CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 février 2010 à 20:38:46

Quoi de beau ce soir à la TV ?

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 février 2010 à 20:40:59

Mentalist ... et ça à l'air d'être super bien :hum:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 février 2010 à 20:48:23

Pardon? :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 février 2010 à 20:51:03

Bon allez, faible que je suis, je vais quand même répondre à notre ami "Speedemon_2010" (Pseudo que je viens au passage de kicker pour provocations et plagiat)

"Speed passe pratiquement jamais sur le forum, j'ai démontré que ça pouvait être le bazar n'importe quand. Il est resté une semaine"

La semaine dernière, je suis parti au ski et, mille excuses, ils n'avaient pas le wifi à 2500 mètres d'altitude :-(

Les 3 semaines précédentes, j'étais présent sur le forum à peu près 16h/24, mais évidemment, il est plus facile de se plaindre quand ça ne va pas plutôt que de féliciter quand ça va bien :) Tu es le stéréotype du mec qui débarque quand le modérateur doit s'absenter et qui demande sa pendaison dans l'heure ainsi qu'une décapitation par électrocution pour raison d'absence (Ouch le crime, pourriture de yes-life de modérateur, crève donc, charogne).

"Speedemon a mal fait son taf c'est tout et il est intervenu une fois que le flood a été effacé. Donc autant dire que ces 2 bannissements étaient totalement injustifié. :honte: "

Okey, donc pour toi, si j'arrive 5 minutes après ton flood, je n'ai plus le droit de te bannir ? Bon allez, je sors dans la rue, je tue un mec et quand la police arrive, je leur dis qu'ils n'ont pas le droit de me mettre en prison parce qu'ils sont arrivés 5 minutes après mon meurtre.

"Quoiqu'il en est il y aura quand même des retombés. :-( "

Ma vie est foutue, je lègue mes frites à Pumba :-(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 février 2010 à 20:53:26

speed :d) par contre, quand tu efface un post auquel j'ai répondu ... si tu pouvais aussi effacé ma réponse pour éviter de me faire passer pour un con se serais sympa :noel:

merci :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 février 2010 à 20:57:12

De rien :hap:

Sinon, j'ai réussi mes examens avec distinction, malgré mes nombreuses sorties depuis septembre :content:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 février 2010 à 21:01:39

à croire que t'a bien retenu toutes les astuces pour tricher :noel:

KIax23
KIax23
Niveau 10
03 février 2010 à 21:21:35

Speedechou et Killerchou. :coeur:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 22:05:57

Speed: Détails des notes sinon fake au oeufs de seiche. :hap: Félicitations garçon, mais n'en conclus pas que la fiesta est la raison de ta réussite hein. :noel:

"Tu es le stéréotype du mec qui débarque quand le modérateur doit s'absenter et qui demande sa pendaison dans l'heure ainsi qu'une décapitation par électrocution pour raison d'absence (Ouch le crime, pourriture de yes-life de modérateur, crève donc, charogne)." :d) Heureusement que je ne suis pas enrhumé sinon le souffletage nasal que tu m'as provoqué aurait été fatal à mon écran Acer... :-( (c'était la minute trash, merci de ne pas la reproduire avant demain. :hap: )

Et t'inquiète pour tes frites, je saurai m'en montrer digne. Tu me manqueras. Oh Dabide si tu savais, tout le mal que ça me f'rait (t'as vu la reprise du plus belge de nos chanteur français pour marquer l'amitié qui unie nos deux pays? :noel: ).

frolf
frolf
Niveau 10
03 février 2010 à 23:36:04
  1. Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  2. Posté le 3 février 2010 à 20:06:31 Avertir un administrateur
  3. Si frolf avait été là, il aurait demandé où se trouvait la Freudésie... :-(

Hi! My name is Boxxy.

Sinon je sais où se trouve la Freudésie, d'ailleurs les Freudeurs sont injustement envoyés en prison alors qu'ils n'ont rien fait à par freuder... :hum:

Bon sinon vous allez bien?

Pezz: J'ai fait une bonne action, hier sur une table était dessinées des grosses croix gammés. Heureusement grâce à mon savon à base d'alcool à 90° j'ai tout effacé, et j'ai remplacé ça au marqueur par une jolie faucille et marteau :)
J'espère que tu es fier de mes actions coup de coins pour toi... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 23:48:02

Un freudeur sans ticket est un freudeur qui rentre à pied. :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 février 2010 à 23:49:41

Oui c'est un freudeur feignant alors il ne rentre chez lui que sur un seul pied... :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 février 2010 à 00:21:38
  1. Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  2. Posté le 3 février 2010 à 22:05:57 Avertir un administrateur
  3. Speed: Détails des notes sinon fake au oeufs de seiche

Okey, accroche-toi, rien que les intitulés des cours, ça décoiffe :noel:

Anglais : 14,5/20
EJB : 14/20
Pattern : 11,1/20
Projet AAE : 11,5/20
Séminaire Web : 17,7/20
Web Service : 14/20
Administration système (exercices) : 13/20
Administration système (théorie) : 15/20
Intranet : 14/20
Labo réseaux : 13/20
E-business : 14,3/20
Gestion de projets : 15/20
Business Intelligence : 16/20
C++ : 15/20
Programmation graphique : 13,5/20
ASP : 16/20
JSP : 12/20
Gestion de réseaux : 18/20

