Bon allez, faible que je suis, je vais quand même répondre à notre ami "Speedemon_2010" (Pseudo que je viens au passage de kicker pour provocations et plagiat)
"Speed passe pratiquement jamais sur le forum, j'ai démontré que ça pouvait être le bazar n'importe quand. Il est resté une semaine"
La semaine dernière, je suis parti au ski et, mille excuses, ils n'avaient pas le wifi à 2500 mètres d'altitude
Les 3 semaines précédentes, j'étais présent sur le forum à peu près 16h/24, mais évidemment, il est plus facile de se plaindre quand ça ne va pas plutôt que de féliciter quand ça va bien
Tu es le stéréotype du mec qui débarque quand le modérateur doit s'absenter et qui demande sa pendaison dans l'heure ainsi qu'une décapitation par électrocution pour raison d'absence (Ouch le crime, pourriture de yes-life de modérateur, crève donc, charogne).
"Speedemon a mal fait son taf c'est tout et il est intervenu une fois que le flood a été effacé. Donc autant dire que ces 2 bannissements étaient totalement injustifié.
"
Okey, donc pour toi, si j'arrive 5 minutes après ton flood, je n'ai plus le droit de te bannir ? Bon allez, je sors dans la rue, je tue un mec et quand la police arrive, je leur dis qu'ils n'ont pas le droit de me mettre en prison parce qu'ils sont arrivés 5 minutes après mon meurtre.
"Quoiqu'il en est il y aura quand même des retombés.
"
Ma vie est foutue, je lègue mes frites à Pumba