CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] P'tit problème..

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:41:49

J'arrive pas ce défi de m*rde. :fou:

Maintenant, je rentre le "double flèche droite", mais c'est le C , 2C que j'arrive pas. :-(

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
10 janvier 2012 à 19:01:28

tu peux dire "dash" quand tu veux retranscrire un... dash.

Un petit conseil: ne fait pas dash > 5C > 2C mais plutôt dash > 5B > 5C > 2C > 3C > 236D. C'est plus fort, plus rapide et donc plus facile ( si t'es juste trop lent à faire le 5C après le dash ).

Aussi un autre truc, est-ce que tu martèles tes touches? Si tu le fais je te conseille d'arrêter le plus vite possible.

De un, ça ne fait pas le deuxième coup du 5C s'il est linké par une autre attaque.

Et de deux, ça peut être contradictoire mais le jeu ne va pas forcément prendre plus vite la commande, au contraire, c'est plus "lent". Si tu fais tes attaques précisément tu feras tes actions plus vite et tu pourras faire de meilleurs combos.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:07:06

Atarnel => Beaucoup de changement niveau des persos dans BBCS Extended ?

Certain oui , certains non. Jin :mort: Perso j'aime bien mais je fail toujours en tentant un dash après un 6C xD. Mu a eu un de ces buffs xD Je connais un combo a 6k sans meter et 7,5k 50 meter , je rapelle que je suis nul avec elle , je connais les bases et deux , trois combos ^^ Rachel me semble un peu plus dure a jouer mais perso ça me va , juste mon combo mid screen qui passe plus mais peut être qu'il pourrait remarcher avec un autre coup , le reste j'ai vu que Hakumen aussi avait eu un buff , Relius je l'aime pas , enfin , voila c'est une maj que tu sens sur certains personnage et pas trop sur d'autre j'ai l'impression. Enfin , Lambda je sais même pas qu'est ce qu'elle a de changé ^^
Ah oui , un nerf des dommages de Platinum , enfin , un combo que je faisais dans CS2 qui faisait aux environs de 4000 fait du 3200 , a part si je confonds les deux combos ^^

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:36:14

Rachel plus dure à jouer :(
Les joueurs vont finir pas chialer à force :hap:
Mais est ce que Noel a été nerfée un gros coup parce que ca commence à être un drame la.

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:09:45

Rachel à toujours été bien dure à jouer (bon, moins sur CT où elle était craquée), ce sera pas un gros changement ^^

Noel a vu ses dommages/combos nerfés pour ce que j'ai pu lire un peu partout. Comme Makoto, il fallait.

Platinum pareil, le perso est dur à (bien) jouer mais fallait nerf les dommages de certains coups. 236B à 1600 de dommage et quasiment pas de proration, c'était pas sérieux :-d

Y a qu'un truc qui me choque dans ce que je lis:

"Mu (...) Je connais un combo a 6k sans meter"

Waaaat ? Mid-screen ? Sur quel starter ? *o*

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:53:01

Quand ils sont passés de CSI à CS II il me semble que Rachel était plus compliquée à prendre en main(Je crois).Alors si de CS II à Extend elle l'est encore plus,ceux qui veulent apprendre vont désespérer encore plus vite.

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:35:01

J’essaierais Quountdown. :oui:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:16:04

Il y a moi aussi :hap: mais je suis sur Extend now :hap: et j'ai de beaux combos full vie que si tu n'as pas de burst t'es foutu mon gars :hap: seul les pgm peuvent faire ça :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 janvier 2012 à 14:50:40

Regardez-le comme il se la pète. :hap:

Et d'ailleurs ce que tu dis n'a rien à voir, tu ne veux que t'incruster pour pas rester seul sur le forum d'Extend qui est encore vide. :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:27:00

Non je m'en fou c'était juste pour tenir compagnie à de petits insectes, moi un dieu :hap:

Toute façon aucun joueur ne me vaut à tel point que j'ai arrêté BB un moment sinon personne ne pourra me vaincre car j'aurai une trop grande longueur d'avance :hap:

J'suis sur Starcraft 2 avec un pote en ce moment :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:08:11

Qount,arrête de papoter et viens te foutre sur BlazBlue,t'es jamais en ligne :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
11 janvier 2012 à 18:12:33

Yeaaah j'ai bientot le platine xDDD Me reste plus que 7 défis a faire ! xD

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:39:39

"Toute façon aucun joueur ne me vaut à tel point que j'ai arrêté BB un moment sinon personne ne pourra me vaincre car j'aurai une trop grande longueur d'avance :hap: "

Ah ben voilà tiens, c'est aussi pour ça que je joue quasiment plus non plus !

