CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBCS 2 : version Arcade

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:42:35

Bonjour.
Je ne fais que passer sur votre forum mais en regardant les vidéos de Ken Bogard (commentateur de SSF4) je suis tombé là dessus.

http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/13/ehpLqnEwDc0

Peut être que cela en intéressera certains.
Si c'est un Hors Sujet, je m'en excuse.

On y voit un match miroir et il film la plaquette (japonaise..) des changements.

En espérant que ça vous fasse plaisir !

Bye !

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:46:34

l'intention est bonne mais la vidéo a déjà été postée....
sinon pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu on y voit Valkenhayn si ca vous intéresse...

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:14:01

oui, par moi, enfin, par des mecs sur dustloop.

Sinon le français sur cette video est un pur cake.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:30:51

Ok bah désolé alors :rouge:

Claw :
Pourquoi tu dis ça ?
Quand tu seras capable de commenter des matchs de VS Fighting comme lui (Ken Bogard) tu pourras te permettre de le traiter de cake.
Il est peut être un peu fanboy Pro Jap sur les bords mais ces vidéos sont un pur régal et il a le mérite de coller parfaitement à l'action :ok:
En comparaison, les commentateurs US sont minables. Quant aux Japs, je ne les comprends pas donc bon ^^

Au plaisir de vous voir sur le prochain Blazblue :-)
(oui, je vais peut être m'y mettre ^^)

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:25:58

Il m'horripile.

"Un nom à la con"
"Un vrai nazi...ça va plaire"
"ça n'a pas l'air de doser"
"waiiiiiiiiiii c'était styléééé ça!"

................

Il ne dit que des conneries sur cette vidéo, façon kévin, il filme n'importe comment (à quoi bon zoomer comme un porc sur le nom du persos dont on sait tous que c'est valkenhayn? voire en plein match je sais pas quoi)

De plus se la jouer wesh jsuis un gaijin donc je peux afficher que je en respecte pas les règles....

Je suis content qu'on ait eu des vidéos, même si c'était pas autorisé, mais de là à se la jouer.

Ce type est un pur cake.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:36:47

Je t'accorde les commentaires sur cette vidéo, quand on ne connait pas Ken B., mais il y a une explication.
Il se moque de BB, ses passions du VS fighting c'est Street et Garou MOFW et la vidéo c'est juste pour ceux que ça POURRAIT intéresser.
Il apporte une vision de quidam novice et lambda et j'aurais pu faire les mêmes commentaires; sauf le Gajiin peut être ^^

Quant au Nazi, c'est un délire en rapport avec Balrog/Mr Bison donc ne va pas t'imaginer je ne sais quoi ^^

Je t'invite (si tu veux bien^^) à regarder des replays commentés (dans la liste déroulante) et constater que ce n'est pas un cake quand il s'agit de SF.
N'oublie pas qu'il est bénévole, que SF c'est sa passion et qu'il la fait partager à tous tout en proposant des replays de compétions avec une analyse juste et détaillé en "direct".
S'il est au Japon, avec les aAa, c'est pour le Tougeki qu'il commentera au jour le jour avec sa petite caméra à la main pour que nous, joueurs et fans de SF, puissions assister à la plus importante compêt de SF .

Et rien que pour ça, on dit merci à Monsieur Ken Bogard :ok:

:)

Onilis
Onilis
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:48:08

Et pour taillé les autres jeux qui ne l'intéresse pas on lui dit merci aussi ? Et si avec lui le vs fighting s'arrête à SF (et à Garou) aussi voir son journal du versus fighting ( que l'on peut renommer journal de street fighter).

Pour le coup du nazi pas sur (la nuance avec bison mais boxer...) qu'il pensé à eux sur le coups >_>

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:55:27

venir se foutre des persos de blazblue en tant que fan de SF je lol méchant...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:59:26

Non mais faut arrêter quoi ...
Il le dit lui même qu'il ne connait rien à BlazeBlue.
Il assistait à une compétition de Garou et est tombé sur cette borne avec un perso qui n'est, il me semble, pas encore sorti.
Il y a consacré une petite vidéo pour les gens que ça pourrait éventuellement intéressé. Ca s'arrête là.
Et il ne taille pas Blazblue hein ^^
Il se moque du nom du perso comme il chie ouvertement sur des personnages de Street : Seth, Guy, Ken, Abel etc.
Et oui ça ne dose pas sur la vidéo.
Je compte prendre ce BB en décembre et de ce que j'en ai vu, c'est plus réactif que ce match miroir pour le moins insipide MAIS qui a le mérite de montrer le nouveau perso.

Son journal (qui est un test vidéo de la qualité pour avoir une idée du rendu depuis le Japon) concerne en effet Street et UN PEU Garou. Il est commentateur de Street, son site et son chanel sont dédiés à Street DONC les gens qui suivent ses vidéos le font pour Street...un peu normal que le "journal" parle de Street non ?

Bref, laissez coulé.
J'ai pas posté la vidéo pour que vous lui chiiez dessus mais pour que vous puissiez bénéficiez d'un screener plus ou moins "exclu".
Pas la peine de rabaissez le mec qui a pris le temps d'uploader une vidéo qui ne l'intéresse pas mais qui n'a pas pensé qu'à sa gueule sur le coup :ok:

Onilis
Onilis
Niveau 7
14 septembre 2010 à 21:40:57

T'en fais pas des vidéos sur valkenhayn, pas besoin de ken bogard pour sa et ok sa dose pas énormément (normal le perso est sorti le jour même).
Son journal reste toujours à renommé car ne concerne que SF quand on vois le titre et le contenue on plus envie après de se foutre de sa tronche que autre choses (surtout moi, car on vois jusqu'où il donne l'impression que le vs fighting s'arrête pour lui).
Je crois surtout qu'il la fais une video de tout les jeu la bas non ?

