CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite explication x)

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:16:36

depuis mon premier message je cherche et seulement 5 combat ouai encore une raison de pas le prendre le jeu est desert en joueur mm le week end youpi

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:30:31

Un surnom venant du forum japanim voilà d'où vient mon pseudo si tu tiens tant à le savoir.
J'aurai aimé continuer à parler avec une personne ayant un aussi petit cerveau que le tien pour m'amuser à regarder comment la langue française et la mentalité des gens se dégradent aujourd'hui malheureusement j'ai une vie et des trucs à faire.
Ah et pour Blazblue t'inquiètes pas si j'y vais dans 5 min, le temps de me connecter au online et tout, dans 7 min je suis dans une partie avec des mecs qui savent jouer et se défendre et qui peut être auront un langage dépassant les quelques mots idiots et nerveux balancés à mon encontre. Mais comme tu le vois, je suis courtois envers ceux qui ont un grain, j'ai le mérite de ne pas insulter... directement.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 19:32:15

C'est marrant, ceux qui savent pas bien écrire ou qui n'ont pas un bon vocabulaire traitent directement les autres de dictionnaire embulant...

Si tu commences à critiquer les pseudos des autres, je peux faire de même avec le tien. liray... ça prouve que tu sais pas écrire. :hap:

PS: revends le jeu et ne reviens plus, je pense que ça nous ferait des vacances à toi et à nous les gros fans aveugles de BlazBlue.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:08:43

Dire que tu préfère SoulCa parceque c'est ton jeu favori ? Ok, chacun ses gouts, c'est ton droit.
Dire que celui de BB est merdique sans avancer le moindre argument alors qu'on est meme pas surs que tu l'ai compris totalement ? La non ca passe pas.

Athray_
Athray_
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:13:37

'tin, j'ai raté une troll-party là, chuis triste il avait l'air marrant :'(

Sérieux quoi, le système de défense de Blazblue est sûrement l'un des plus élaborés que j'aie pu voir à ce jour. Entre la garde normale/aérienne, les IB, la Barrier, la Counter Attack et le Burst au cas où, sans parler des défenses plus subtiles (le backdash bien timé) et celles spécifiques aux persos, y a de quoi faire.

Personne n'a dit que le jeu était parfait non plus, mais quitte à reprocher des aspects, faudrait voir à choisir un terrain crédible.

Mais bon, ça demande de savoir un tant soit peu de quoi on parle.

"Le système de défense de SC5 permet la défense à répétition (oui je peux en parler vu que j'ai trollé comme un porc des mecs au PGW). "

Ils ont pas viré la barre de garde de Soul4 pourtant, si ? o__O
Ça limitait quand même sérieusement le turtling, et c'était bien équilibré de ce côté là.

(oui, on peut être fan de Blazblue ET Soul :-d )

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:59:32

a les trous duc ques ce que vous faites sur le post ? vous vous passer le mot c'est ca ?

a oui c'est vrai ya personen sur le live de ce jeu voila pourquoi vous venez ici.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 22:00:24

et l'autre en haut qui met ses petis ^ sur ses petites lettres combien de fois tu t'es relus avant de poster ?

onigan
onigan
Niveau 6
29 octobre 2011 à 22:03:17

La plupart des personnes font des salles privées pour évité les boulet dans ton genre.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 22:04:01

façon attend je mes mon petit ( ç ) t'as vu ça ? perte de temps mais bon....

jvous prends tous sur le live en classement mais je sais que vous viendrez pas comme personne ne joue sur le live c'est triste pour un jeu de combat de se battre que contre l'ia du jeu.

a oui arrêter les forum vous devenez fous en parlant de troll f

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 22:56:40

Oulala monsieur est sensible à ce que je vois, désolé si tu rages parce que j'aime bien écrire normalement... Encore mieux je mets de la ponctuation, des accents partouts et des ç comme ça je me sens supérieur à ceux qui savent pas écrire. Ne crois pas que je te vise... Les trous d'culs ne se disputent pas entre-eux. :hap:

"et l'autre en haut qui met ses petis ^ sur ses petites lettres combien de fois tu t'es relus avant de poster ?"