(pratique j'avoue l'excuse :3 )

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 janvier 2012 à 19:01:17

Désolé mais je suis puni, je peux plus jouer la semaine. J'ai pas eu de mauvais résultats à l'école mais j'en ai pas eu d'assez bons. :hap:

"J'suis sur Starcraft 2 avec un pote en ce moment :hap: "

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt! On pourrait se faire de petites parties et s'amuser comme des fous dans l'amitié qui nous lie ( tu me payeras tes sales trolls salaud :hap: ).

"Ah ben voilà tiens, c'est aussi pour ça que je joue quasiment plus non plus ! "

Oubliez ce que j'ai dit, je joue plus pour la même raison, pas pasque je suis puni. :noel:

"Yeaaah j'ai bientot le platine xDDD Me reste plus que 7 défis a faire ! xD "

Ce sont ceux que tu vois passer le plus lentement et dans lesquels les cris de Bang font du 240 décibels. :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:32:41

Ben je viens de faire les défis 5 et 6 de Tsubaki , ca a été tout seul , plus que 5 ! Je vais test le défi 5 de Hazama et pour le reste ... On verra bien xD

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:22:42

Oh yeah je viens de faire le défi 5 de Hazama , le défi 5 d'Arakune et le défi 7 de Platinum , me manque que 2 défis ! :o ( je vais test le 5 de Bang et le 5 de Valken ... )

Athray_
Athray_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:00:21

"Ce sont ceux que tu vois passer le plus lentement et dans lesquels les cris de Bang font du 240 décibels. :hap: "

On dira ce qu'on veut, mais c'est une des raisons qui ont fait que les challenges m'ont vite gonflé. Après 15mns à l'entendre hurler à chaque fois qu'il tech j'en peux plus, faut une pause.

Ils auraient pas pu mettre d'autres persos dispos pour ce mode, ou même un dummy silencieux ? T__T

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
12 janvier 2012 à 07:03:33

Un des grands mystères qui n'a toujours pas été résolu alors que ça fait surement chier tout le monde...

Mais d'un côté, heureusement qu'ils on pas mis Litchi ou Hazama, ça aurait été des cris qui t'arracheraient les tympans à force d'entendre Hazama hurler et on serait gêné de jouer avec les cris... orgasmiques de Litchi. :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:33:28

Bang : Oundedebejiiiiiiiiiii :hap:

Hazama : Itetetete :hap:

Litchi : Hyaaaa ! Hyamete ! Hatsui ! :coeur:

Ragna : Yooooooorrrrrrrrrh , Yaaaaaaaarrrrrrrh , INFERNO DIVIDER , CARNAJIIIIIIIII SIZOOOOOOOR , BLOOD KAIN , YAMINI KUWARERO !

Arakune : Yearaguugugugugu , Yeheheheheh :hap:

Haku=Men ( tout le monde est content avec le = ) : Seiya ! ( Gold=Men plutôt pour devenir Saint Seiya ) :hap:

et j'en passe :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:08:18

Athray_ : En mid screen non mais pas vraimet en corner , un peu entre les deux , faut que l'ennemi soit en corner ( le truc est quasi implacable mais bon quand ca passe xD) 6C FC>
63214C>dc>5C>2C>J.C>jc>J.C>J.2C>2B>5C>2C>J.C>jc>J.
C>J.2C>2B>5C>2C>J.C>J.2C.
Si tu veux use un peu de meter 3C>632146C a la fin.Quoi ? Ce combo ne se fait qu'avec les même coups presque ...? Pas du tout ^^
C'ets vrai que les cris de Litchi , quand je joue avec des gens a coté... Ca fait bizarre ^^

La vidéo du moment