CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre les version 360 et PS3

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:19:09

il y aurait des petits problème sur 360 ... J'ai encore le choix de m'orienter vers une ou l'autre des consoles ...

Est-ce mieux conseiller d'y aller sur PS3 pour ce Darksiders ??? (pas de guéguerre de console ici svp)

Et ne venez pas me dire que c'est du pareil au même
je m'adresse a ceux qui ont les 2 consoles et qui s'interresse à toutes ses petites differences entre les versions ... merci

Au même titres que Bayonetta est préférable sur 360 ...

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
01 janvier 2010 à 02:26:24

Apparemment les devs ont fait du beau boulot sur les deux versions.

De ce que j'ai lu, à prendre avec des pincettes donc :

La version PS3 a un meilleure framerate dans le sens où il est plutôt bien constant. Cela dit il est bloqué à 30fps.

La version 360 quant à elle "tente" d'aller à 60fps ( càd que le framerate n'est pas bloqué ) mais le framerate n'est pas constant et chute plus que sur PS3.

Doit sûrement y avoir des trucs au niveau des textures aussi.

Voilà, à prendre avec des pincettes donc, je ne peux pas vérifier.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 03:28:37

ok merci... je crois que je vais aller vers le 360 ... je trouve les graphiques tjrs un peu plus beau que sur ps3 au final (sauf pour les vrai EXCLU ps3 ...)

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
01 janvier 2010 à 10:25:33

Les deux versions sont "quasi" identiques, pour ce que j'ai pu en voir. :oui:

Et si je mets "quasi", c'est uniquement parce que les différences sont tellement minimes qu'à moins de jouer avec les deux en parallèle (et encore...), on ne remarque aucune différence. :oui:

narakomatsu
narakomatsu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 11:58:25

Bayonneta et preferable sur 360 parceque le processeur de la ps3 le fait ralentir mais ces n'est pas le cas pour les autre jeu du mouin je pence

c'etais une petite parenthèse de ""NARAKOMTSU""

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:03:40

La version XBOX360 comme Bayonetta est supérieur :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:22:23

les deux version sont pratiquement identiques !! :ok:

Merkur26
Merkur26
Niveau 4
01 janvier 2010 à 12:34:43
  1. Fientologue Voir le profil de Fientologue
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 12:03:40 Avertir un administrateur
  3. La version XBOX360 comme Bayonetta est supérieur :ok:

Je vois qu'il y en a qui on pris de bonnes résolutions... :honte:

Comme dit plus haut, pour ce dernier c'est du "quasi kif-kif", (faut dire qu'on a pas à faire à Séga..).
J'ai aussi eu vent de l'effet yoyo de l'ips sur 360, mais attention, rien d'énorme.

Bref, un sujet au final "inutile" pour ce forum. (Sans vouloir te vexer oldschoolratz, il est normal de demander, surtout au vue de la dernière performance de Séga) :ok:

Bon jeu à ceux qui l'ont, et bonne attente aux autres :bye:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:54:37

En effet, les versions 360 et PS3 sont quasi identiques. Il y a des soucis de framerate sur la 360, mais c'est très rare (en 5h de jeu j'ai croisé deux baisses de framerate), ça diminue peu (genre ça passe de 60 à 40) et très peu de temps (a peine une seconde). Bref, rien d'atroce, les deux sont pareil.

-_[o][-_-][o]_-
-_[o][-_-][o]_-
Niveau 4
01 janvier 2010 à 16:20:37

confirmation superior version sur xbox 360 :oui:

KiIIers
KiIIers
Niveau 6
01 janvier 2010 à 16:22:55

Ps2 > Xbox

Ps2 + 1 > Xbox +1

Ps2 + 1 < Xbox + 360

Ps3 < Xbox 360

J'espère que ca t'as aidé :ok:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:24:17

PS3 = Xbox 360

ou

Xbox 360 = PS3

Alors arrêtez avec vos guéguerre de consoles

Par contre

Manette 360 = Grosse connerie (maintenant je peux le dire, j'en ai une pour Pc !!!

Manette Ps3 = Parfaite ergonomie !!!

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:27:21

je suis assez d'accord , arretons la guerre des consoles. Les 2 consoles on leurs défauts et leurs qualités. :oui:

Banjow
Banjow
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:29:54

Comme le dit Merkur, certains ont pris de bonnes résolutions...

Je ne peux pas te répondre car je ne l'ai que sur ps3 mais saches qu'à moins de te coller à ton écran et de baisser la vitesse (comme dans une vidéo de comparaison pour Bayonetta) tu ne verras strictement aucune différence.

Je ne pense pas que quelqu'un aille acheter le jeu sur les deux supports pour vérifier. Après il faut prendre en compte la télé que tu as, le câble, bref...

Les trolls commencent malheureusement à arriver :)

Gaia69
Gaia69
Niveau 4
01 janvier 2010 à 17:35:13

"Note: The PlayStation 3 version ran better out of the two with fewer problems with the framerates and screen tearing."

Source : http://xbox360.gamezone.com/gzreviews/r33052.htm

Un autre site a également noté ces différences entre les 2 versions du jeu, mais pas moyen de remettre la main dessus...

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:43:54

Par justice j'espère juste que la version PS3 aura une note supérieure à la version 360 !

Il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours la même console qui trinque !

Je trouve juste curieux qu'il y ait des problèmes sur deux jeux devant sortir à peu d'intervalles et qui finalement arrivent en avance vers les même dates !!!

Bayonetta : Bien sur 360 et moins bon sur PS3
Darksiders : Bien sur Ps3 et moins bon sur 360

Loin de moins l'idée de passer pour un parano, mais ça sent vraiment l'embrouille !!!

Après tout, il doivent savoir qu'un nombre (mais pas moi) intéressant d'entre nous possède aussi bien la Ps3 que la 360 !!!

Floprob
Floprob
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:50:06

En faite la version 360 a les meme problème qu’avec resident evil 5 a savoir que le jeu fonctionne mieux en 720p que en 1080p plus fluide et v-sinc inexistante de plus la version 360 a un meilleur frame rate mais pas stable comparer a la version ps3 qui lui et stable mais moins élevai j’ai fait le teste sur deux télé identique avec les deux versions penser aussi a installé le jeu sur votre 360

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:51:07

"Par justice j'espère juste que la version PS3 aura une note supérieure à la version 360 ! "

Non mais faut arrêter de déconner aussi, c'est quoi cette immaturité ? Bayonetta est super nerveux, demande beaucoup d'attention, et les chutes très fréquentes et longues de framerate sur PS3 lui méritent bien d'avoir une moins bonne note que sur 360, car ça handicape vraiment.
Sur Darksiders, tu te tape au maximum 5 baisses de framerate d'à peine une seconde, et souvent hors combat. Je vois pas de raison de le pénaliser pour ça, ça handicape pas le moins du monde.

Banjow
Banjow
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:52:41

Je préfèrerais surtout que les testeurs notent correctement et non en se faisant payer par microsoft comme pour Bayonetta (C'est ironique bien sur, je précise que je possède les deux consoles).

Enfin ceci est hors sujet au topic =)

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:58:13

Depuis quand la notion de justice est concept immature !

Alors quand la 360 à un problème, on y va avec des pincettes parce qu'elle tient carrément du divin mais quand c'est la Ps3, c'est allez-y vous génez pas, défoulez-vous !!!

La vidéo du moment