Bonjour,je sais pas si ca été deja proposer mais je tente. J'ai pensé qu'il serai interressant d'organiser des go fast en multi.
Le principe du gofast est 3voitures de dealer ultrapuissante(possibilité de modification moteur),le trio doit etre composer de 3 voitures à savoir :
1er voiture l'ouvreuse qui devra dégager la route et prevenir d eventuel obstacle
la 2e sera la plus importante car c 'est dans celle ci que sera transporté la drogue.Si celle ci est détruite durant le trajet,la partie prend fin
et la 3e voiture qui fermera le convois et qui aura pour but d empecher les voitures de flics d acceder à la 2e. Les flics:le nombre de flics devra etre déterminé en fonction du nombre de joueurs.tout les coups sont permis bien entendu Le trajet sera déterminé au départ par celui qui créera la partie(possibilitée de pouvoir finir sur mer ,dans les airs,à pieds etc
je précise que c'est juste une idée que j ai eu en rejouant à need for speed pour vous donner une idée donc n'hesiter pas à proposé vos idée
https://www.youtube.com/watch?v=jn5Coy4aB2s&feature=youtube_gdata_player