CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] P'tit problème..

BlaxoReseau
BlaxoReseau
Niveau 9
27 décembre 2011 à 21:11:43

Vous voyez, y a pas longtemps j'ai vu une vidéo de Blazblue Continuum Shift. C'était un certain Buupa ou Buppa qui jouait avec le perso qui a un costard et tout.

Et la vidéo était grave stylé. :bave: Elle m'a donné envie de jouer au jeu. Bref, je vois le prix, je regarde j'ai combien d'argent de côté, j'vais faire un tour chez MicroArnaque et hop, je l'achète.

Sauf que après avoir fait un ou deux combats, j'me rends compte que c'est.. dur.. :-(

Donc est ce que il y a un PGM du forum qui veux bien m'aider ? Ou alors des débutants qui veulent bien s'entraîner avec moi ? Ca serait gentil. :p)

Et j'ai fait un tour sur le forum, et j'ai vu que le vocabulaire du jeu est.. chaud. :( Donc en fait il me faudrait quelqu'un qui ai rien à foutre de sa journée, et qui m'aide. :noel:

Voilà tout ! Merci. :-p

Skir02
Skir02
Niveau 8
27 décembre 2011 à 23:57:20

Yop salut,je joue aussi Hazama et personellement je connais deux ou trois truc simpas avec lui :ok:

sinon pour la difficulté c'est purement et simplement de l'entrainement :noel:
entraine toi tout les jours si possible et tu verra au bout d'un mois tu commenceras déja a bien jouer un perso :noel:

mon ID PSN est Jekyll92

ajoute moi si tu veux qu'on s'entraine :ok:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 décembre 2011 à 04:21:56

skir c'est vrai que tu ne connais que 2 ou 3 trucs avec, des broutilles. :hap:

C'est un jeu où il faut s'investir et jouer régulièrement pour avoir un bon niveau.

Et je te le dis tout de suite pour pas que tu aies de faux espoirs, le niveau d'un mec ( ou une fille ) comme Buppa, ça s'attrape pas en 2 mois. Même moi qui joue depuis longtemps Hazama et qui suis très fort avec n'a pas le niveau de Buppa ( mais je compte bien y arriver un jour même si c'est dans 10 ans :noel: ).

Enfin si tu peux mais il faut être un pur-sang... Japonais. :hap:

J'aurais bien voulu t'aider étant fort avec Hazama ( je pense être le meilleur joueur d'Hazama actif du forum et kom je suis mégalomane :hap: ) mais j'ai d'énormes problèmes de connexions et c'est impossible... à moins que tu veuilles voir le jeu image par image. :hap:

MicroArnaque... tu l'as acheté combien le jeu? :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:04:14

Ptite note sur Buppa pour ceux qui le savent pas, il joue pas que Hazama. Il joue aussi (très) très bien une grosse partie du casting.
Et ça, ça doit incroyablement aider dans les matches, quand on connait bien le jeu du perso adverse et ses faiblesses. Et encore plus avec Hazama.

Et bon c'est un joueur d'arcade. Et japonais.

En résumé, les vidéos de Buppa (ou autre pro) c'est bien pour s'en inspirer mais espérer jouer à ce niveau c'est... ambitieux, pour le moins :-d

Sinon comme dit plus haut, y a pas de secret pour avoir un niveau décent, training mode et jouer contre des gens. Jette un œil aux Challenges d'Hazama pour avoir une idée de ses principaux combos, mais pas non plus la peine de chercher à tous les reproduire.

C'est difficile de donner dans le conseil général, le mieux reste de voir ce qui te pose problème (offense, défense, utilisation de certains coups ?).

Ah si quand même, l'essence même de Hazama tient en 2 mots. JAYOKU HOUTENJIN ô/

BlaxoReseau
BlaxoReseau
Niveau 9
28 décembre 2011 à 17:49:37

Ah ok, Buppa c'est un PGM et pas un monsieur tout le monde.. :noel:

skir02, j'vais t'ajouter. :oui: Moi mon ID c'est Chopalin. :ok:

Athray_ :d) Un peu tout.. :hap: QUand je joue, j'essaye d'appuyer sur tout les boutons, comme quand tu joues à Tekken. et ca m'fais n'importe quoi, j'y arrive pas, j'me prends toujours des coups j'arrivent pas à esquiver/contrer, et j'arrive à faire les "super méga" attaques là. :( Enfin, tout quoi, c'est un peu mon premier jeu de baston et j'suis vraiment nul. :( :hap:

BlaxoReseau
BlaxoReseau
Niveau 9
28 décembre 2011 à 20:10:39

Qountdown :d) 20 ou 25 je sais plus. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:22:37

Effectivement, marteler les boutons marche pas ici, vaut mieux vraiment savoir ce que tu fais.

