Oni :
"Son journal (qui est un test vidéo de la qualité pour avoir une idée du rendu depuis le Japon) concerne en effet Street et UN PEU Garou. Il est commentateur de Street, son site et son chanel sont dédiés à Street DONC les gens qui suivent ses vidéos le font pour Street...un peu normal que le "journal" parle de Street non ? "
ce n'est pas clair ?
C'était un TEST pour son matériel. 
Il a pas la prétention de faire un Journal TV pro hebdomadaire hein, il dit lui même que les conditions sont ridicules et qu'il ressemble à un guignol; mais bon c'est plus facile d'avoir la critique facile hein
Quant aux récentes vidéos, il prend des vidéos de toutes les salles d'arcade qu'il visite en essayant de pointer les nouveautés (ah tiens il a montré Blazblue ...
) et de montrer l'agencement de ces dites salles.
Utilité ? Nous montrer les conditions de jeu des Japonais. Pourquoi ? Il fait un peu ce qu'il veut de son site non ? ^^
Arrête(z) de chercher la petite bête là où il n'y en a pas. Ken ne critique pas BB !
Faut arrêtez quoi, vous allez réagir comment quand des trolls Pro Tekken ou Pro SF vont débarquer ici ? Vous allez passer votre temps à vous créer des adresses mail pour palier aux bannissements de vos comptes ?
Ne vois pas le mal là où il n'y en a pas.
"T'en fais pas des vidéos sur valkenhayn, pas besoin de ken bogard pour sa "
Excuse moi, j'avais oublié que la vidéo s'appelait "Screener maison pour les forumeurs de BB CS 2" 
J'ai posté de ma propre initiative en pensant VOUS faire plaisir et si j'avais su que je rencontrerai une meute sectaire défendant bec et ongle un jeu qui à fortiori n'a subi aucun affront, j'aurais passé mon chemin.
...Il va me plaire ce forum, je le sens