CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

nicogtalv
nicogtalv
Niveau 6
31 août 2013 à 13:53:36

D'accord toute façon je peux pas déposer plainte je suis pas majeur :ok: mais stop de lui faire de la pub

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 13:53:39

Superaltair :d) Lens ? Petit club ? Avant c'était quand même un des principaux clubs de la L1. :non:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
31 août 2013 à 13:53:42

TARD,un pif sur ta face.faut l'écouter les petits. :)

Diabl0Squeezie
Diabl0Squeezie
Niveau 6
31 août 2013 à 13:54:00

dans ce cas changez les règles, supprimez le topic de pub , il ne sert à rien si chacun peut créer son propre topic ...

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
31 août 2013 à 13:55:29

http://www.youtube.com/watch?v=mxvp7Z_4o4c :bave:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
31 août 2013 à 13:55:33

Allez lens! c'est les chomeurs et les pédo allez lens! lol je déconne^^

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
31 août 2013 à 13:58:03

TEM Y'a un gars qui te clashe sur le topic de ton anniv :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 13:59:40

:d) "il ne sert à rien si chacun peut créer son propre topic ..."

Non, tout le monde ne peut pas créer son propre topic. Seuls ceux qui prennent la peine de nous contacter, de nous dire pourquoi ils veulent faire leur topic sur ce topic, bref qui sont réglo peuvent.

Le forum GTA V est fait pour discuter de GTA V et dans une moindre mesure des GTA en général. Différents moyens. Les vidéos sur youtube, c'est un moyen de partager et de discuter. On régule seulement parce que beaucoup d'abus. Des gens qui viennent flooder et polluer le forum avec leur chaine. Mais ceux qui sont réglo comme IP, pas de problème.

Fin de la discussion concernant le topic d'IP Girl. J'en ai assez de devoir toujours répéter la même chose

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
31 août 2013 à 14:01:30

-Hyglks-= c'est toujours les gens gentil qu'on va embeter de toute facon

frolf
frolf
Niveau 10
31 août 2013 à 14:04:27

Moi on m'embête pas et pourtant :oui: ... :hum:

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
31 août 2013 à 14:11:00

Et pourtant t'est quelqu'un de gentil :oui:

ou pas! :(

Diabl0Squeezie
Diabl0Squeezie
Niveau 6
31 août 2013 à 14:12:33

lol ben c'est incohérent.Tu en as assez de répéter la même chose , je comprends, c'est normal, tu cherches seulement à vouloir avoir raison alors que ton raisonnement est dénué de sens et que tu n'es pas capable de te remettre en question.Non sérieux c'ets vrai, ne le prends pas mal :peur:

Tous ceux qui auront le jeu en feront des vidéos et voudront faire de la pub, donc il est logique qu'ils viennent ici en faire.

Si tu lock leur topic, ils vont te dire "hey pourquoi mon topic a été lock et celui de ip-girl est encore ouvert ? "

Tu vas leur redire la même chose que tu viens de répéter, du coup ils vont faire quoi ? t'envoyer un MP .. et les raisons de leur topic seront raison exactement les mêmes que ip-girl, parler de sa chaîne et de ses vidéos sur GTA V. Donc mis à part un cas ou deux , 99% des gens qui crééront un topic de pub le feront dans la même optique que ip-girl.

Attention, j'ai rien contre elle, tu peux vérifier je ne l'ai pas trollé ou autre, pas du tout.Mais je trouve juste que ce qui devrait fonctionner pour un, doit aussi fonctionner pour les autres,sinon là oui y'a abus de pouvoir et favoritisme, je ne dis pas que c'est le cas puisque pour le moment il ne me semble pas qu'un problème de topic de pub soit apparu, ou alors je ne l'ai pas vu, mais ça arrivera c'est certain.

pas la peine de me kick hein, j'ai pas été insultant ou agressif , j'utilise mon droit de la liberté d'expression :snif2:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 14:24:22

Diablo :d) Je ne cherche pas vraiment à me remettre en question parce que cette politique est mise en place depuis des années et il n'y a jamais eu de plaintes jusqu'à présent. Pire encore, entre cette plainte un mec a fait une pub et lui ne s'est pas fait lyncher. Ce que je ressens dans cette affaire, c'est donc du pur acharnement gratuit contre IP Girl.

