CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre les version 360 et PS3

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 janvier 2010 à 22:15:53

la 360 a des truc que la ps3 na pas et vice et versa

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:22:45

moi je l'ai sur ps3 rien que pour la manette :oui: car plus agréable.par contre bayonetta je l'ai pris sur 360 car il tourne beaucoup mieux et vive le 1080p :gni: je trouve que sur ps3 le 720p sur beaucoup de jeu c'est dommage.

ces deux console sont tres bien je ne fait pas de guerre j'apprécie les chose a leur juste valeur. une petite remarque de fiabilité j'ai la ps3 60 go acheter le jour de sa sortie elle fonctionne nickel par contre ma bobox c'est la 3eme deja.

mais bon jeu a vous ne regarder pas toujours la qualiter pour choisir quelle version il faut penser aussi au confort de manette. :bye:

eight8man
eight8man
Niveau 5
01 janvier 2010 à 22:58:35

c'est clair que le tearing est omniprésent et c'est vraiment dommage car le jeux et très fluide

Floprob
Floprob
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:22:01

En faite la version 360 a les meme problème qu’avec resident evil 5 a savoir que le jeu fonctionne mieux en 720p que en 1080p plus fluide et v-sinc inexistante de plus la version 360 a un meilleur frame rate mais pas stable comparer a la version ps3 qui lui et stable mais moins élevai j’ai fait le teste sur deux télé identique avec les deux versions penser aussi a installé le jeu sur votre 360

jackiepankake
jackiepankake
Niveau 8
02 janvier 2010 à 00:11:01

superior version sur xbox360 :oui:

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
02 janvier 2010 à 00:11:46

A vouloir mettre tout leur jeu en 1080p chez Microsoft ils devraient arre^ter de faire leur ou de faire faire leurs jeux en pensant qu'a une chose :
Yes on a mieux que sur PS3... Ca en devient désolant...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:58:41

Par chance que j'ai pris la peine de specifier que je ne voulais pas que mon topics se transforme en gueguerre des consoles....

eight8man
eight8man
Niveau 5
02 janvier 2010 à 13:20:57

Bon ba y'a bien du tearing aussi sur la version ps3
vraiment dégouté

http://img132.imageshack.k.us/img132/94/sanstitrecg.png

ce screen est fait par moi meme depuis cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xbphhw_gameplay-hd-darksiders-wrath-of-war_videogames

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 janvier 2010 à 13:37:22

le tearing n'est pas présent chez tout le monde!

eight8man
eight8man
Niveau 5
02 janvier 2010 à 13:40:25

si il l'est, seulement certaine personne en sont moins sensible ou pas du tout que d'autre

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
02 janvier 2010 à 13:49:34

Coucou à vous les amis!!! :-d

Mouais. Pour le tearing, c'est chiant mais bon....... Au moins les 2 consoles ont héritées des mêmes jeux. Perso j'préfère ça à une moquerie telle Bayonetta :-( (pas que le jeux soit nul sur PS3, loin de là: Il est exellent) mais bon.....!!!!!!76euro :ouch: !!!!!!!!!!!!!!!! Pour le jeu ca fait vraiment BEAUCOUP! Autant prendre la version 360: On en a plus pour son argent, même si ça reste très cher!
Pour Darksiders, pour le framerate ou tearing, c'est pas trop grave.
Par contre, et je vais choquer et enerver des tas de personnes :oui: ....: Y a-t-il quelqu'un ici qui a les 2 versions? Moi ce qui me fait aussi pencher vers une console plutôt qu'une autre ce sont les textures, effets de lumiere, details etc.....C'est encore une fois, pour moi, une question d'avoir une version (pour le même prix) qui soit mieux finie :ok: . Maintenant tout le monde a compris comme quoi les 2 versions ont des problemes de tearing et de framerate, mais personne ne parle des textures ou des details des 2 versions.
Quelqu'un pourrait-il mieux m'eclairer;) :-)))

ATTENTION! :-) Pas de gerre des consoles :) . C'est mon porte monnaie qui refuse d'investir dans une version inferieure.
Je trouve que ça a été un veritable scandale dans la generation de consoles actuelles. Je dit NON! La ps3 est une console EXTRAORDINAIRE :cool: (uncharted 2, ratchet et Clank, Folklore, Demon's Souls) et la 360 est Bluffante :oui: (GOW, Fable 2, Mass Effect). Je suis prenant pour les 2 consoles. Donc pas de gueguerre
Mais j'aimerais juste que l'on m'eclaire sur les differences visuelles des 2 versions de Darksiders (xbox/ps3).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai cool

Merci encore, à twouute

eight8man
eight8man
Niveau 5
02 janvier 2010 à 13:56:32

ba d'après les dire les jeux sont totalement identique si ce n'est que la version 360 embarque un AA ce qui n'est pas le cas pour la version ps3 après le reste d'après ce que j'ai compris c'est la même chose

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
02 janvier 2010 à 14:12:06

Salut :-)
Qu'appelles-tu un AA? :snif: (chai po)

Merki :hap:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:13:52

Allez, encore une fois...

Pas de différence flagrante entre ps3 et 360...

eight8man
eight8man
Niveau 5
02 janvier 2010 à 14:15:40

le AA c'est l'anti-aliasing

l'aliasing c'est sa http://www.gemaga.com/wp-content/uploads/2007/12/anti-aliasing.thumbnail.png

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:19:36

"Manette 360 = Grosse connerie"

:rire:

la manette 360 est juste parfaite...

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
02 janvier 2010 à 14:23:50

Merci a vous ZeroX et eight8man ! :-)

J'vais attendre encore un peu. Mais bon, comme, pour l'instant j'ai la ps3 installée dans ma chambre, j'vais peut-être me le procurer sur la p'tite de chez sony....mais bon...J'verrai bien :-)))
Merci en tout cas les gars :cool:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:25:19

beaucoup de blabla sans argumentation valable, breff, comme d'hab.
je vais chez mon revendeur tt a l'heure me prendre quelques jeux, dont darksiders, je vais lui demander de me faire tourner les deux jeux en meme temps, je verais bien, meme si d'apres ce que j'ai trouver sur quelques sites, une nouvelle fois il semblerais que la version ps3 souffre de quelques lacunes au niveau des textures/ frame lors de certains passage "explosif", la ou sur 360 il reste constant a 30 fps.................
breff, a confirmer tt a l'heure;
bon je vais tester tt ça.

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 janvier 2010 à 14:31:07

"eight8man
Posté le 2 janvier 2010 à 13:40:25 si il l'est, seulement certaine personne en sont moins sensible ou pas du tout que d'autre "
si je te dis que non, je sais encore ce que c'est du tearing, et j'en ai pas, contrairement a bayonetta ou sur phases d'exploration y'en a un peu.
y'a effectivement des baisses de framerate de tps a autres mais ca reste tres légé.

eight8man
eight8man
Niveau 5
02 janvier 2010 à 14:41:48

comment ça ? tu en as pas tu écran lcd tripple hd avec une reso de malade ? npk si tu ne le voie pas c'est que tu en ait pas sensible tout simplement tes yeux ne font pas gaffe a ce détail c'est comme pour mon frère qui est dans le même cas que toi concernant bayonetta il voit bien les baisse de framerate ect... mais pas le tearing alors que moi je voie que ça donc sa été dit et prouvé que cela dépendez des personne et pas du matos utilisé, les dev n'ont tout simplement pas mis de sync-v pour évité ce phénomène pour être sur que le jeux reste parfaitement fluide
va faire un tour sur google tu en apprendra plus

La vidéo du moment