CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

froOlf
froOlf
Niveau 7
05 février 2010 à 22:48:34

Je suis pas là... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
05 février 2010 à 23:44:41

Moi je suis pas là avec frolf parce que c'est toujours mieux d'être pas là à plusieurs. :noel:

Speed: Maintenant que t'as bien fait la fête, racontage épic de tes aventures neigeuses dans lesquelles tu as survécu à d'innombrables dangers tels que la chute vertigineuse de ton lit superposé, la tentative d'étouffement sur ta personne par ton passe-montagne,... :fete:

Et vive la communauté. :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
06 février 2010 à 13:22:33

Amen :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 février 2010 à 15:03:30

Bon allez, une petite histoire parce que vous l'avez bien mérité :noel:

Nous sommes donc le vendredi 22 janvier, 9h30, Pumba commence à se demander ce qu'il va manger à midi, Killer clashe Michou sous les ascenseurs de Strepy-Thieu, Swiss part combattre les irakiens et TEM caresse doucement son pectoral gauche tandis que le jeune Dabide termine son dernier examen. Nous nous consacrerons par la suite uniquement à la vie de ce dernier.

Pour fêter la fin de ses 3 semaines d'examens, Dabide parti au triple galop au café le plus proche afin de tâter la bière, onctueux liquide auquel il n'avait plus touché depuis plusieurs mois maintenant. La journée se déroula sans incident notable, si ce n'est sa défaite écrasante à une partie de babyfoot ("Le terrain était boueux et le vent défavorable" se justifia David).

Le soir venu, à 20h, alors que le car à destination des alpes partait à 21h, David et son jeune ami partirent à l'appartement de ce dernier afin d'aller chercher leurs bagages respectifs. Arrivés devant la porte de l'appartement, légèrement éméchés, nos deux amis décidèrent de tenter d'ouvrir la porte. Et là, ce fut le drame.

(Je placerais bien ici une publicité du genre "Envoie sweet au 3615 pour connaitre la suite", mais je m'abstiendrai, grand bien vous en fasse)

Après avoir inséré la clé dans la serrure et l'avoir tourné, ils se rendirent compte avec effroi qu'il était impossible d'ouvrir la porte de plus de 10cm. En effet, par un procédé physique encore non-expliqué par les plus grands scientifiques, le loquet de la porte s'était mis tout seul. Très curieux, vu que ce loquet peut uniquement se fermer de l'intérieur de l'appartement, Une petite image vaut mieux qu'un long discours : http://www.piscines-online.com/images/loquet-securite.jpg

Il nous était donc impossible de rentrer dans l'appartement, le car partait dans 20min, le concierge ne répondait ni à la porte ni au téléphone, le seul tournevis que nous avions été chercher dans le bar le plus proche ne permettait pas de faire sauter le satané loquet. Le car faisait déjà chauffer le moteur, les autres participants trépignaient d'excitation tout en plaçant leurs bagages dans la soute, TEM ne caressait plus son pectoral, Pumba avait déjà digéré son repas, Swiss atterrissait à Bagdad tandis que nos 2 pauvres amis commençaient à songer sérieusement à défoncer la porte.

Soudain, Dabide eu une idée de génie. La seule explication plausible à ce loquet qui s'était fermé de l'intérieur était qu'on avait du claquer la porte trop fort. Il suffisait donc d'ouvrir la porte de 10cm puis de la reclaquer violemment. Ni une ni deux, David s'exécuta et la porte s'ouvrit comme par miracle ! Après de langoureuses félicitations de son comparse (Bèèk :( ), nos deux amis purent partir avec leurs bagages au quadruple galop et rejoignirent le car au plus vite.

