lol ben c'est incohérent.Tu en as assez de répéter la même chose , je comprends, c'est normal, tu cherches seulement à vouloir avoir raison alors que ton raisonnement est dénué de sens et que tu n'es pas capable de te remettre en question.Non sérieux c'ets vrai, ne le prends pas mal
Tous ceux qui auront le jeu en feront des vidéos et voudront faire de la pub, donc il est logique qu'ils viennent ici en faire.
Si tu lock leur topic, ils vont te dire "hey pourquoi mon topic a été lock et celui de ip-girl est encore ouvert ? "
Tu vas leur redire la même chose que tu viens de répéter, du coup ils vont faire quoi ? t'envoyer un MP .. et les raisons de leur topic seront raison exactement les mêmes que ip-girl, parler de sa chaîne et de ses vidéos sur GTA V. Donc mis à part un cas ou deux , 99% des gens qui crééront un topic de pub le feront dans la même optique que ip-girl.
Attention, j'ai rien contre elle, tu peux vérifier je ne l'ai pas trollé ou autre, pas du tout.Mais je trouve juste que ce qui devrait fonctionner pour un, doit aussi fonctionner pour les autres,sinon là oui y'a abus de pouvoir et favoritisme, je ne dis pas que c'est le cas puisque pour le moment il ne me semble pas qu'un problème de topic de pub soit apparu, ou alors je ne l'ai pas vu, mais ça arrivera c'est certain.
pas la peine de me kick hein, j'ai pas été insultant ou agressif , j'utilise mon droit de la liberté d'expression