CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite explication x)

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:41:52

Voila, je compte bientôt l'acheter. Mais quelqu'un aurait s'il vous plait l'histoire du 1er en FRANCAIS ? x) Car je ne comprend pas tout (mais une bonne partie, et je pense louper des détails)

Et aussi, qu'elle est le style de combat d'Hazama, de Tsubaki et Mu-V12? Sans expression de jeux s'il vous plait, ni termes anglais, une explication simple, car je ne joue pas pro ^_^ Merci d'avance

ray-san
ray-san
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:34:46
Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:54:36

Bon pour l'histoire c'est fait...
Je vais essayer de parler des persos en question.

Hazama >> Personnage de "zoning", en gros il tiens son adversaire a distance majoritairement et n'est pas le mieux armé pour agresser l'adversaire mais plutot pour l'attendre et le faire venir a toi. Il est également très dépendant de sa barre de furie et du corner pour pouvoir faire des dégats et ses combos ne sont pas les plus simples a réaliser non plus (certains sont assez horribles meme).

Tsubaki >> Le personnage se distingue par son système de "charge", en gros en appuyant sur une touche tu peux te concentrer pour accumuler des l'énergie, que tu peux ensuite utiliser pour utiliser des versions améliorées de tes coups qui gagnent des utilités ou permettent de meilleur combos. Le perso est assez progressif et accessible mais donné accès a un bon arsenal pour peu que tu favorise le corps a corps (son jeu a distance est faible et consiste essentiellement a se rapprocher ou a prendre des charges).

Mu >> Encore un personnage de zoning, elle se base sur ses "steins" des espèces de petits canons mobiles qu'elle peux déployer, ainsi que sur la très grande portée de ses coups. La maitrise du personnage est en grande partie de maitriser l'espace et l'adversaire parceque si tu arrives pas a mettre de la distance et a la maintenir tu va prendre cher.

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:44:02

Ah aussi, sache qu'en decembre il y aura une nouvelle version.
Donc je te conseillerai d'attendre celle ci.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:25:41

euh perso je l'ai acheter mais le prends pas t uvas gaspiller 30 euro pour rien je t'explique.

sur le live ya personne quel que soit les heures ensuite quand tu trouve c'est tous des gros PGM donc t ufais que perdre ou tu win rarement quand tu croise un noob comme toi. de plus un system a la con a ete ajouter ( le PSR ) c'est quoi ?

simple imaginon que tu jous super bien un personnage et bas celui ci gagne ses propre lvl les PSR et a cause de ceci un ex simple tu debute ton niv principal de joueur est 5 et bas le jeu va te forcer si tu a un perso avec un PSR elever a joueur que contre des joueurs avec un PSR egal ou + elever et donc des joueurs avec plus d'experience et que des roxors que tu poura mm pas toucher ni mm bouger de toute ta partie. en gros bloquer comme un freeze de ta console.
tu poura mm pas profiter de ton perso avec lequel tu gagne pour te battre contre des joueurs de ton niv et donc avoir une chance. ceci est mon avis mais en connaisseur de jeux de combat voila jamais vu un syste maussi con dommage les perso sont super cool leur coups aussi mais le PSR gache le jeu.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:30:21

en ce moment je m'amuse a prendre unperso que je maitrise pas du tout avec un PSR de 1 et la je retrouve des joueurs debutant donc de mon niv apres les avoir laisser gagner je leur envois des messages et ils sont degoutés car il ne me croise plus ni mm d'autre de leur lvl et se fond defoncer par les gros roxxors et ce mm en choisissant dans la recherche " niv egal ou environ " a la la les programmeur a la con ils ont gacher leur propre jeu je te renverai tous ca vite fait sans cheque de depart mais bon courage. PS si pour le suivant qui va sortir il mettent le PSR alors ils perdront beaucoups de joueurs ( deja que les joueurs live sont tres rare ....... )

