CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] P'tit problème..

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:47:59

xD Pauvre Qount. Si tu veux DarkDick je pourrais servir d'appéritifs ^^

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
03 janvier 2012 à 23:34:52

Sauf que toi Atarnel, t'as Extend et pas nous. HEIN! :-((

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:36:53

Omg j'aurais bien aimé affronté Atarnel,damn it il a déja un temps d'avance sur nous :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
04 janvier 2012 à 11:13:03

Ça commence à devenir une habitude avec lui d'avoir toujours un obstacle entre lui et nous. :hap:

Au début c'était les problèmes de connexions, puis mon absence, puis ma connexion pourries, et pour finir c'est lui qui a Extend... Qu'on ne vienne pas me dire le contraire! :noel:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:02:11

Jerry de mon topic le blabla. :noel:

Quountdown :d) Quand tu veux ! Et pour COD.. bah oui bah hein. :hap:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:05:34

Et Valkiri Sony, pourquoi t'as Extend alors que sur Jvc y a écrit que il sort que au premier trimestre 2012 ? :p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:03:19

Import Jap ^^ Jin avait l'air d'avoir trop changé , je voulais rapidement apprendre a le jouer car ... Le 6C qui envoie a l'autre bout de la map... Pas bien xD
Même si j'ai Extend je peux jouer a CS2 , on fait des matchs quand tu veux ( quand je suis pas afk bien sur ^^)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
04 janvier 2012 à 17:43:49

Ou quand t'es pas en train de dormir comme une marmotte ( je sens que ça va te hanter jsqu'à la fin de tes jours ). :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:12:58

Ca me fait penser à un pote qui joue à Final Fantasy XIII-2 devant mes yeux(et avant tout le monde!),histoire de bien me faire rager il se met en ligne et met une signature en rapport avec le jeu :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:00:21

Mwé, autant un jeu de baston ça me dérange pas de l'importer, autant un RPG j'apprécierais pas vraiment de passer à côté de l'histoire. Extend j'y ai pensé, mais BB est un des rares jeux de baston où l'histoire est sympa à faire et bien fun, donc pareil j'attends une sortie US.

Bon, à moins de parler jap' forcément, ça changerait tout.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:59:37

Je l'achéte en import juste pour l'apprentissage en avance , bien sur qu'après je prends la version française ^^
Qount , je sens que c'est grave xD J'ai même envie de dormir depuis 17h00 ^.^ Peur du jour ou je m'endormirais en ranked xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
04 janvier 2012 à 21:56:41

Passer à côté de l'histoire d'un RPG c'est un blasphème, c'est limite le coeur du jeu en dehors du gameplay.

Etant donné que le japonais et l'anglais sont les deux langues les plus importantes dans les jeux, ça vaut le coup de les apprendre.

Y a l'anglais qui s'apprend presque naturellement ( en tout cas moi à toujours jouer à des RPG en anglais ) mais bon le japonais... Pour ça que j'essaye de l'apprendre. :) ( même si j'ai l'impression de toujours mal écrire les katakanas :( )

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 08:19:19

Le Japonais ça a l'air dur.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
05 janvier 2012 à 15:00:53

Ben disons que c'est comme apprendre une langue comme un petit enfant ( avec cependant une meilleur compréhension qu'un petit enfant ).

Apprendre à lire, à écrire et à parler Parler c'est encore facile mais écrire... oulala! :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
08 janvier 2012 à 11:26:03

Hellow les gens ! Eh bien voila , j'aimerai me remettre a niveau a Blazblue et donc j'aimerai m'entrainé un peu avec des gens :o Donc si y en a qui sont partants ! ( je controle assez bien Jin et un peu Ragna ) Mais j'aimerai m'entrainé avec des persos comme Hazama , Noel et Hakumen ! Donc si vous etes partant vla mon psn !

PSN : Big_Boss_01

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 janvier 2012 à 11:30:14

Tiens tiens, revoilà le vieux Gorgutz. :hap:

Quiconque joue à BlazBlue, y retourne un jour attiré par sa force mystique. :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
08 janvier 2012 à 11:32:18

TU parles de moi ? En cas , " gorgutz " ... ? XD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:47:31

xD Heureux de te revoir sur BB ^.^ Je finis le mode arcade de Litchi et j'arrive ( Hazama commence vraiment a me .... xD)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 janvier 2012 à 14:06:53

Gorgutz c'est toi voyons, tu m'as même envoyé une photo. :hap:

http://media.comicvine.com/uploads/0/5869/722042-gorgutz_super.jpg

Bon sinon, Gorgutz c'est un "Big Boss" des orks dans Warhammer 40k Dawn of war. Evidemment si on ne connaît pas Warhammer, on ne peut pas le savoir... Je pensais que c'était un jeu assez connu. :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
08 janvier 2012 à 14:09:46

Ouaiiiis okkkk ... xD Oui le jeu est connu , mais les monstres perso ... xD Mais je n'ia jamais joué a Warhammer :p ( ni a World of Warcraft ! )

Atarnel => Beaucoup de changement niveau des persos dans BBCS Extended ?

La vidéo du moment