C'était ma minute de gloire, merci pour votre lecture :noel:

Fairview
Fairview
Niveau 10
04 février 2010 à 08:26:54

Bien tes examens faciles ? Bien la programmation ? :rire: J'aurais pu en faire autant. :rire:

... Ou pas. :( GG. :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 février 2010 à 09:35:30

:salut: Speed tu sais rien ne t'oblige à venir ici tout les jours modéré le forum. :(

Ah ok mon pseudo AC-130-Spectre à été kické. :-(
je ne voulais pas insulté mais je n'aurait pas du dire vos ?????? maintenant désolé. :-(
j'aurais du dire se taire. :(

Sinon chaud ce topic. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-425512-1-0-1-0-jvc-la-cooperation-avec-la-police.htm

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 février 2010 à 14:06:51

C'est qui ce rabat-joie à deux balles qui sait ni parler ni argumenter et qui se contredit à chaque phrase ?
(Reproche à Speed de ne pas être assez présent, tandis qu'il veut me critiquer de nolife, alors même que ces deux dernières semaines j'ai du passer 4 fois 10 minutes ici, etc). Bref aucun intérêt à accorder à ce genre de types, on en a vu d'autres (bien plus crédibles au passage).

Pumba > Oui une note c'est toujours ça de prit, mais c'est quand même frustrant de réussir une matière inutile quand tu sais que les vrais matières seront ratées ^^ sinon oui, il y a toujours de la place pour des nouveaux ici, mais si j'ai eu droit à un mois de vacances, c'est à cause des intempéries (oh mince :-( ).
En ce qui concerne le militantisme, on est un peu dans une période charnière à plusieurs niveau. Dans certaines régions, les négociations ne sont pas terminées, mais proche de l'aboutissement, donc difficile d'organiser la campagne sans ligne clairement définie. Tandis que dans les régions ou les négociations sont terminées, on est en plein dans l'organisation même de la campagne, ce qui implique que certains militants soient plus souvent en réunion ou devant des pc, que dans la rue. De plus, à part aujourd'hui, récemment il a fait vraiment pas beau par chez moi : froid, vent gelé, grêle, pluie et même neige dimanche et lundi : difficile de distribuer dans ces conditions, et tous le monde n'est pas motivé, exemple : jeudi et mardi dernier, je me suis retrouvé à distribuer tout seul parce que mon camarade n'avait pas eu la force de se tirer de son lit. Ceci explique peut-être donc cela.
Sinon les informations que j'ai sur la campagne, je peux t'en faire part sans soucis, mais bon, les élections étant locales, je n'ai que celles concernant la Haute-Normandie quasiment. Au point de vue national, la campagne du Front de Gauche est lancée officiellement depuis le 10 janvier. On reçoit le matériel (tracts, affiches, bidules en tout genre) et la ligne du national, mais après au niveau local on fait tout nous même donc que te dire... Y'a un débat organisé mercredi 10 à la fac de Lettres de Mont-Saint-Aignan (ma fac :hap: ) avec les principales listes (tête de liste FdG et Modem, et candidats PS et UMP) de la région.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 février 2010 à 14:07:54

frolf > oui je suis très fier de toi, j'en aurais fait autant :hap: (enfin j'aurais aussi dessiné un portrait 3/4 profil de Staline mais ç'aurait été trop t'en demander :hap: [humour] ).

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
04 février 2010 à 15:13:54

Dabide: "Séminaire Web" :d) Ca sent le truc de glandeur ça. :noel: En tout cas, bravo, tu t'es pas limité à la moyenne (10/20 quoi. :noel: ). En plus, aucune note en dessous de la moyenne... :cool: Par contre, c'est là qu'on voit une sacrée différence entre la France et la Belgique: chez nous, on aurait jamais eu 11,1 mais 11. :rire:

Pezz: Tiens c'est marrant qu'ils fassent un débat sur ces éléctions à ta fac. Chez nous, on a des débats sur la Guerre Israël/Palestine, sur les sans-papiers,... mais aucun sur les élections, avec des têtes de liste ou militants pour parler des programmes,... :-( M'enfin, peut-être qu'ils vont s'y mettre bientôt. :noel:
Sinon, elles ont bon dos les intempéries, hein. Feignasses d'étudiants! :rire: (j'y ai eu le droit pendant le mois de blocage de mon UFR avec le CPE, alors je perpétue la tradition. ^^)
J'ai entendu un sondage ce matin à la radio (bon méfions-nous des sondages quand même...) qui disait que le PS arrivait à 38% d'intention de votes, l'UMP en avait 40 % et le FN en avait 8%. Ca ne fait pas grand chose à partager derrière... :( M'enfin bon, quand on saura qui a payé pour ce sondage, on pourra vérifier sa fiabilité. :rire: (comment ça je fais du mauvais esprit? ).

Ramstein_AFB
Ramstein_AFB
Niveau 2
04 février 2010 à 16:00:13

J'ai le motif du kicke. :(
http://www.allforum.site1.biz/generateurban.php?Duree=0&Pseudo=AC-130-Spectre&Sujet=%C2%AB+%3D%29+Topic+Epic+de+Mod%C3%A9ration+%28%3D+%C2%BB&Forum=GTA+V&Motif=3&Message=Vos+gueule+maintenant%3Ahum%3A

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
04 février 2010 à 16:25:23

C'est moi ou ça sent le lien louche? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment