Guillaummm Voir le profil de Guillaummm
Posté le 31 août 2013 à 01:40:22 Avertir un administrateur
Si plus de gens faisaient ces démarches, il y aurait probablement plus de pub sur le forum.
C'est juste ridicule.
Comme il a été dit plus haut,cette fille depuis le début a créé des tas de topics qui ont été fermés et à chaque fois elle a été redirigé vers le topic de pub.
Je retiens ce qu'un forumeur a dit quelques pages avant,comme quoi malgré la fermeture de ses topics, le message venant de la modération et lui demandant de poster dans le topic approprié,elle n'en a fait qu'a sa tête et a tenu, à insister, à tout de même continuer à vouloir avoir "son propre topic" . Il faut tout de même relever chez elle,le culot déplacé, l'irrespect que ce soit envers la modération, les règles de ce forum et aussi envers les autres membres de ce forum qui eux, se sont pliés aux règles et font leur pub sur "ce topic en question" .
Voyant que ses topics étaient à chaque fois fermés, que la méthode "je me fout des règles, je me fout des de ce que disent les modos, je fais ce que je veux , je veux mon topic à moi toute seule pour être mieux vue" ne fonctionnait pas, elle se décide donc de passer par les messages privés , car elle est déterminée et veut absolument "son topic " et là, par magie ça fonctionne, elle est même surprotégée.
C'est juste n'importe quoi.Et quand je lis les messages de ce qui protestent et avec raison, avec argumentation solide et que les modos esquivent les messages ou utilisent comme réponse: "oui mais elle nous a envoyé un MP et a suivi le protocole".. Protocole ? Quel protocole ? ..c'est du vrai n'importe quoi. Le protocole st donc de ne pas respecter les règles,de les ignorer et se croire au dessus de celle-ci ? car c'est ce qu'a fait cette personne durant plusieurs jours et malgré ça elle a eu gain de cause.
Je regarde le topic des règles du forum et je ne vois pas de règle concernant la publicité indiquant qu'il faut d'une manière ou d'une autre insister, être égocentrique au point de spammer et de refaire encore et toujours son topic même après qu'il ai été fermé, supprimé et encore moins qu'il faut contacter un modo par MP en lui jouant du violon . Non j'ai beau lire je ne vois que ça :
LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 23 août 2013 à 14:11:44 Avertir un administrateur
III. Règles du forum GTA V
• Ci-après, un panel de règles plus spécifiques au forum GTA V. A respecter impérativement !
Ces règles s'inscrivent dans la politique de la charte des forums, précisée plus haut.
....
....
- Les topics de publicité
Se rendre ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-218237-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm ;
Messieurs , comment voulez vous faire respecter des règles si vous même ne les respectez pas ?