La patience est une vertu, pas chez tout le monde hélas. 
Tant que ça dépasse pas 4 joueurs ça va, j'dois pas attendre 30 minutes pour rejouer à moins que je tombe sur des noobs qui campent chacun dans un coin...
"pourquoi le ranked c'est simple tu croises des joueurs de partout alors qu'e nmatch amis t ucroise toujours les mm a force vous connaissez la facon de jouer de l'autre et votre adversaire aussi du coup plus de surprise de la routine et au final du rage quand il vous bat toujours"
Faux, en ranked je suis déjà tombé plusieurs fois de suite ou sur plusieurs jours ( ou ce que vous voulez ), c'est peu-t-être plus rare qu'en matchmaking d'amis mais y en a que j'ai rencontré 7 ou 8 fois.
Enfin bref, le ranked c'est chiant parce que ça lag quasiment tout le temps ( contrées lointaines ) mais le matchmaking d'amis je sais pas rejoindre une salle et quand j'en fais une c'est pour me faire massacrer et pourtant je suis, je pense, très fort. A moi le PSR 80 et lvl 47 après plus de milles combats. 