Achoral
Achoral
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:54:20

Et des hôtesses aussi. :)

Onilis
Onilis
Niveau 7
14 septembre 2010 à 21:59:37

Si j'insite autant sur le nom du journal, c'est à cause qui part exemple ou d'autre fessons un journal qui porte le même nom que le sien mais que la dedans sa parle que de Blazblue ou guilty gear ou kof ou garou ou ...
Sa serait toujours la même connerie. Plus concret t'a la journal TV (ou journal tout court), si sa parle que d'un truc sur le sport ils vont journal du foot, ou basket ou rugby. Mais il diront pas journal du 13 h pour parlé que de politique, sinon dans se cas ils vont mettre journal spécial politique ou flash spécial.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:19:20

Et le respect des autres vous connaissez ici? Vous faites tous honte aux versus fighting :hum: . Chercher des noises où il n'y en a pas faut être trés fort :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:13:46

Oni :

"Son journal (qui est un test vidéo de la qualité pour avoir une idée du rendu depuis le Japon) concerne en effet Street et UN PEU Garou. Il est commentateur de Street, son site et son chanel sont dédiés à Street DONC les gens qui suivent ses vidéos le font pour Street...un peu normal que le "journal" parle de Street non ? "
:d) ce n'est pas clair ?
:d) C'était un TEST pour son matériel. :g)
Il a pas la prétention de faire un Journal TV pro hebdomadaire hein, il dit lui même que les conditions sont ridicules et qu'il ressemble à un guignol; mais bon c'est plus facile d'avoir la critique facile hein :-)))

Quant aux récentes vidéos, il prend des vidéos de toutes les salles d'arcade qu'il visite en essayant de pointer les nouveautés (ah tiens il a montré Blazblue ... :sarcastic: ) et de montrer l'agencement de ces dites salles.
Utilité ? Nous montrer les conditions de jeu des Japonais. Pourquoi ? Il fait un peu ce qu'il veut de son site non ? ^^

Arrête(z) de chercher la petite bête là où il n'y en a pas. Ken ne critique pas BB !
Faut arrêtez quoi, vous allez réagir comment quand des trolls Pro Tekken ou Pro SF vont débarquer ici ? Vous allez passer votre temps à vous créer des adresses mail pour palier aux bannissements de vos comptes ?
Ne vois pas le mal là où il n'y en a pas.

"T'en fais pas des vidéos sur valkenhayn, pas besoin de ken bogard pour sa "
:d) Excuse moi, j'avais oublié que la vidéo s'appelait "Screener maison pour les forumeurs de BB CS 2" :sarcastic:
J'ai posté de ma propre initiative en pensant VOUS faire plaisir et si j'avais su que je rencontrerai une meute sectaire défendant bec et ongle un jeu qui à fortiori n'a subi aucun affront, j'aurais passé mon chemin.

...Il va me plaire ce forum, je le sens :coeur:

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:20:36

Pour rappel, c'est juste que ce type m'horripile par sa façon de parler et le contenu de ses paroles, le reste...

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:22:06

Neo-Kronos Un pro-Sf a déjà débarqué ici et il y a déjà eût de la baston. :noel:

Qu'est ce que tu veux tu as présenté une vidéo du commentateur des sf tu t'attendais à quoi ici? C'est dommage :-(

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:25:55

claw03
Posté le 14 septembre 2010 à 23:20:36 Pour rappel, c'est juste que ce type m'horripile par sa façon de parler et le contenu de ses paroles, le reste...

Raison de plus pour lui manquer de respect c'est ça? :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:26:50

Eldo :

Il me semble t'avoir vu sur le SSF4 , tu peux me dire comment est l'ambiance sur les forums BB ?
Plus calme ou identique en terme de trolls et rageux en tout genre ?

"tu as présenté une vidéo du commentateur des sf tu t'attendais à quoi ici?"
:d) bah soit à un "merci" soit à un "BTG" mais pas à ça à vrai dire ...

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:34:32

Je participe pas du tout au forum mais j'y viens trés régulierement pécher des infos sur le jeu. Le forum est pour l'instant beaucoup moins actif que celui de ssf4 mais le forum est trés interessant de part la richesse des infos. Même si claw parait antipathique il fait un travail de recherche phénomal et on trouve de trés bonne chose (conseil stratégique, vidéo,news) En fait si on parle pas d'autre choses que de BB Ce forum est vraiment sympathique mais comme sur le forum BBCT ça peut déraper facilement si le sujet sur ssf4 est lancé. Les provocations de certains pro-SF n'était pas rare avant. :noel:

Sinon merci mais je regarde régulierement les vidéos de Ken Bogard donc j'étais déjà au courant. Et le nouveau perso est classe et va surement connaitre un grand succés parmis les joueurs.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:01:37

généralement c'est calme ici d'ailleurs chais pas pourquoi c'est parti en vrille ici...
mais bon c'est vrai que le sujet SSF4 échauffe quelques esprits ici et on peux le comprendre vu que si ils ont sur BB c'est bien qu'il ont soit préféré ce dernier soit qu'ils ont pas aimer SSF4 et souvent les 2 a la fois...

La vidéo du moment