Tout est bien qui finit bien :hap: Chapitre à ajouter au plus vite au Dabide's life book :noel:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
06 février 2010 à 15:12:31

J'ai tout lu+vivement la suite des aventures de Dabide. :)

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
06 février 2010 à 17:55:41

j'ai tout lu + pas mal jerry :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
06 février 2010 à 18:59:17
Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 février 2010 à 20:10:33

Moi combattre les irakien. :( ça va pas Non ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 février 2010 à 22:25:57

Vol au dessus d'un nid de coucou a 22h30 sur France 3. :bave:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
07 février 2010 à 05:49:57

Bonne modération mec :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 février 2010 à 11:36:32

BTG ? :noel:

Fairview
Fairview
Niveau 10
07 février 2010 à 12:29:24

J'annonce trailer de GTA V en Septembre. :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 février 2010 à 13:07:01

J'annonce que Shumz a une magnifique nouvelle coupe de cheveux. :ok:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
07 février 2010 à 15:38:08

Jeune Dabide contre tout chacal, aventurier avec tout tavernier... Même Indochine te rend hommage, ta notoriété ne cesse de grimper. En même temps, comment pourrait-il en être autrement? Des aventures si palpitantes qui nous tiennent en haleine des minutes durant. J'en prends pour exemple cette phrase "Après avoir inséré la clé dans la serrure et l'avoir tourné". Mon Dieu, à cet instant le suspens est à son comble! La main moite agrippée sur la souris, une goute de sueur perlant sur mon front, je sens l'intense stress qui me noue et je sais qu'il persistera jusqu'à l'ouverture de la porte ou à la survenance d'un quelconque évènement plus dramatique encore...
Et cette clarté dans les propos, celle-là même qui te pousse à insérer une petite photo: Victor Hugo l'a rêvé, Dabide l'a fait! :hap:

"onctueux liquide auquel il n'avait plus touché depuis plusieurs mois maintenant." :d) Un bon roman auto-biographique est toujours sublimé par quelques éléments de fiction, bien joué Dabide. :noel:

"Le terrain était boueux et le vent défavorable" se justifia David" :d) Testé et approuvé. :rire:

"légèrement éméchés" :d) Bien évidemment, tu veux dire par là que vous étiez un peu mal coiffés... :hap:

"nos 2 pauvres amis commençaient à songer sérieusement à défoncer la porte." :d) Stupeur chez les lecteurs: tout le monde sait que le jeune Dabide n'est pas quelqu'un de violent... du moins tant que personne ne le provoque. Mais cette porte qui le nargue, telle une grand-mère qui cherche une pièce de 1 centime dans son porte-monnaie nargue le client suivant venu juste acheter un croissant aux amendes... Dabide va t'il réussir à garder son calme là où des centaines de gens auraient déjà craqué? Heureusement, son génie domina sa force physique (le jeune Dabide a quand même été élu Mister Unibière en 2009...) et il trouva LA solution. Tel un Dr Watson belge, son comparse s'empressa de féliciter le grand Sherlock Dabide, auquel aucune énigme ne peut résister (on ne parlera pas de la main aux fesses,que la joie poussa le compagnon de Dabide à éxécuter par un automatisme de remerciement sincère...).

Comme le conclu l'auteur, tout est bien qui finit bien. Et c'est comme celà que Dabide, ce futur informaticien au coeur sensible (oui c'est l'unique informaticien dans ce cas, du moins chez nos amis belges..) voit la vie. Car dans chacune de ses aventures, bien qu'il affronte les pires dangers (seuls ceux qui ont un jour combattu le sadique Professeur Loquet peuvent comprendre... :noel: ), il garde toujours le sourire et ce, pour le bonheur des lecteurs qui attendent désormais ses prochaines aventures avec impatience. :noel:

Et effectivement, cette aventure figurera dans les Mémoires de Dabide. D'ailleurs, j'ai eu vent des avis de certains journalistes et critiques littéraires mais pour l'instant je n'en soufflerais mot... (olol KOM C TRO MISS-TERRIEU...)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 février 2010 à 18:31:45

Bon je me lance quand même, félicitation pour ton diplôme David. :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 février 2010 à 18:36:59

Je viens du futur, posez moi vos questions.

Fairview
Fairview
Niveau 10
07 février 2010 à 19:53:09

Montpellier a t-il gagné la LDC :question:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
07 février 2010 à 21:00:51

Dabide j'ai pensé a toi pour tes exams. :(
http://www.youtube.com/watch?v=sI6r6APUwK0 :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 février 2010 à 21:14:32

"Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays. "

Bienvenue à dictatoria-land :( :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
07 février 2010 à 23:25:35

toi aussi speed tu vois ce petit messages à la plupart des vidéo que les autres post :noel:

rage d'habiter en belgique? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment