CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BornFree31
BornFree31
Niveau 10
31 août 2013 à 01:28:40

je parle a Choco

hommekebab2
hommekebab2
Niveau 1
31 août 2013 à 01:30:10

Non mais je rigole hein je n'allais pas déposer plainte je n'ai ni les moyen pour ni la foie pour le faire
de plus ça se retournerait contre moi puisque elle serait injustifié :ok:
C'était juste pour vous faire réagir
Bon ba maintenant A+ et j'osef du pseudo hein :ok:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
31 août 2013 à 01:30:37

D'accord... :pf:

ChocoMandise
ChocoMandise
Niveau 10
31 août 2013 à 01:37:48

Guillaummm
Posté le 31 août 2013 à 01:27:46
Choco :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2333209-1-0-1-0-yt-chaine-de-ip-girl-fun-et-detente.htm#message_2333295

Lien permanent

:hap: oui enfin dans ces cas la tout le monde est le bienvenue pour faire sa pub.. En plus c'est pas pour être méchant mais la qualité de sa chaine quoi :pf: certains devrait avoir plus de mérite qu'elle mais bon les femmes usent de leur charme et ca marche, faibles hommes que vous êtes :-(

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
31 août 2013 à 01:40:22

Si plus de gens faisaient ces démarches, il y aurait probablement plus de pub sur le forum. :ok:

[Pwar]
[Pwar]
Niveau 10
31 août 2013 à 02:04:56

Guillaummm :d) il est quelle heure chez toi ? Ta sur-activité me surprends :ouch2:

Zobi-La-Mouche
Zobi-La-Mouche
Niveau 10
31 août 2013 à 02:07:08

Il est passé ou le topic sur la surprise de Smartoys en Belgique? J'ai pas eu le temps de le lire et je le vois plus mnt. :(

Zobi-La-Mouche
Zobi-La-Mouche
Niveau 10
31 août 2013 à 02:09:19

Nevermind les gars, c'est bon j'ai trouvé. J'suis con sur ce coup. :hap:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
31 août 2013 à 08:30:16

Guillaummm Voir le profil de Guillaummm
Posté le 31 août 2013 à 01:40:22 Avertir un administrateur
Si plus de gens faisaient ces démarches, il y aurait probablement plus de pub sur le forum. :ok:

C'est juste ridicule.
Comme il a été dit plus haut,cette fille depuis le début a créé des tas de topics qui ont été fermés et à chaque fois elle a été redirigé vers le topic de pub.

Je retiens ce qu'un forumeur a dit quelques pages avant,comme quoi malgré la fermeture de ses topics, le message venant de la modération et lui demandant de poster dans le topic approprié,elle n'en a fait qu'a sa tête et a tenu, à insister, à tout de même continuer à vouloir avoir "son propre topic" . Il faut tout de même relever chez elle,le culot déplacé, l'irrespect que ce soit envers la modération, les règles de ce forum et aussi envers les autres membres de ce forum qui eux, se sont pliés aux règles et font leur pub sur "ce topic en question" .

Voyant que ses topics étaient à chaque fois fermés, que la méthode "je me fout des règles, je me fout des de ce que disent les modos, je fais ce que je veux , je veux mon topic à moi toute seule pour être mieux vue" ne fonctionnait pas, elle se décide donc de passer par les messages privés , car elle est déterminée et veut absolument "son topic " et là, par magie ça fonctionne, elle est même surprotégée.

C'est juste n'importe quoi.Et quand je lis les messages de ce qui protestent et avec raison, avec argumentation solide et que les modos esquivent les messages ou utilisent comme réponse: "oui mais elle nous a envoyé un MP et a suivi le protocole".. Protocole ? Quel protocole ? ..c'est du vrai n'importe quoi. Le protocole st donc de ne pas respecter les règles,de les ignorer et se croire au dessus de celle-ci ? car c'est ce qu'a fait cette personne durant plusieurs jours et malgré ça elle a eu gain de cause.