T'as fait le tutorial déjà ? Parce que mine de rien il est vraiment très bien fait, il explique tous les mécanismes du jeu. Y a même une section pour les bases de chaque perso. Pareil pour les 3-4 premiers défis, ça te montre les coups et quelques combos basiques. Arriver à se servir de ça déjà, c'est un bon début :p

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 décembre 2011 à 23:31:08

"20 ou 25 je sais plus. :hap: "

Ah... On ne sait jamais. :hap: N'empêche qu'il est encore chère pour un vieux jeu.

BlaxoReseau
BlaxoReseau
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:06:08

Bon, j'me suis entraîner Skir02, et j'arrive à rentrer un combo j'suis trop fier. :noel:

Mais c'est moi où le timing pour rentrer les combo est ultra serré ? :doute:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 décembre 2011 à 13:12:31

Non c'est toujours comme ça et ça sera encore pire plus tard, dans le défi 9 par exemple ( si tu joues bien Hazama ).

A ce qu'il parait t'es content d'avoir fait le défi 4 ou 5, c'est marrant. :hap: La nostalgie...

"Bientôt" tu sauras faire des combos qui feront 5k ou 6k de dégâts les doigts dans le nez car telle est la voie d'Hazama. :noel:

Skir02
Skir02
Niveau 8
29 décembre 2011 à 14:27:16

ca me rappel quand mes débuts :noel:

faut pas décourager,surtout pas parce que sinon c'est mort :hap:

et pour le timing ca viendra ne t'en fais pas,c'est juste de l'entrainement

BlaxoReseau
BlaxoReseau
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:01:20

Quoundown :d) J'étais super content quoi. :noel: C'est celui avec la balayette là. :(

Et Skir il est super gentil. :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 décembre 2011 à 19:54:25

"ca me rappel quand mes débuts :noel: "

Je suis navré de t'annoncer que ta phrase ne veut rien dire. :noel:

"C'est celui avec la balayette là. :("

Ouais c'était le combo 5C > 2C > 3C > 236D/214D~A :)

"Et Skir il est super gentil. :hap: "

C'est pas comme ça qu'il t'apprendra de meilleurs combos. :hap:

D'ailleurs maintenant je vais pouvoir te rajouter si tu veux, si jamais skir n'est pas là mais que moi oui. J'ai une bonne connexion maintenant et je serai ravi de "m'occuper" de toi. :diable:

Un diable? Qui a vu un diable? :hap:

Skir02
Skir02
Niveau 8
29 décembre 2011 à 20:02:17

euuuh non Qountdown désolé mais ma phrase veux dire quelque chose :hap: c'est NOUVEAU mais ca ce dis :hap:

sinon bah je pense etre pret a prendre quelqu'un sous mon aile :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 décembre 2011 à 20:09:52

Ouais et aussi moi bien parler françois. :hap:

T'as déjà quelqu'un et il s'appelle BlaxoReseau à moins que... Ne me dis pas qu'il a déjà tout appris jusqu'au j.6D. :hap:

Skir02
Skir02
Niveau 8
29 décembre 2011 à 22:22:53

c'est de lui que je parle :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 décembre 2011 à 23:49:25

Ben c'est ce que je dis, tu l'avais déjà en disciple.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:51:35

La population d'Hazama monte vite =O
Comme Qountdown je serais ravis de faire quelque parties avec toi si Skir ou même si Qount ne sont pas la.
ID PSN : Valkyrie-Soni735

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
30 décembre 2011 à 13:02:21

"La population d'Hazama monte vite =O"

C'est pour ça que y en a qui n'aiment pas venir sur jv. :hap:

Mais en fait là on est en train de se disputer pour avoir un disciple alors que c'est skir qui l'avait en premier. :noel:

J'ai oublié de mettre mon ID: Axelerator_BEL ( ne pas se fier à la cdv, c'est le compte de mon frère ).

Athray_
Athray_
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:20:01

Faudra que je vous ajoute à l'occasion, même si je peux pas jouer online j'aime bien stalk- heu, voir à quels jeux les gens jouent :>

Athray en PSN, parce que je suis pas compliqué :p)

La vidéo du moment