CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMES

Technomade
Technomade
Niveau 6
16 janvier 2010 à 21:52:51

salut a tous, une petite technique pour vous faire des ames a l infinie ca vous dit,

c est au niveau du mini boss araignée avec sa carapasse de glace, aprés l avoir battue, il fo rester dans la salle et vous faire un par un tous les cocons qu il y a au plafond,
ils reaparaissent a l infinie,

ca ne va pas trés vite mais c est bien pratique

et pour ceux que ca n interresse pas , innutile de me dire que c est du cheat ou je ne sais quoi, voila bon week end a tous

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:58:27

Du cheat?
Heu regarde la définition de ce mot sur un dico.

Technomade
Technomade
Niveau 6
16 janvier 2010 à 22:03:00

je sais ce que c est du cheat, jeune, mais je m adressai a certaines personnes qui éventuellement qualifierais ca de cheat, comme je l ai deja vu, ou de la triche si tu préfere, c est dingue c estexactement le genre de post que je voulais eviter sur mon topic!!!!!!

et au fait, les cocons ne donnent pas des ames a l infinie mais s arretent au bout d un moment desolé pour la fausse joie

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:05:26

En plus d'être d'un irrespect flagrant tu ne vérifies mêmes pas tes dires...
Et personne de sensé qualifierai ton "astuce" de cheat, si tu le penses c'est que tu n'es pas sensé toi même...

pu-sau
pu-sau
Niveau 7
16 janvier 2010 à 22:09:24

:bravo:

Tu es juste la 12923578235097ème personne à proposer cette "astuce". :bravo:

En conséquence de quoi, je te décerne le Boulet d'Or. :bravo:
Tu l'as bien mérité, tu peux être fier de toi... :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:02:19

technomade, arrête de prendre tes airs de vieux râleur (j'en serais pas fier à ta place).

ti-darky
ti-darky
Niveau 6
16 janvier 2010 à 23:13:08

Serieux trop bien 2 000 ames/heure c'est pas mal surtout pour exploser des cocon,quelle jeux formidable !!

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:12:54

Je suis technico-commercial dans la chimie, j'bosse 60h par semaine et je te parie tout ce que tu veux que je gagne mieux ma vie que toi technomade..
Avant de venir donner des leçons de maturité, réfléchis sur ta propre réalité.
Il est clair vu ton expression que tu n'es qu'un frustré du cul, vas donc passer un bonjour à la première péripathéticienne du coin du bois, cela te décoincera.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:16:36

La prochaine fois que tu seras de mauvaise humeur / que ta femme t'auras trompé et où t'auras rien fait / ton boss t'auras fais chier / etc. viens pas larguer tes nerfs par ici. Sur ce, grandit un peu.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:16:41

Tu balance ton nom et prénom sur un site comme ça?
Ouh là..

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:23:23

"ze gagne autant ke mon papa alor jsui tou permis, nah! :nah: "

Bon d'accord d'accord, je nargue plus... désolé de m'être rabaissé au niveau de techno... :peur:

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:24:25

et alors, j ai rien a craindre y te plais pas mon nom tu crois que j ai peur de me faire "hacker" ou je ne sais quoi, faut arreter les films d espionage, Brrrrrr j en tremble , vous voulez mon adresse?

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 01:27:53

Lol le titre de ton sujet C'est AMES ?.

Je veux pas être méchant et en rajouter une couche mais quand je vois ton comportement et les messages que tu poste j'aurai mis en titre AMES sensibles s'abstenir. ^^.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:32:41

t as 25 ans? c est une blague? non?!

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:33:23

Allez techno, va dormir. :non2:

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 01:34:42

Lol le gars quoi je suis sur que tu es le genre de type à dormir encore avec sa petite grenouillère rose avec motif petit poney bleu turquoise entrain de sucer son pousse ^^.

Tous se que tu raconte comme quoi tu gagne un max de frique c'est facile a dire regarde moi j'ai gagner 3 fois a l'euro-million et pourtant je reste tranquille ^^.

Après pour se qui est de tous t'est voyages y'a des logiciels plutôt sympa de photos montage sur le net et oui et moi si tu veux avec un bon logiciel je peu mettre en photo ma petite bouille avec une des femmes les plus belles au monde.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:41:02

putain serieux j en reviens pas la, et sinon t as réfléchit longtemps pour trouver un truc ossi drole? ton film préferé c est brice de nice non? ha ha ha moi ossi chui drole ca y est tu m as contaminé;
heu non lucas j ai pas sommeil la tu vois

voir comme les gens s associent dans la betise ca me trou le cul , je voit que tu deviens moins virulant dans tes propos, alors je vais faire de meme: MEA CULPA

c est juste dommage que je cré un topic en ensant bien faire et pour donner un cup de main en apportant ma pierre a l édifice, et que tous un tas de gens meenoigentillmnt dans la tronche als u it ca me reste en travers, tu comprend? et c est bien le probleme de beaucoups de forums, moi ca me desole tu voit, c est tous j arrete les frais pour ce soir, est ce que tu comprend quand meme ma position lucas ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:45:26

allez bonne nuit les bisounours

:d) Pourquoi tu ments? :snif:

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:51:50

"Lol le gars quoi je suis sur que tu es le genre de type à dormir encore avec sa petite grenouillère rose avec motif petit poney bleu turquoise entrain de sucer son pousse ^^."

Kaiser mon pote; ou t as sucer un clown , et la, je t excuse, ou tu te drogue, et ca, crois en mon expérience c est pas bien, dans tous les cas t es vraiement, mais alors vraiement pas drole mec!!!! au moins lucas a de la repartie( oui je suis capable de compliment ) toi comprendre moi kaiser sauzé paccino? et on dit "fric" pas "frique" et toi t es un "freak"

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:52:28

lucas :d) j ai pas compris?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment