CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
18 août 2013 à 12:28:23

Se défendre de ? :-( Tu passes juste pour le couillon de service à répondre à un mec qui veut que tout le monde tombe dans son piège :-(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 août 2013 à 12:28:59

On peut se défendre en restant courtois. Sinon tu te mets à son niveau et tu montres que tu vaux pas mieux que lui.

NADIRGTA5GAMER
NADIRGTA5GAMER
Niveau 4
18 août 2013 à 12:40:04

Difficile de rester courtois dans se genre de situation bref, laisse les moderateur faire le travail, si ils me dékick c'est bien sinon j'attend, en dirait que tu fais tout pour ne pas qu'on me dékick :pf:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
18 août 2013 à 12:43:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2152829-1-0-1-0-le-blaspheme-de-gta-v.htm

Hyg, lis quelques pages, tu verras que c'est pas glorieux :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 août 2013 à 12:48:39

GTA5gamer :d) La meilleure des défenses ici, c'est de ne pas répondre aux trolls. Ou alors, parce que je sais que quoi que l'on fasse et quoi que l'on dise les gens continueront à répondre, autant répondre avec respect et courtoisie.

Le "Sale merde" est tout sauf respecteux et courtois. De plus, le reste de ton message n'apporte rien d’intéressant au débat. En gros, ce genre de message entretient la haine. Autant ne pas répondre donc.

Ceci étant dit, je retire le kick. Mais évite de parler ainsi.

Paris :d) Je lis. :)

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
18 août 2013 à 12:50:17

bah en l'insultant t'a prouvé que tu valait pas mieux que lui!! :) en le traitant de sale merde t'a 1.feedé un topic a troll 2.incité une haine 3.insulté un forumeur 4. :( 4 chepakoi!!
mais ton kick est merité! ;) d'autant plus qu'on vous avait dekick et prevenu de plus recommencer l'autre fois!! :-d LOL VOUS AVEZ VAINCU LA MODÉRATION!

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
18 août 2013 à 12:53:46

Euh je sais pas, parce qu'ils sont idiots (pour rester poli) non ? :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
18 août 2013 à 12:54:00

'tain je vous jure :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 août 2013 à 12:56:15

Paris :d) Bah justement, c'est le fait qu'ils comprennent le système des MPs et forum Réclamations alors qu'ils sont incapables de comprendre le reste qui me surprend. :hap:

Ca me fait penser aux salariés procéduriers qui comprennent jamais rien au boulot mais tkt pas qu'ils savent quoi faire si tu fais un pet de travers. :noel: :pointgodrh:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 août 2013 à 12:58:34

TARDYL :d) Merci de surveiller ton langage. Il y a des mineurs ici. Pense un peu à Paris. :-(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
18 août 2013 à 12:59:09

Bof, quand on voit tous ceux qui ont chialé parce qu'ils ont été banni l'autre jour en postant tous comme des pigeons sur le topic de Sortex, je me pose des questions :hap:

Sinon ça sent le vécu j'ai l'impression :noel:

baboul_speed
baboul_speed
Niveau 6
18 août 2013 à 13:00:08

OMG! ce topic sur le blaspheme de gta etait un debat réligieux!!! :( ma foie ce forum va où là??? :( serieux l'auteur de ce topic doit etre fier de oeuvre!! il devrait etre supprimé ce topic pour decourager ces genres de topic pas lock tout simplement!! sinon l'auteur sera fier de son art! :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 août 2013 à 13:03:06

Il y a beaucoup de page, sachant que ça fait une heure et demi que je traite des demandes par MP et que je nettoie ce forum, je lock et je relirais ce topic plus tard à tête reposée. Dans tous les cas, les débats religieux n'ont rien à faire sur ce forum. Le topic sera supprimé plus tard, et les forumeurs ayant tenus des propos plus ou moins antisémites seront sanctionnés.

GTA5gamer2
GTA5gamer2
Niveau 10
18 août 2013 à 13:19:53

Merci, sa ne se reproduira plus :)

aidezmoihelpme
aidezmoihelpme
Niveau 7
18 août 2013 à 13:40:23

Vous êtes sérieux pour le topic du gars là ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2191169-1-0-1-0-hs-tueur-a-gages-du-forum.htm

Désolé mais son topic n'a aucune allure de RP, le simple fait qu'il mette [hs] démontre bien que ça n'a rien avoir avec gta , mais vous dite que c'est un role play quand même :pf: ,je n'ai rien signalé vu que j'avais la flemme mais bon vous êtes bien naif de croire qu'il s'agit d'un RP
D'ailleurs plusieurs de mes post qui analysent le sujet ont été supprimé comme par hasard

aidezmoihelpme
aidezmoihelpme
Niveau 7
18 août 2013 à 14:18:00

Non mais attendez pendant 2 secondes vous m'aviez fait douter et vous alliez me faire passer pour un fou mais non j'ai bien raison , j'en suis sur à 100%

Soit mon analyse est parfaite, soit il a du mal à s'exprimer

Voici mon analyse très complète du sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2191169-1-0-1-0-hs-tueur-a-gages-du-forum.htm

Premier fait :

L'individu en question à utiliser la balise [HS] qui signifie hors-sujet,par conséquent autrui comprend tout de suite que son sujet EST SUPPOSE ETRE HORS SUJET AVEC LE JEU VIDEO GTA V

par ce premier fait nous venons de démontrer que le sujet est indépendant du jeu vidéo gta V, comme X est indépendant de Y

Deuxième fait :

Il dit avoir 39 ans et être dans la légion étrangère , représenter la légion étrangère de façon parfaite dans un jeu vidéo est interdite , de plus aucune information n'a parlé d'inclusion de légion étrangère dans gta V , de plus les légionnaires sont réputés pour être des soldats d'élite n'ayant peur de rien et qui ont un morale d'acier à toute épreuve

Par ce deuxième fait on a montré les caractéristique psychologique de l'individu mais on a surtout appuyer l'hypothèse qu'il ne parlait pas de gta V

Troisième fait

Il parle de "trafiquer son ordi pour se rendre anonyme" , nous n'allons pas développer cette hypothèse elle l'est déjà fait un aveux

On a démontré par ce troisième fait qu'il tient particulièrement à garder son anonymat et qu'il a peur d'être attrapé

Quatrième fait :

Il demande une rémunération :pf: jusqu'à preuve du contraire comment compte t-il être rémunéré dans un jeu vidéo ? :pf: à moins que la monnaie virtuelle soit son kiff

Il n'a pas précisé la nature de la rémunération qu'il demande donc on peut pas trop s'avancer sur ce sujet

Cinquième fait :

Il parle de signer des contrats auprès de membre de JVC, cela démontre encore une fois qu'il ne parlait pas du tout de gta V :sleep:

J'admet que son message est très ambigu mais une analyse fine comme la mienne suffit à démontrer qu'il ne parlait pas de GTA V , et que par conséquent il ne parle pas de service virtuelle, donc il parle de service IRL...

Toute façon j'ai effectué aucun signalement et aucun autre forumeur ne l'a effectué , en gros c'est comme si il ne s'est rien passé , je ne signalerai pas car je vous accorde le bénéfice du doute mais je ne suis pas fou.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 août 2013 à 14:33:55

Aidezmoihelpme :d) Ce forum nous a contacté par MP il y a quelques jours pour nous faire part de son projet. A savoir, joueur un rôle de tueur à gage pour GTA Online. S'il a tourné son topic comme cela, c'était pour être original... Relax donc. Je peux t'assurer à 200 % que ce topic est du RP c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment