Non mais attendez pendant 2 secondes vous m'aviez fait douter et vous alliez me faire passer pour un fou mais non j'ai bien raison , j'en suis sur à 100%
Soit mon analyse est parfaite, soit il a du mal à s'exprimer
Voici mon analyse très complète du sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2191169-1-0-1-0-hs-tueur-a-gages-du-forum.htm
Premier fait :
L'individu en question à utiliser la balise [HS] qui signifie hors-sujet,par conséquent autrui comprend tout de suite que son sujet EST SUPPOSE ETRE HORS SUJET AVEC LE JEU VIDEO GTA V
par ce premier fait nous venons de démontrer que le sujet est indépendant du jeu vidéo gta V, comme X est indépendant de Y
Deuxième fait :
Il dit avoir 39 ans et être dans la légion étrangère , représenter la légion étrangère de façon parfaite dans un jeu vidéo est interdite , de plus aucune information n'a parlé d'inclusion de légion étrangère dans gta V , de plus les légionnaires sont réputés pour être des soldats d'élite n'ayant peur de rien et qui ont un morale d'acier à toute épreuve
Par ce deuxième fait on a montré les caractéristique psychologique de l'individu mais on a surtout appuyer l'hypothèse qu'il ne parlait pas de gta V
Troisième fait
Il parle de "trafiquer son ordi pour se rendre anonyme" , nous n'allons pas développer cette hypothèse elle l'est déjà fait un aveux
On a démontré par ce troisième fait qu'il tient particulièrement à garder son anonymat et qu'il a peur d'être attrapé
Quatrième fait :
Il demande une rémunération
jusqu'à preuve du contraire comment compte t-il être rémunéré dans un jeu vidéo ?
à moins que la monnaie virtuelle soit son kiff
Il n'a pas précisé la nature de la rémunération qu'il demande donc on peut pas trop s'avancer sur ce sujet
Cinquième fait :
Il parle de signer des contrats auprès de membre de JVC, cela démontre encore une fois qu'il ne parlait pas du tout de gta V
J'admet que son message est très ambigu mais une analyse fine comme la mienne suffit à démontrer qu'il ne parlait pas de GTA V , et que par conséquent il ne parle pas de service virtuelle, donc il parle de service IRL...
Toute façon j'ai effectué aucun signalement et aucun autre forumeur ne l'a effectué , en gros c'est comme si il ne s'est rien passé , je ne signalerai pas car je vous accorde le bénéfice du doute mais je ne suis pas fou.