé donc il ne les supprime plus :ok:

Je me trompe peut être :ok:

Hyglks après c'est comme tu veux je lance juste une idée comme ça :noel:

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:05:46

Moi ce qui me fait chier c'est qu'y a 2 mois de ça le forum c'était un régal... Y avait un bon rapport modo/communauté, c'était cool. Epoque révolue apparemment :-(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:06:41

Les mecs, soyez content que les modos ne sont pas des dictateurs en faisant des lock a chaque topic à la con. :ok:

Après pour la map, on pourra a nouveau en discuter le 17 vu la sortie du jeu... no problem.

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:06:57

SuperAltair :d) Quand on devient modo on s'y attend je pense, mais là je pense que ça leur a vraiment pété les couilles au point qu'ils ne veulent plus modérer :rire:

Bon faudrait peut être que j'arrête de répondre à leur place je vais me faire démonter la gueule sinon :fou:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 19:09:31

SuperAltair :d) Ce qui est gonflant dans l'histoire, c'est qu'il n'y a plus de vraie critique. Depuis un moment, les gens viennent se plaindre pour rien... Et après, ils s'étonnent qu'on les prend de moins en moins au sérieux.

Albert :d) Malheureusement... Le pire, c'est tous les petits qui s'imaginent que parce que l'on a des pseudos rouges ont est forcément des dictateurs ou des mecs à abattre, alors qu'on demande que ça d'être en bon terme avec la communauté, que l'on est ouvert au dialogue... comme on fonctionne depuis 2 ans. Enfin, tant pis pour eux. C'est leur choix s'ils préfèrent nous titiller plutôt que d'être réglo. Le principal, c'est que les mecs réglos eux ne trinquent pas. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment