CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite explication x)

ray-san
ray-san
Niveau 9
30 octobre 2011 à 19:34:25

Bon tu vois Reneully en sous bois ? Tu tournes à la 3ème à droite dans la petite forêt, tu continues tout droit sur 3 kilomètres, quand y'a plus que des arbres et un rocher au milieu, tu tournes à gauche et tu verras la cabane où il est :noel:
Joking

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
30 octobre 2011 à 19:41:49

J'ai déménagé y a pas longtemps et à ce que j'ai compris l'endroit d'où vient la connexion ( la box je crois ) est très loin et donc c'est hyper giga lent. Exemple: quand j'ai essayé de faire une prtie online à BB ça avançait de 1 frame/seconde ( j'rigole pas ). Et pour répondre à ta question j'habite dans une maison paumée... quelque part. :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
30 octobre 2011 à 19:46:02

ray-san, rigole pas j'aimerais bien habiter dans une petite cabane en forêt... avec une PS3, écran géant, pc et piscine, le stricte minimum. :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:56:27

Ah ca va,comme ca si on me dit que j'ai une connexion de merde je pourrais te citer...historie de dire que je suis pas le seul :noel:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
30 octobre 2011 à 21:11:20

C'est cool de savoir que, même en étant au fond du trou, on sert à quelque chose. :hap:

liray
liray
Niveau 4
30 octobre 2011 à 22:58:26

bas voila les choses se sont calmé du coup jme casse de ce fofo pour troller dans un autre.

a lala trolleur qu'elle belle passion !

a la prochaine je serais jamais loin.......
....
...
..
. LOG OUT

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:05:41

Kha,tant que t'es pas repérable sur la map monde,tu fais un bon argument humain :hap:

+Jerry du gars qui s'est foiré et qui prétexte un troll en tant que bouée de sauvetage.D'autant plus qu'on l'aura oublié d'ici demain.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
31 octobre 2011 à 08:24:16

Il avait pas dit que c'était lui le gentil et nous les trolls par hasard? :hap: C'est dommage qu'il soit partit, il me faisait passer le temps. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:40:17

-Try to argue with stupid arguments
-Get bashed by whole community
-Pretend was just trolling

C'est un classique en même temps :-d

ray-san
ray-san
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:01:28

http://www.threadbombing.ng.com/data/media/13/u_mad.gif

Athray_
Athray_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:28:08

:rire:

Je le garde ce gif, il est énorme.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:13:44

J'aimerais bien faire ça à un mec un jour... avant de me faire tabasser. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:07:51

Ah ben c'est sûr, quand on troll IRL y a des conséquences parfois.

Sauf quand on s'appelle Hazama, là on peut troll autant qu'on veut, parce qu'on est plus fort que tout le monde. Et ça, c'est la Classe.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:07:00

Violence verbale sans raison valable... Une DDB serait appropriée. :oui:

On a juste dit que t'avais foiré ton coup et que tu savais pas troller, faut pas rager pour si peu. :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:49:56

Il était censé ne pas revenir :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:59:51

Il a menti, c'est de sa faute monsieur. :hap:

Les menteurs n'ont pas d'amis :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
01 novembre 2011 à 19:17:04

Il a menti, c'est de sa faute monsieur. :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
01 novembre 2011 à 19:20:43

Petit bug... Désolé.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:29:39

C'est çaaaaaa oui, avoue que tu PL discrètement ton postcount, genre on t'a pas vu :O

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:33:28

Tu fais des multi post gars :(

La vidéo du moment