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:37:31

Tu joues en ranking aussi. Faut allez dans matchmaking d'amis. Là y'en a pour tous les niveaux. Y'a des très bons, y'a des salles débutantes.
Le ranking y'a des bons et des qui se prennent pour des très bons. J'avais un mec au micro une fois (une ricain ou une connerie dans le genre) et le mec gueulait victoire après m'avoir gagné un round et à la fin il a ragequit. Depuis je joue plus en ranking. Aucun intérêt si ce n'est le niveau global de tes persos et de ta carte.
Après faut un certain niveau quand même qu'on acquiert pas en une soirée c'est sûr. Mais avec travail et panache on s'éclate vraiment. Faut s'investir.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:55:22

De toute façon c'est plus classe d'avoir une carte avec 0PSR,0 matchs de ranking et avoir un bon tas de match et gros level avec :oui:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:29:41

Mais vous avez quoi a tous vouloir jouer en ranked ??
C'est de la daube le ranked, tous les vrais joueurs sont en matchmaking d'amis...

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 octobre 2011 à 10:16:22

Le ranked c'est pour monter plus vite de lvl et accessoirement avoir les trophées comme "Ding!" et "Ding-Ding!" ( un truc du genre ).
J'ai rien contre le matchmaking d'amis mais tomber en permanence sur des pgm lvl 65-70 qui me laissent jamais gagner un round, c'est assez chiant. Le problème justement c'est qu'y a QUE des gros pgm en matchmaking d'amis.

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 octobre 2011 à 10:28:48

Y'a des salles débutants aussi hein. Faut pas voir le mal partout. Moi aussi je me prends des branlés et parfois ça fait un bien fou. Et puis quand tu bats l'Hazama super casse burne d'un level 72 avec ton main tu te sens puissant :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:17:44

Perso les quelques fois que je joue c'est en ranked parce que ça va plus vite pour trouver un match, tout simplement. Et en moyenne, j'ai souvent moins de lag.

Après le niveau c'est super variable, y a du très moche c'est sûr, mais je suis aussi parfois tombé contre quelques gens qui jouaient vraiment super bien.

Je dis pas non plus que c'est un monde idéal :-d juste de pas généraliser.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 12:09:15

Le problème aussi c'est que à chaque fois que je veux aller dans la salle d'un autre, elle est déjà remplie. Je n'ai jamais réussi à rentrer dans une salle. Il faut toujours que j'en fasse une mais ceux qui viennent c'est toujours des gros pgm ou des spammeurs ( rarement ) qui gagnet 10 parties de suite. Personnellement me battre contre un mec super fort c'est beau, je vois plein de combos que je connais pas, c'est cool. Mais bon y a des limites, après chuis obliger de kicker le mec.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 14:23:03

pourquoi le ranked c'est simple tu croises des joueurs de partout alors qu'e nmatch amis t ucroise toujours les mm a force vous connaissez la facon de jouer de l'autre et votre adversaire aussi du coup plus de surprise de la routine et au final du rage quand il vous bat toujours, ensuite le math amis c'est nul car tu entre dans une salle s ivous etes 2 ca va mais plus bat tu te retrouve comme un con a attendre queles autre finisse leur combat e netant spectateur et perso je me c onnecte pas pour regarder les autres jouer mais jouer moi mm je deteste attendre et je dois pas etre le seul. de plus en amis ya des joueur qui veulent une connexion ultre puissante et donc tu peux jamais les rejoindre car ta connexion est tres bonne mais lui vien de l'autre bout du monde ou il a surement la mm que toi mais ou ca passe mieu avec des gens a proximité de son pays voila.
et puis ya pas de classement en math ami c'est domage mm ci certains disent le ranked ca veut rien dire tu peux battre un haut lvl comme ca ok je suis d'accord le ranked ne fait pas la force d'un joueur mais ca donne de la fierte d'avoir un bon classement et donc du plaisir au joueur qui fait du classemetn ranked.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 16:19:42

La patience est une vertu, pas chez tout le monde hélas. :hap:
Tant que ça dépasse pas 4 joueurs ça va, j'dois pas attendre 30 minutes pour rejouer à moins que je tombe sur des noobs qui campent chacun dans un coin...