J'ai pas besoin de me relire, j'écris directement comme ça. Bah ouais, chuis tellement un trou d'cul que j'écris bien. :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:07:35

Bon bin laissez tombez les gens j'ai essayer de réorienter le débat dans la bonne direction mais il s'entête a refuser toute discussion construite avec des arguments et sans être agressif avec ses interlocuteurs. Moi je vais laisser couler et je vous conseille d'en faire autant.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:15:40

C'est pas bien de rejeter la faute sur les autres mais quand quelqu'un commence et continue à insulter les autres en disant qu'ils s'incrustent et qu'on est tous des trous d'balles, il mérite un petit retour.
Et franchement rester sur sa position en disant "la défense de SC c'est la meilleure point final" c'est pas très constructif... pnoxis, le retour! :hap:

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:07:46

Laisser tomber ce troll, suffit de voir le topic qu'il a fait et sa manière d'écrire pour se rendre compte que c'est un troll.

De toute manière la personne qui a fait le sujet, entre nous et lui, je pense qu'il saura qui écouter.

Inutile de me répondre je ne repasserai de toute manière pas sur ce topic. Au passage demande de ban (Inutile mais on s'en fout). Et babye. =3

liray
liray
Niveau 4
30 octobre 2011 à 13:34:36

euh admetons que je sois u ntrool pourquoi vous ecrivez ? vous aimez perdre votre temps a tenter d'argumenté sur des choses stupides c'est dingue !

entre vous et moi le plus troll je crois que c'est vous, regardez vous vous dites bla bla bla faut pas repondre bla bla vla ingore mais vous etes tous la a attendre mon prochain post jme demande qui est vraiment stupide dans l'histoire ( et la une reponse " c'est toi le stupide " ) ou alors " lol il met pas d'accens ....

on va voir combien de ........ jvais pas dire noob car ca veut juste dire debutant idiots voila vont repondre a ca.

voyant votre mentalité certains vont tenter de resister mais sans succes ils lacheront un message car ils ne peuvent s'en empecher.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
30 octobre 2011 à 14:56:03

Là t'es en train de dire qu'on doit pas se défendre et la fermer, alors oui t'es un idiot.
Toi tu sais pas argumenter, même sur de choses débiles, alors oui t'es un idiot. Et en plus tu nous dis qu'on argumente sur des choses débiles mais c'est toi qui la ramène.
Personnellement ma connexion est tellement pourrie que je peux même pas jouer en ligne à la PS3, j'ai juste un petite notebook et tout ce que j'ai à faire pour passer le temps c'est d'aller sur internet et de jouer à des petits jeux flash, alors perdre mon temps ici ou ailleurs...
J'ai jamais dit que c'était mal d'écrire sans accent, juste qu'écrire comme un porc ça pique les yeux. Enfin bon c'est moi qui suis teeeellement maniaque.

Bon à la prochaine, en espérant que tu trouves des choses intelligentes à dire. Autrement dit, à jamais. :hap:

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:24:09

Ce topic :rire:

liray
liray
Niveau 4
30 octobre 2011 à 17:53:48

et voila de UN : Kha-Beleth premier idiot qui ne peut resister a l'envie de repondre a un troll ca prouve bien ce que j'ai ecris

liray
liray
Niveau 4
30 octobre 2011 à 17:56:42

le mec parle de trucs dont tout le monde se fou.

encore a tenter du bla bla inutile.

perso j'ai juste vus son nom j'ai mm pas pris la peine de lire plus bas ya trop des lignes j'ai juste apercu PS3 car ca doit etre ecris en plus gros.

alors qui qui c'est le suivant a prouver ma theorie ?

PS : COUPLEbidation ne compte pas lui il est pas bete juste curieux et il a raison d'avoir ecrit se message au moins il comprend

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
30 octobre 2011 à 18:35:41

L'idiot qui parle sans savoir... Si t'avais lu, t'aurais vu pourquoi j'ai répondu.

Ta théorie? Quelle théorie? Celle qui dit qu'il faut la fermer et te laisser insulter les autres en donnant des arguments pourris? Désolé mais t'es légèrement un trou d'balle. :hap:

Ah oui, moi j'adore parler avec des ... ( j'vais pas dire le mot sinon ça va devenir grossier ), ils croient qu'ils ont toujours raison mais en fait ils passent pour des ... qui ne savent rien. :hap:

Tu me fais passer le temps, continue comme ça! :ok:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:46:01

Kha beleth t'habites ou pour avoir une connec atroce comme tu dis? :doute:

La vidéo du moment