Je ne me remettrais en question que si j'avais des arguments un peu plus convaincants.

Après, si tout le monde m'envoyait un MP avant de faire un topic alors crois-moi, il y aurait beaucoup plus de publicité sur le forum. Pour être honnête, j'avais l'ambition un de ces quatre d'accepter de plus en plus les topics sur les vidéos youtube. Mais en régulant : topic unique, balise [YT] (ou autre si autre site que youtube bien évidemment) et présentation obligatoire dans le message pour limiter les abus.

Pour le reste, le topic des règles sera mis à jour. On précisera dedans que pour faire un topic, il faut nous contacter au préalable et argumenter un minimum. :-)))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 14:31:39

Ah oui

:d) "Si tu lock leur topic, ils vont te dire "hey pourquoi mon topic a été lock et celui de ip-girl est encore ouvert ? "

C'est ce qui se passe depuis deux ans. Hier, j'ai dit aux formeurs qu'il fallait nous faire confiance parce que l'on sait ce que l'on fait... Je le redirais donc aujourd'hui.

Et il n'y a jamais eu de plainte. Un peu d'explication et de diplomatie, et le mec comprend... :-)))

Over-geek
Over-geek
Niveau 10
31 août 2013 à 14:51:16

Supprimez ce post S.V.P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2340228-1-0-1-0-j-ai-le-jeu-sur-mon-pc-que-faire.htm#message_2340243

C'est mon conte secondaire, quelqu'un s'est co avec à ma place, merci.

Diabl0Squeezie
Diabl0Squeezie
Niveau 6
31 août 2013 à 14:54:17

Ok, je vois un peu mieux ton idée de la chose. je comprends, non c'est pas mal, je suis sérieux :)

Par contre, faudrait , si je peux me permettre , il faudrait ajouter une chose alors, limiter le nombre de messages (ou de "up" ) par x par jour.car sinon les topics deviennent vite des bla blas et souvent des gens font genre de discuter sur un topic, alors qu'ils se connaissent déjà ou le font dans le but d'uper le topic afin de le laisser en première page.c'est chose courante sur des topics de ce genre et ça par contre, c'est vraiment agaçant pour les autres forumeurs, moi le premier, je trouve ça chiant.

Merci de ta réponse en tout cas :)

dovahkiin840
dovahkiin840
Niveau 6
31 août 2013 à 14:55:46

Merci les modérateur d'avoir supprimer mon topic je ne viendrait plus débattre ici beaucoup de mentalité enfantin pas terrible pour parler :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 15:09:55

Diablo :d) :ok:

Dova :d) C'était quel topic ? Ce matin, j'ai du modérer en coup de vent car occupé. Du coup, j'avais pas le temps de laisser un message aux forumeurs pour expliquer la raison de la suppression de leur topic (ce serait vraiment bien si on avait une historique...)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 15:18:32

Je ne fais pas beaucoup sinon jamais de propositions sur la modération. J'ai 100 autres collègues qui le font très bien à ma place. :)

Je préfère lancer quelques idées de temps en temps (d'ailleurs, j'ai lancé il y a quelques jours l'idée d'intégrer un module de sondage dans les messages pour faciliter la vie des forumeurs, c'est en débat mais un technicien a laissé un message disant que ce genre de module va très certainement être intégré prochainement mais qu'il y a encore des choses à définir... juste pour vous informer ^^) et surtout transmettre les idées et réactions des forumeurs. :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 août 2013 à 15:27:53

D'ailleurs, pour ce qui est de transmettre les réactions des forumeurs j'ai transmise toutes celles des forumeurs ayant participé au topic concernant la mise en place de la possibilité de voir le nombre de vues sur un topic. Ce topic était là pour voir qui trouvaient ça bien et qui trouvaient ça inutile.

Actuellement, ce qui en ressort de manière générale c'est l'inutilité de cet ajout. Si ça continue sur cette voie, cela sera probablement retiré. Là c'est en test. Il faut attendre la réaction des autres membres (et pas que de ce forum :) )

Juste pour dire que j'essaie de faire en sorte de jouer mon rôle à fond et que tous les forumeurs soient écoutés. Si je ne disais que mon avis, ça ne serait pas marrant. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment