"je trouves blazblue pour moi est le pire jeu concue au niv de la defense des personnages, jamais vu un ssystem pour se proteger aussi merdique "
Avec les burst,la garde normale,la barrière et la réjection qui demande 50 de meter dont j'ai oublié le nom(
)
Je pense que c'est toi qui a un problème de niveau de jeu.