En tout cas je maintiens que la PS3 en slim(la mienne et tte neuve de plus et ausi avec bien l'ancienne 80 go), égal machine de merde en comparaison avec la xbox.
Je suis sur darksider ps3 et dans les passages genre tuer le gros vers, c'est plein de lags qui me font perdre surtout au sujet des temps de réponses manette qui malgré son avantage poids reste une manette pourrie.
J'ai testé Darksiders sur xbox chez un pote et franchement la qualité est bien meilleure et pas de lag et meilleure temps de réponse manette.
J'ai testé différents jeux qui sont sur aussi bien les consoles ps3 qu'xbox et ben y a pas foto c'est la xbox qui l'emporte haut la main.
A mon avis y a que les exclusivités sony qui tournent à peu près. D'ailleurs s'il n'y avait pas qques jeux que j'attends et qui ne sont qu'exclusivités PS3 genre god war, evy rain, mag et j'en oublie sans doute un ou deux, je te fouterais cette merde à la poubelle qui ne sert la plupart de temps qu'à lire des films et franchement ça fait cher du lecteur.
Donc je maintiens la PS3 est une console qui malgré son potentiel pas encore atteint est une console de m.......
Vive la xbox qui malheureusement elle, a presque atteint ses limites.