CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre les version 360 et PS3

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:02:31

Je ne vois pas le rapport. C'est pas une notion de justice mais de vengeance là, que je peux parfaitement comprendre, mais qui entraîne un jugement erroné. Les baisses de framerate sur Darksiders t'ont gêné ? T'ont fait perdre ? T'ont vraiment choqué ? Personnelement, non pas du tout.
Celles sur Bayonnetta t'ont gêné ? Choqué ? Etc ? Personnelement, oui.

Après on peut en débattre, mais admet au moins que les baisses de Darksiders sont amplement moins gênantes que celles sur Bayonetta, et qu'il y a aucune raison de le pénaliser autant que celui ci, voir de le pénaliser tout court, vu que ça ne nuit pas à l'action.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:04:36

J'ai jamais vu un jeu vraiment supérior PS3 (j'ai les 2 consoles no troll) alors les multi consolesje prends sur xbox et les exlu ps3 je les ai quand meme et c'est cool comme ca

KiIIers
KiIIers
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:07:20
  1. jarodoe Voir le profil de jarodoe
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 17:24:17 Avertir un administrateur
  3. PS3 = Xbox 360

ou

Xbox 360 = PS3

Alors arrêtez avec vos guéguerre de consoles

Par contre

Manette 360 = Grosse connerie (maintenant je peux le dire, j'en ai une pour Pc !!!

Manette Ps3 = Parfaite ergonomie !!!

OMG manette 360 = connerie ? Bien tes sticks mal placés sur ps3 ? :rire: les sticks sont beaucoups mieux placés et après c'est quasiment identique.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:28:46

Je joue sur 3.60 et je n'ai pas constaté le moindre ralentissement. Un peu de tearing en intérieur mais rien de bien génant.

A propos du framerate je ne vois pas. C'est sûr qu'on devine un truc pas très régulier mais il faudrait avoir une caméra numérique à la place de l'oeil pour se sentir réellement floué.

Et je l'affirme (en ayant les deux consoles) je préfère les sensations procurées ^par la manette 3.6.
Celle de la PS3 fait trop ... euh... comment dire... gadget!

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:29:54

Et je suis dans le même cas que minibooba01. Sur PS3 je ne joue qu'aux exclus.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:34:23

xe-26 => Elles sont vraiment rares, perso en 5-6h j'en ai eu que deux, elles ont duré a peine une seconde, tout au début du jeu, donc normal si tu t'en es pas rendu compte ^^

jackiepankake
jackiepankake
Niveau 8
01 janvier 2010 à 18:46:51

sa s'est logique la 360 est plus puissante que la ps3

360 > ps3
sans hésité

remy54
remy54
Niveau 8
01 janvier 2010 à 20:35:13

ca c'est que foutaise...comment expliquer que uncharted 2 soit plus beau que nimporte quel jeux xbox 360 que j'ai joue y compris god of war...je suis pas pro de quoi que ce soit au passage mais ca c'est un fait

ce jeux tourne mickel sur ps3 em tout cas sans aucun problemes ca j en suis sur aussi

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:49:09

Perso, le seul gros ralentissement (et là, je parle d'un lag d'une seconde à peu près) que j'ai eu sur 360, c'était lors :spoiler:

du combat à dos de la bête angélique

:spoiler:

Sinon, la chute doit être tellement minime que je ne m'en rend pas compte. :(

subrider
subrider
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:56:18

Moi sur 360 j'ai constaté un truc, quand tu tourne sur toi même avec le perso, pour fouiller un peu le décor par exemple, j'ai des lignes horizontales qui défile en speed sur l'écran, comme une sorte de rafraichissement d'image, et sa fait un peu dégeu, sur le coup, quelqu'un d'autre a le même truc???

Merci.

Gaia69
Gaia69
Niveau 4
01 janvier 2010 à 20:58:28

C'est du tearing, et c'est normal que tu en ai la version 360 en souffre.

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 janvier 2010 à 20:58:55

Oui, ça s'appelle le tearing, et ça donne ça en gros :d) http://www.overclock.net/attachments/graphics-cards-general/106180d1240223886-screen-tearing-overclocked-cpu-ggdsg_19.jpg

Et oui, j'ai le même problème, sur 360 moi aussi...

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 janvier 2010 à 20:59:24

Erf, grillé ! ^^

subrider
subrider
Niveau 7
01 janvier 2010 à 21:00:54

Ok merci alors.

N'empeche que sa rend pas tip top je trouve.

Merci.

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:05:15

Si un truc pareil ça mérite pas un point ou deux de moins sur la note finale ! Si le portage de Sega c'est du foutage de gueule, là c'est du j'm'enfoutisme royal !!!

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:10:20

Les deux consoles sont très puissante l'une que l'autre, mais arrêtons de ce voilé la face!

PS3 est nettement supérieur que la Xbox360 le soucis c'est que les développeurs n'arrive pas a faire fonctionner les jeux dessus, aussi bien qu'il devrait l'être, les seuls qui arrivent a faire de la PS3 la meilleur sont Naughty Dog qui depuis toujours sont sur Playstation (Crash Bandicoot ) donc sérieux arrêtez !

Les 2 sont pareils, juste la PS3 est un petit peu plus poussé..

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 janvier 2010 à 21:22:28

En tout cas je trouve ça assez gênant au final.
Le jeu est bourré de qualités, graphiquement c'est superbe (on aime ou pas mais c'est quand même bien foutu, Joe Madureira inside) et y'a juste ce détail qui finit par devenir crispant, on ne voit plus que ça ! Enfin pas tout à fait quand même mais on imagine ce que le jeu aurait pu donner sans ce défaut, et c'est énervant... En attendant un patch peut-être ?

Altair64
Altair64
Niveau 7
01 janvier 2010 à 21:24:32

les amis ne nous voilons pas la face, étant possesseur de la xbox 360 ( pas de la ps3 hein ) et ne cherchant pas à réalimenter le terrible conflit qui fait rage entre ces deux consoles, la ps3 est bien plus puissante mais les developpeurs, en general, ne savent pas comment developper sur cette console ce qui est très dommage .

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:53:33

en gros les 2 versions se valent! :ok:
moi se sera darksiders sur ps3 et bayonetta sur 360^^

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:54:21

Chaud, moi j'arrive même pas à détecter ce tearing omniprésant d'après vous, ptet parce que je joue sur un petit écran Oo

Sinon, ca veut dire quoi selon vous "PS3 plus puissante" ? Parce que c'est bien gentil de dire qu'elle est plus puissante, mais c'est un peu large... Pour votre information, en gros les choses sont comme ça : La PS3 a un CPU plus performant que la 360, mais la 360 a un GPU plus performant que la PS3. On peut pas dire que ça s'équilibre, vu que c'est différent, mais les devs sur 360 arrivent à basculer le trop plein sur le GPU, de manière à ne pas être bridés. C'est donc complètement con de dire que la PS3 est plus puissante.
De même, pour les pro-M, c'est pas sony qu'il faut blamer, et cracher sur la PS3, mais les développeurs, qui sont pas foutus de se sortir les doigts du fondement pour coder correctement leurs jeux sur PS3. Sony a certes fait une architecture un peu merdique, mais c'est pas pour autant que toute la faute doit leur retomber dessus.

La vidéo du moment