"pourquoi le ranked c'est simple tu croises des joueurs de partout alors qu'e nmatch amis t ucroise toujours les mm a force vous connaissez la facon de jouer de l'autre et votre adversaire aussi du coup plus de surprise de la routine et au final du rage quand il vous bat toujours"

Faux, en ranked je suis déjà tombé plusieurs fois de suite ou sur plusieurs jours ( ou ce que vous voulez ), c'est peu-t-être plus rare qu'en matchmaking d'amis mais y en a que j'ai rencontré 7 ou 8 fois.

Enfin bref, le ranked c'est chiant parce que ça lag quasiment tout le temps ( contrées lointaines ) mais le matchmaking d'amis je sais pas rejoindre une salle et quand j'en fais une c'est pour me faire massacrer et pourtant je suis, je pense, très fort. A moi le PSR 80 et lvl 47 après plus de milles combats. :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 octobre 2011 à 16:26:11

La fierté d'avoir un bon classement = celui qui a la plus grosse.
J'ai fait plus de 500 matchs en matchmaking et je suis niveau 25. C'est quedal pourtant quand je tombe contre des mecs niveau 60-70 qui ont fait que du ranked bah je leur tatane la tronche. Pas à tous mais beaucoup pensent que niveau de la card = niveau du joueur. C'est faux. Je me suis déjà fait battre par un niveau 10.
Et puis l'excuse de "on joue toujours contre les mêmes" bah faut changer de salle hein.
"le mec demande une putain de co" bah écoute tu choisis une autre salle si ta co est en mousse. Ou alors tu fais que du local. Le ranked y'en a pas mal qui jouent justement sur les lags pour te battre (et putain parfois ça marche) genre faire les choppes de bang à 2 balles.
Le nombre de match en tout est plus représentatif qu'un niveau global car si t'es niveau 80, super fier de ton niveau, que tu vois un niveau 10 et qu'il te bat. Je pense que tu fais moins le fier.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 16:50:03

cherchez pas a prouver que le match amis est mieu c'est tout nul.

et de plus le lag en ranked est enlever pendant la partie c'est du 2d alors quel lag ?.

vous preferez le math amis car ya pas de classement c'est tout. mais les classements c'est important pour certains joueurs point finale. alors stop dire du bien du math amis quand c'est aussi nul.

facon le system de PSR fou le jeu en l'air on peut mm pas croiser tous les joueurs a cause de ceci. vivement soul calibur 5 que les vrais combats recommencent en classement. avec un meilleur system de jeu et surtout pleins de joueurs quelque soit l'heure et le niv ^^.

a oui etant bon joueurs de SCIV je trouves blazblue pour moi est le pire jeu concue au niv de la defense des personnages, jamais vu un ssystem pour se proteger aussi merdique c'est domage dailleur car sinon jle trouves sympas enfi nquand ya du monde. a oui et le mode histoire...... serieux plusieurs fins a la con on s'en fou c'est trop long pour en finir une serieux 3 combat pour 25 min de dialogue a la jeu hentai image fixe..... autant les mettre a poils dans ce cas ca fera passer le temps.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 16:53:47

C'est sur que tomber sur des PSR 200 avec, par exemple, Platinum et qui ne savent que spammer des 236B c'est... marrant.
J'ai aussi rencontré un Bang qui a fait 5000 combats mais qui ne connaissais RIEN.
Le PSR, le lvl et le nombre de combats ça veut vraiment rien dire. Encore plus quand c'est avec Tager...

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 16:57:40

Ben pourquoi tu revends pas le jeu? Tu dis que l'histoire est nulle, que le online est à chier, que la défense des persos est à chier ( c'est un argument ça? ). Je trouve justement que BlazBlue est le jeu auquel j'ai joué où la défense est super importante ( IB entre-autre ).

Le online de SCIV est, excuse-moi, à chier. Y a que des Kilik ou Cervantes qui te spamment pour avoir le classement qui est si important à leurs yeux. Bravo la mentalité...

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 17:00:21

moi je jous platinum psr 70 et je la trouves cool cependant j'essais de ne pas utiliser ses missiles ou bombes et le coup ou elle saute et fait du surf sur un coeur. les seul moment ou j'utilise ces trucs c'est face a hakumen ou la il attend que tu approche ou te saute dessus ou alors contre lambda 11 ou encore un bang qui fait que sauter pendant toute la partie.

La vidéo du moment