Je regarde le topic des règles du forum et je ne vois pas de règle concernant la publicité indiquant qu'il faut d'une manière ou d'une autre insister, être égocentrique au point de spammer et de refaire encore et toujours son topic même après qu'il ai été fermé, supprimé et encore moins qu'il faut contacter un modo par MP en lui jouant du violon . Non j'ai beau lire je ne vois que ça :

LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 23 août 2013 à 14:11:44 Avertir un administrateur
:pacg: III. Règles du forum GTA V :pacd:

• Ci-après, un panel de règles plus spécifiques au forum GTA V. A respecter impérativement !
Ces règles s'inscrivent dans la politique de la charte des forums, précisée plus haut.
....
....

- Les topics de publicité

Se rendre ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-218237-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm ;

Messieurs , comment voulez vous faire respecter des règles si vous même ne les respectez pas ?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
31 août 2013 à 08:34:27

Suite aux différentes plaintes je m'engage à voir cela avec mes collègues.Il est vrai que les deux premiers topics je l'avais redirigé vers le topic de pub........

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
31 août 2013 à 08:40:33

Ben je vais reprendre ce qu'une autre personne a dit hier soir, si son topic est toléré car elle vous a envoyé un MP, dans ce cas tout le monde va se dire qu'il suffit de vous envoyer un MP et chacun aura le droit de faire son topic et quand le jeu va sortir, ce seront des milliers de Mp que vous recevrez par jour.
Je ne vous l'apprend pas, quand un jeu sort , les forums sont envahis de pubs de youtubeurs et tous ont les même intérêts que cette personne .

partager une passion
passer des bons moments
trouver des joueurs
faire des vidéos ensemble etc..

Si elle n'a pas été refusé, vous ne pouvez donc refuser personne si il vous envoie un MP :-p

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
31 août 2013 à 09:05:07

C'est juste........pas normal ces genres de sexistes sur un forum! :rire:
mec laisse la fille faire son topic :ok:
ca ne va pas te tuer hein! :nonnon:
en plus j'aime bien sa voix dans se videos! :coeur:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
31 août 2013 à 09:11:08

Non tu te trompes, y'a aucun sexisme la dedans.
Ton message n'a absolument rien à voir, tu es hors sujet .
je n'ai pas remis la qualité de ses vidéos en cause , je n'ai même pas dit (n'y fait allusion) qu'elle avait un traitement de faveur car c'était une fille .Non j'ai juste évoqué son cas en tant que "personne", après oui c'est une fille, je suis donc obligé de parler de cette personne au féminin, mais ça aurait été un homme ou un extra-terrestre , mon avis et mes propos resteraient exactement les mêmes.

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
31 août 2013 à 09:33:40

je n'ai même pad dit (ni fait allusion) qu'elle avait un traitement de faveur car c'etait une fillè ??? :pf:

heuu...si regarde dans tes autres postes,plus haut! :)

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
31 août 2013 à 09:38:35

Non mais t'as pas bien compris, il dit "elle" parce que c'est une fille mais ça s'arrête là. Ca aurait été un mec ça aurait été "il" à la place de "elle"

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
31 août 2013 à 09:44:00

Le débat est clos.

J'ai laissé un message sur notre MP de mod et on va en discuter entre nous.
Et après on viendra encore dire que l'on ne fait rien pour aranger les choses :(

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
31 août 2013 à 09:52:11

:-(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
31 août 2013 à 10:00:10

Putain les gars c'est une meuf,soyons gentleman quoi. :(

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
31 août 2013 à 10:02:33

Putaint les gars! :peur:
un autre sexiste!!! :peur:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
31 août 2013 à 10:09:16

Baboul :d) Arrete avec ton sexisme,un exemple tu est devant une boulangerie ou devant le libraire tu est au meme moment avec une fille au moment de rentrer,tu lui dit pas apres vous madame ou mlle?franchement :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment