CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] P'tit problème..

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:32:20

Mais tout le monde est gentil avec moi. :hap:

Et j'ai pas trop pigé la fin. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:39:21

Rassure-moi, y a rarement des gens qui commencent un combat contre Ragna en lui sautant dessus... hein ? ^_^;
Parce que vu ce qu'il a pour t'accueillir (dragon, 6A ou bêtement 5D), c'est... courageux, on va dire :-d

Après moi je me mouille pas hein, Lambda inside. Mon début de combat standard c'est surtout IAD arrière>j.2D et on voit ce qui se passe.
Quoique contre Ragna, c'est marrant de commencer par un 6D parfois. Ça le choppe si il saute et sur certains de ses coups (214B), et comme il est grand ça le touche même au sol xD

Et j'en dis pas plus, je vais pas dévoiler mes stratégies de génie de la baston avant qu'on ait l'occasion de se battre, quand même.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
23 janvier 2012 à 21:04:07

Tu es le meilleur joueur Lambda caché des temps anciens, c'est ça? :noel:

"Rassure-moi, y a rarement des gens qui commencent un combat contre Ragna en lui sautant dessus... hein ? ^_^; "

Ben... si. Ça peut être très bien comme ça peut être un gros risque. Si par exemple Ragna commence par un 5C ou autre et que l'autre saute vers lui, il peut le punir.

Mais en général vaut mieux toujours attendre un round pour voir comment l'autre commence un match pour être sûr de se faire avoir. Même chose avec un 623D d'Hazama...

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:37:23

623D avec Hazama c'est gonflé quand même, tu te fais manger par n'importe quel truc au sol :x

"Tu es le meilleur joueur Lambda caché des temps anciens, c'est ça? :noel: "

Exactem- oh wait.
Bon, j'arrive pas à la cheville du pote qui m'a appris à jouer (qui joue Lambda aussi), et certaines vidéos me font pleurer tant ils font des trucs que je sais même pas comment c'est possible physiquement.
Mais j'y travaille, je serai la meilleure Lambda des temps anciens, un jour.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
24 janvier 2012 à 18:23:49

Prend-toi une bonne connexion et ça sera peut-être possible. :noel:

" 623D avec Hazama c'est gonflé quand même, tu te fais manger par n'importe quel truc au sol :x "

C'est peut-être gonflé mais c'est super utile et ça en a déjà fait rager quelques uns de se faire avoir avant même d'avoir compris. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:48:01

Nan, jouer online c'est marrant comme ça mais je sais que ça m'aide pas à m'améliorer. Le lag (même léger) fausse trop le jeu. Faut surtout que je joue plus souvent, et contre des vrais gens.
On m'a conseillé des salles d'arcades dans le coin de Londres, faudrait que j'y fasse un tour :3

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
25 janvier 2012 à 00:40:29

Si t'as une bonne connexion et que tu mets la recherche à minimum 2 de connexion, tu n'auras aucun problèmes.

Oui je sais que t'as une mauvaise connexion mais autant en prendre une bonne et t'amuser avec tes amis en ligne plutôt que de dépenser cet argent pour des bornes d'arcade. :)

Enfin bon j'dis ça mais une bonne connexion coûte surement plus chère que d'aller de temps en temps à la salle d'arcade... Ô désespoir infini!

http://www.youtube.com/watch?v=X4HXko1OBp8 ( vu la situation :hap: )

Mais d'un côté tu payes et utilise aussi de l'essence pour aller jusqu'à Londres! Ce qui te culpabilise envers l'environnement ce qui provoquera un trouble mental, tu te drogueras pour oublier tes péchés et te prostitueras pour avoir assez d'argent pour continuer à tuer notre belle planète. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:06:18

C'est bon, j'ai pas de conscience et quand je vais à Londres c'est en train. L'argent est plus un problème par contre.

"Si t'as une bonne connexion et que tu mets la recherche à minimum 2 de connexion, tu n'auras aucun problèmes. "

Si, je t'assure. Quand je joue online c'est pas de chez moi et donc avec une bonne connexion, mais même avec un truc quasi-parfait y a toujours un très léger décalage, c'est inévitable. Ça me gène pas plus que ça pour jouer Lambda, mais plus pour jouer Hazama par exemple.
Et j'ai pas vraiment l'impression d'apprendre grand chose, même si ça reste fun. L'avantage des salles d'Arcades c'est qu'il y a généralement des bons gros joueurs dessus :-d
Et un contact plus "direct" c'est autrement plus fun et instructif.

Mais bon ça attendra, mon prochain trip à Londres c'est pour un event SoulCalibur 5 \o/

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
25 janvier 2012 à 16:30:30

Ça vient avec le temps, on apprend pas en quelques heures de jeux online. :)

En tout cas tu fais le difficile question connexion. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:27:30

On apprend différemment surtout. J'ai du passer ~2ans à jouer assez régulièrement à SoulCalibur online (avec une bonne connec), j'ai eu le temps de m'en rendre compte. Le online sert principalement à varier les matchups, mais c'est pas là que je progresse vraiment.

Et je suis surtout plus difficile sur Blazblue qui est beaucoup plus rapide. On peut simplement pas réagir à certains trucs de la même façon qu'offline, et ça me fait prendre des mauvaises habitudes.
Après si toi ça te gène pas, tant mieux :-d

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
14 février 2012 à 07:32:25

Hey les gens, vous trouvez pas qu'Hazama il est très très très énervant avec son ADADADADADADADADADDADADADA ? :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 février 2012 à 12:14:59

Nan, il m'a jamais dérangé.

C'est loin d'être aussi relou que Bang qui hurle à chaque fois qu'il tech, ou les cris douteux de Litchi.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
17 février 2012 à 22:55:13

Ouais mais c'est marrant. :hap: Par contre si tu me fous les voix anglaises avec le AaAaAaAARRR, là ça me dérange.

Litchi c'est plus de la gêne que du dérangement, vous comprendrez pourquoi. :hap:

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 février 2012 à 09:55:57

non ca donne un AAAAEEEAAAAAAEEEEAAAA quand il se fais toucher
et c'est ..... moche

vahala
vahala
Niveau 9
22 avril 2012 à 12:28:17

Je suis de retour ! ( C'est Chopalin. :hap: )

Et j'voulais dire que en ce moment j'ai recommencé à jouer, je joue avec Ragna et le défi 5 est chaud. :( Mais je gère la fougère, j'y arriverais. :oui:

Et j'voulais vous passer un coucou aussi. :hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
23 avril 2012 à 08:25:11

Salut mais t'es encore sur CS toi? :hap:

La vidéo du moment