'tin, j'ai raté une troll-party là, chuis triste il avait l'air marrant :'(
Sérieux quoi, le système de défense de Blazblue est sûrement l'un des plus élaborés que j'aie pu voir à ce jour. Entre la garde normale/aérienne, les IB, la Barrier, la Counter Attack et le Burst au cas où, sans parler des défenses plus subtiles (le backdash bien timé) et celles spécifiques aux persos, y a de quoi faire.
Personne n'a dit que le jeu était parfait non plus, mais quitte à reprocher des aspects, faudrait voir à choisir un terrain crédible.
Mais bon, ça demande de savoir un tant soit peu de quoi on parle.
"Le système de défense de SC5 permet la défense à répétition (oui je peux en parler vu que j'ai trollé comme un porc des mecs au PGW). "
Ils ont pas viré la barre de garde de Soul4 pourtant, si ? o__O
Ça limitait quand même sérieusement le turtling, et c'était bien équilibré de ce côté là.
(oui, on peut être fan de Blazblue ET Soul
)