CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite explication x)

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 17:03:21

euh kilik et cervantes sont tres simple a stopper ou intercepter sufit juste " trainning " tu les prends tu fais les mouvements et tu memorise comme ca quand tu les croise tu sais ce qu'ils vont faire. cervantes quand il te charge suffit juste d'appuyer sur haut ou bas pour te decaler sur les cotés et hop il passe sans te toucher. quand il se tp derriere toi suffit d'appuyer sur X+A et hop ton perso se retourne direct et lui en colle une.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:08:38

"je trouves blazblue pour moi est le pire jeu concue au niv de la defense des personnages, jamais vu un ssystem pour se proteger aussi merdique "

Avec les burst,la garde normale,la barrière et la réjection qui demande 50 de meter dont j'ai oublié le nom( :hap: )

Je pense que c'est toi qui a un problème de niveau de jeu.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 17:10:44

stop de proteger ce jeu le system de defense est pourri point final.

casse cou$^^* d'essayer d'avoir le dernier mot go SCIV tu vas preferer.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 17:12:13

Je connais le déplacement latéral, d'ailleurs j'aime bien quand Cervantes fonce tout seul hors du terrain. :hap: Sa téléportation c'est ÇA qui me tue, à chaque fois que je veux attaquer il se tp. J'peux te dire qu'après 10 combats de suite à perdre parce qu'il a "minder" mes attaques avec sa téléportation j'en ai marre. Son flingue est fort mais c'est tellement facile à esquiver que j'me demande si y en a qui se font encore toucher par ça.
Kilik je le connais très bien mon père le jouait et je savais minder quasiment tout le temps ses attaques.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:19:10

Non gars tu peux pas dire que tel chose est pourrie,c'est juste que tu sais pas te défendre c'est tout :rire:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:22:32

Et j'ai déja joué à SC t'inquiete pas ainsi qu'a Tekken et VF je sais c'est quoi un déplacement latéral

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 17:26:55

tekken la reference ....... le jeu du lent par exelence .... trop nul deja gra&phiquement et dans le jeu aussi pour le moment niv baston niv graphique et niv jouabilité soul calibur depasse tout.

et j'ai jamais dis que blazblue etait nul juste son sytem de deffense ainsi que son live mal regler et les histoires des persos une seule fin par perso serait suffisante. d'ailleur le jeu le dit lui mm quand tu trioouves certaines fin il te dit " bienvenue dans la fin qui sert a rien mais que tous les joueurs cherchent a avoir au moins uen foi...." c'est kokonoe qui le dit d'ailleur elle est dansle jeu pourquoi on peut pas la jouer ? elle a l'air sympas en plus

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:32:17

Si j'ai dit Tekken c'est bien parce que c'était un des jeux 3D qui me venait à l'esprit.Et je maintiens le faite que le système de défense de blazblue est très bon t'es sur-équipé pour te dégager de CERTAINS pressing abominables.

Puis faudra m'expliquer encore comment tu peux dire qu'un tel jeu de combat peut en surclasser un autre quand ils sont pas dans la même catégorie,tu vas comparer SF à soul calibur aussi?

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 octobre 2011 à 17:44:16

Ça veut bien dire que c'est en bonus. Et puis les mauvaises fins et fins humoristiques sont là pour faire rire et parfois en apprendre plus sur les persos. Sans certaines fins il y aurait des trolls d'Hazama qui n'existeraient même pas.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
29 octobre 2011 à 17:45:25

Ça veut bien dire que c'est en bonus. Et puis les mauvaises fins et fins humoristiques sont là pour faire rire et parfois en apprendre plus sur les persos. Sans certaines fins il y aurait des trolls d'Hazama qui n'existeraient même pas.

Excusez le DP mais je m'étais trompé de pseudo pour raison familiale...

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:56:11

Le système de défense pourri ? C'est un peu le système de défense de tous les jeux 2D. Reculez et faire gaffe aux overhead.
Après y'a les guards primers qui empêche le spam de défense car la défense pète à un moment. L'utilisation de la barrière est limitée et donc bien foutue.
Le système de défense de Blazblue est propre et efficace, c'est bien dosé pour éviter la défense à foison après combo et attendre le time-up, après ne pas savoir l'utiliser c'est autre chose. J'ai l'impression que c'est un sac qui parle là sérieusement. Le système de défense de SC5 permet la défense à répétition (oui je peux en parler vu que j'ai trollé comme un porc des mecs au PGW).
Après ton argumentation est telle que je suis obligé de m'incliner c'est vrai que là déjà on a un niveau de langue pas terrible et en plus un trolleur, qui plus est mauvais. Retourne sur SC4 ne t'inquiètes pas tu t'entendras bien avec les gens là-bas tu auras un bon classement et tu pourras gagner comme tu veux sans lag si c'est ce que tu cherches.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 17:59:21

RAY........... TG voila ca c'est fait ensuite cherche pas a deffendre ce system pourri et arrete de te balader avec un dico trou duc

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:00:14

a oui SAN tu te prend pour un japonais ? pour rajouter san derriere ton nom ? met le toi profond tu vera tu te sentira mieu

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:01:47

ah aussi trou duc - san je troll pas je previens le posteur qui demandait des avis si je peux lui faire economiser 30 euro bas ca fera un pigeon pieger en moins

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:04:31

A part l’illettrisme suprême et critiquer les pseudos sur jvc(lolzor)t'as des arguments pour prouver que le système de défense du jeu est"pourri"?

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:06:50

encore toi t'as rien d'autre a faire que de poster ? toujours vouloir le dernier mot

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:10:30

On parle juste comme des gens civilisés ici,chose que tu n'arrive pas à faire.En attendant,tu n'es toujours pas capable de donner une seule chose de vraie contre BlazBlue :rire:

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:11:13

te revoila t'es pas un peut casse noisette toi ?

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:15:05

C'est possible,mais vu que le topic n'est pas à toi,alors rien ne m'en empêche.

liray
liray
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:15:47

toi aussi tu cherche une partie sur le live dans blazblue ? ^^

La vidéo du moment