CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

speedemon_2010
speedemon_2010
Niveau 1
03 février 2010 à 17:13:30

Tu racontes n'importe quoi mon orthographe est irréprochable. :ok:

Vous me faites bien rire avec vos vieux discours de gaucho.

Green-Hill-Zone et Yuji-Naka étaient 2 pseudos récent avec lesquels j'ai uniquement, posté.

Speedemon a mal fait son taf c'est tout et il est intervenu une fois que le flood a été effacé. Donc autant dire que ces 2 bannissements étaient totalement injustifié. :honte:

Quoiqu'il en est je vais pas m'abaisser a te répondre, et oui j'ai dépassé le stade de la 1 ère année de fac, ça me fait bien rire ton passage sur les partiels et les études.

Sois gentil évite de te croire supérieur quand tu n'es pas fichu d'orthographier correctement le nom d'un des plus grand psychanalyste.

La encore une matière qui doit être bien inconnu. Je ne réponds plus à vos messages. Il y aura des retombée comme je l'ai dit plus haut.

2 pseudos banis sans aucun motif: tu as une sécrée dette Speedemon :oui:

peugeot_307
peugeot_307
Niveau 10
03 février 2010 à 17:18:51

J'y vais les boosters vont bientot venir me parler :peur:

Sinon dommage que t'es pas répondu Pumbide :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 17:33:42

C'est la première fois qu'on dit que je suis un "gaucho". :coeur: (bon par contre beaucoup des étudiants de mon UFR vont me lancer des tomates à partir d'aujourd'hui. :noel: )
Sinon, perso je suis en 3ème année de fac alors j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu viens nous parler de 1ère année... :(
Par contre je me suis aperçu qu'en plus d'être incapable de reconnaitre tes fautes, tu as du mal à saisir l'humour (drôle ou pas...): fraude/Freud. Je n'ai pas besoin de plus détailler si? T'en ai pas à ce point là quand même... :-(
Enfin, je ne m'imagine pas être supérieur aux autres. Mais, en regardant tes messages, je ne peux m'empêcher de penser qu'en fin de compte, je ne suis pas ce qui se fait de pire sur notre belle planète bleue... Un grand merci à toi. :ok:

Sinon chaine de rire pour les "retombées". Je vois d'ici la police belge arrêter le jeune Dabide. :rire: :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 17:36:12

Gtaman: Qu'est-ce que tu viens faire là mon enfant? :noel:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
03 février 2010 à 17:43:35

Désolé d'interrompre votre discussion mais je voudrait dédicasser mon 600 eme jour sur ce site avec certains forumeurs...Sur ce topic notamment avec notre modérateur Speed mais également sur le Bar qui malgrer certaines critiques, une communauté est entrain de se former...Merci a vous. :)

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 février 2010 à 17:47:16

"Je vois d'ici la police belge arrêter le jeune Dabide." :rire:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 février 2010 à 18:04:12

:d) et sois dit en passant pas la peine de m'envoyer tes messages d'insultes sur le live on est plus au collège :ok:

hercule-003
hercule-003
Niveau 2
03 février 2010 à 18:59:12

salut, le topic de " vos tête " à été erraz ? ( BMG ? :noel: )

speedemon_2010
speedemon_2010
Niveau 1
03 février 2010 à 19:34:02

Je ne parlais pas de ce genre de retombés...

Pezz a 19 ans, c'est lui qui est en 1 èr eannée, il a dit lui même.

Par contre je me suis aperçu qu'en plus d'être incapable de reconnaitre tes fautes, tu as du mal à saisir l'humour (drôle ou pas...): fraude/Freud. Je n'ai pas besoin de plus détailler si? T'en ai pas à ce point là quand même... :-(

:d) Je suis Freudien sur les bords c'ets pour ça que j'ai pas apprécié ton humour.

speedemon_2010
speedemon_2010
Niveau 1
03 février 2010 à 19:35:13

boosterpimp :d) la au moins je suis pas banni, et je n'ai fait que répondre ppour te montrer que tu n'auras pas forcément le dernier mot. :ok:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 février 2010 à 20:00:00

c'est chaud ici :noel:

Speedemon_2010 :d) si ce forum et ses règles ne te plaisent pas, retourne sur le 15-18, tu y sera certainement mieux :oui:

ah et aussi évite de venir nous emmerder avec tes pseudos, si tu savais ce que je m'en balance de ce que tu raconte ... et après sa tu ose encore dire a certains forumeurs qu'ils sont inintéressant :hum:

de toute façon tu vois bien, personne ne veut plus te voir ici. Les autres n'ont peut être pas utilisé les mots que tu comprend c'est pourquoi je vais le faire :

casse toi d'ici, t'a aucun amis ici on se demande ce que tu viens foutre a part pleuré pour 2 pseudos alors qu'on t'avais déjà prévenu, tu ne m'a pas écouté t'a voulu jouer au plus malin maintenant mange ton ban' et fait ça en silence. J'ajoute aussi que ton pseudo ressemble beaucoup trop a celui de speedemon et que tu risque fort de te faire bannir pour ça :ok:

je n'ai pas envie de discuter avec toi voilà pourquoi je te conseil de ne pas me répondre, je serais déjà fier de toi si tu lis mon post jusqu'au bout ... à plus et bonne soirée :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 20:06:31

Si frolf avait été là, il aurait demandé où se trouvait la Freudésie... :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 20:07:30

PS: Comprenne qui pourra... :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
03 février 2010 à 20:09:50

Killer :d) Pourquoi il faut que tu remue le couteau dans la plaie?...Laisse tomber si il sera banni,il sera banni...Bref. :(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 février 2010 à 20:19:59

mais j'arrive pas à y croire je m'en fiche comme de l'an 40 que d'avoir le dernier mot c'est pas possible à t'entendre on se croirais sur le -15 allez lance le le fameux dernier mot que tu valorise tant :ok:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 février 2010 à 20:22:23

TEM :d) je suis comme ça moi, je sais je suis insupportable par moment :noel:

pumba :d) je n'ai malheureusement pas compris :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 20:29:26

Killer: Je faisais référence au pays où résidaient les "Freudiens sur les bords"... :-( :hap:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 février 2010 à 20:30:46

oublions cette boutade qui demande une culture général pour pouvoir en rire :-( :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 février 2010 à 20:32:29

pourquoi parler de Sigmund tout d'un coup :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment