Coucou à vous les amis!!!
Mouais. Pour le tearing, c'est chiant mais bon....... Au moins les 2 consoles ont héritées des mêmes jeux. Perso j'préfère ça à une moquerie telle Bayonetta
(pas que le jeux soit nul sur PS3, loin de là: Il est exellent) mais bon.....!!!!!!76euro
!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le jeu ca fait vraiment BEAUCOUP! Autant prendre la version 360: On en a plus pour son argent, même si ça reste très cher!
Pour Darksiders, pour le framerate ou tearing, c'est pas trop grave.
Par contre, et je vais choquer et enerver des tas de personnes
....: Y a-t-il quelqu'un ici qui a les 2 versions? Moi ce qui me fait aussi pencher vers une console plutôt qu'une autre ce sont les textures, effets de lumiere, details etc.....C'est encore une fois, pour moi, une question d'avoir une version (pour le même prix) qui soit mieux finie
. Maintenant tout le monde a compris comme quoi les 2 versions ont des problemes de tearing et de framerate, mais personne ne parle des textures ou des details des 2 versions.
Quelqu'un pourrait-il mieux m'eclairer;)
ATTENTION!
Pas de gerre des consoles
. C'est mon porte monnaie qui refuse d'investir dans une version inferieure.
Je trouve que ça a été un veritable scandale dans la generation de consoles actuelles. Je dit NON! La ps3 est une console EXTRAORDINAIRE
(uncharted 2, ratchet et Clank, Folklore, Demon's Souls) et la 360 est Bluffante
(GOW, Fable 2, Mass Effect). Je suis prenant pour les 2 consoles. Donc pas de gueguerre
Mais j'aimerais juste que l'on m'eclaire sur les differences visuelles des 2 versions de Darksiders (xbox/ps3).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai cool
Merci encore, à twouute