Que le mec ais fiat une blague de mauvais gout très bien mais d'à chaque fois insulter sans cesse sur chaque topic de mauvais non... J'espère qu'il y aurait une réel sanction appliqué...
ALLEZ LES MODOS KICK/BAN pour tout ceux qui on nourrit ce troll de la blague sur les arabes!!! cette fois ci pas de dekick ils etaient tous prevenus!!! pourtant ils continus de donner de l'ampleur aux trolle (
Le pire, c'est que tout ceux qui font des TALC, sont des forumeurs inconnu au bataillon.
-Hyglks-
Niveau 23
17 août 2013 à 20:03:13
Patch-Antibide Tu peux.
DON_SPYRO
Niveau 10
17 août 2013 à 20:12:39
Hyg Est ce que tu vas kick ceux qui ont posté sur le topic "Les arabes auront GTA V"
Parce que le nombre de post (177), faut le faire... c'est triste quand même, les gens n'ont pas l'air de comprendre qu'il ne faut pas feed le troll.
-Hyglks-
Niveau 23
17 août 2013 à 20:20:12
Je n'ai pas envie de perdre mon temps inutilement et de devoir répondre à 177 plaintes.
baboul_speed
Niveau 6
17 août 2013 à 20:20:19
D'accord avec DON c'est grace à eux que le topic survie et ne coule pas alors kick!!
baboul_speed
Niveau 6
17 août 2013 à 20:27:04
Tu peux aussi ne pas repondre!!! c'est n'est pas une excuse t'est modo et tu te doit d'agir quant ca va pas!! la derniere fois t'avais fais par d'une bonne foie tu les avaient dekick ils n'ont pas compris et ont recommencés!!! cette fois tu kick et tu repond pas aux MP c'est tout! et si sa recommencais tu dirait quoi encore? que t'a pas envie de repondre à 177 mp ainsi de suite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.