CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre les version 360 et PS3

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 janvier 2010 à 15:00:02

j'ai un 24" pouces ecran de pc asus, donc nan pas le truc de la mort qui tue, je suis réglé en 1080p en dévéloppé.
et le tearing c'est un truc qui me pete la rétine, alors oui je pense toujours qu'il n'est tout simplement pas présent chez tout le monde.
je sais ce que c'est la syncro vertical, mais la syncro il la zappent souvent pour gagner en fluidité mais merci pour tes lumières.

eight8man
eight8man
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:06:09

bon ba si toi tu n'en voie pas ba t'en mieux pour toi j'ai envie de dire
moi je joue sur un 50" a 3m de distance et j'ai bien du tearing bref bon jeu quand même :ok:

Hach_SR
Hach_SR
Niveau 1
24 janvier 2010 à 21:09:21

En tout cas je maintiens que la PS3 en slim(la mienne et tte neuve de plus et ausi avec bien l'ancienne 80 go), égal machine de merde en comparaison avec la xbox.
Je suis sur darksider ps3 et dans les passages genre tuer le gros vers, c'est plein de lags qui me font perdre surtout au sujet des temps de réponses manette qui malgré son avantage poids reste une manette pourrie.
J'ai testé Darksiders sur xbox chez un pote et franchement la qualité est bien meilleure et pas de lag et meilleure temps de réponse manette.
J'ai testé différents jeux qui sont sur aussi bien les consoles ps3 qu'xbox et ben y a pas foto c'est la xbox qui l'emporte haut la main.
A mon avis y a que les exclusivités sony qui tournent à peu près. D'ailleurs s'il n'y avait pas qques jeux que j'attends et qui ne sont qu'exclusivités PS3 genre god war, evy rain, mag et j'en oublie sans doute un ou deux, je te fouterais cette merde à la poubelle qui ne sert la plupart de temps qu'à lire des films et franchement ça fait cher du lecteur.
Donc je maintiens la PS3 est une console qui malgré son potentiel pas encore atteint est une console de m.......
Vive la xbox qui malheureusement elle, a presque atteint ses limites.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:14:48

J'adore le dernier commentaire :hum: Trollisme quand tu nous tiens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 08:21:55
  1. oldschoolratz Voir le profil de oldschoolratz
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 03:28:37 Avertir un administrateur
  3. ok merci... je crois que je vais aller vers le 360 ... je trouve les graphiques tjrs un peu plus beau que sur ps3 au final (sauf pour les vrai EXCLU ps3 ...)

je suis d'accord avec toi je rajouterai même que les jeux exclus ps3 sont mieux que les jeux exclus x360 pour ma part.

--Samael--
--Samael--
Niveau 4
25 janvier 2010 à 12:42:02

N'importe quoi; justement pour une fois un jeu multi est un peu plus aboutit sur ps3 que chez la concurrence, mais c'est MINIM. Chez moi je vois pas l'aliasing ou alors faut vraiment etre trop pres de l'écran, sa rame pas du tout sauf les chargements ce qui est normal. Seul point négatif à cheval sa saccades un peu mais bon faut vraiment etre tres exigant. Autrement les coms qui sont anti Sony sont abusés je veux bien sur bayonetta mais c'est faux sur Darksiders.

La vidéo du moment