CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMES

julien14750
julien14750
Niveau 5
17 janvier 2010 à 03:28:07

Salut techno, juste une question, tu as vraiment 27 ans ?

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:30:46

Je vous engage à vous créer un topic "clash" afin de vous défouler et d'évacuer votre superflu de testostérone. Ca vous calmera. :sarcastic:

julien14750
julien14750
Niveau 5
17 janvier 2010 à 03:34:00

Très bonne idée :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:41:02

Guardian: j'aime pas qu'on vouvoies les gens incorrectement. Ça porte à confusion avec le vous "tu" au pluriel.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 03:57:16

guardian, oui ca pourrais etre marrant tu as raison, et tu voit le genre de mec, le lucas la, tu fais un post et il a deja un truc a te reprocher!!!! sans commenaire

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:02:35

C'est Fat qui a "reproché". Mais le pire c'est celui qui déplores l'autre car il a fait un petit reproche. :-)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:02:42

Sinon, massacrer les araignées dans la salle juste avant la grande porte de toile donnant sur le boss et y retourner en alternant les allers et retours entre la porte de toile et les araignées, ça marche encore mieux pour se faire des âmes. Et ça permet de faire level up les armes.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 04:04:25

et non julien j ai 28 ans dans quelques jours pour etre exact, c est fou ca , c est une question d age ? le fait de défendre ses idées, j aurais ton age a toi par exemple morveux, j aurais lacher l affaire depuis longtemps, faute de répartie, mais la !! vous devez bien etre une dizaine a me lincher et je suis toujours a votre service

allé j attend les vannes a 2 balles et les com sur ma vie ou mon age, il faut avouer qu on rigole bien ici de voir des pseudos psy pré-pubères et mal dans leurs peau au point de faire les shériffs sur un forum miteux!!! M-D-R comme vous dites

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 04:07:01

merci guardian de lacher des post intègres et surtout EN RAPPORT AVEC LE SUJET DE MON TOPIC, car si tu as lu tous le reste tu peut constater qu il n y a que des fauteur de troubles ici a part nous

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:14:45
  1. technomade Voir le profil de technomade
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 22:03:00 Avertir un administrateur
  3. je sais ce que c est du cheat, jeune, mais je m adressai a certaines personnes qui éventuellement qualifierais ca de cheat, comme je l ai deja vu, ou de la triche si tu préfere, c est dingue c estexactement le genre de post que je voulais eviter sur mon topic!!!!!!

et au fait, les cocons ne donnent pas des ames a l infinie mais s arretent au bout d un moment desolé pour la fausse joie

:d) Réponse à quelqu'un qui voulait quasiment t'aider au départ.

Sur ce, je vais dormir. Le topic aura surement coulé depuis. Et mème s'il le fait pas, je ne participerai plus. :noel:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:15:40

+ tu as déjà râlé avant sur d'autres personnes avant ça, donc c'est pour ça que c'était ce petit post qui a fait déborder l'eau du vase.

Kristoff_ice
Kristoff_ice
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:57:16

Incroyable le nombre de post inutile sur ce topic. Donnez vous rdv et passez moi l'expression, "mettez les gants". Enfin bref, je l'ai dis sur des topics similaire, et j'aime me répéter, moi personnellement pour gagner rapidement des âmes bleus je vais tuer les 4cavaliers dans le pays des cendres (en plein milieu du désert) je l'ai tu à dos de ruine en quelques secondes çà me rapporte 500 âmes et pour les faire respawn je galope dans le canyon au nord/est (au passage on peut faire quelque âmes bleu sur les bestioles) et je fais demi tour quand je passe sous la 2ème grande structure en bois suspendu au dessus de nous. c'est plus rapide et moins chiant que les araignées en plus çà sert pour les 100km à dos de ruine. Pour info, je fait plus de 2200 âmes bleu en 5min chrono contre environ 20min sur les araignées.

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 12:48:28

Ha je retourne sur ce petit topic ^^.

Lol technomade c'est vrai que ton pseudo à du style comparé aux notres.

Et pour tous t'es postes saches que c'est des apostrophes que l'on met et non pas des espaces.

Et pour ce qui est des vannes sur ta vie c'est toi qui la débalé sur un forum de jeux vidéo donc le petit garçon pré-pubère en manque de reconnaissance et qui pour cela nous raconte sa vie sur papa et maman c 'est toi...

julien14750
julien14750
Niveau 5
17 janvier 2010 à 13:09:13

Si je me permet de te demander ça, c'est juste que les messages que tu poste en disent long sur toi, non pas sur ton âge, mais sur ta débilité profonde.

"j aurais ton age a toi par exemple morveux"

Ça me fais bien rire ceux qui prennent les gens de haut sous prétexte qu'ils sont plus âgés. Tu sais ce qui te dis le morveu, il te dit dans un 1er temps d'aller t'acheter un cerveau et par la suite (si tu en es capable) d'apprendre a fermer ta bouche et de réfléchir avant de l'ouvrir.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:15:07

Encore faut il qu'il sois capable d'acheter son nouveau cerveau, après tout il a pas le temps vu qu'il bosse beaucoup selon lui...

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:48:12

houlala!! encore des vannes de colégiens, putain les mec arrétez je vais me faire dessus, merci a kristof ice pour sa participation, et les autres continuez a vous échiner, moi j ai bien dormis, chui passer a autre chose, vous non apparement! lol! allé a plus les filles

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:52:10

C'est sur t'as l'air tellement travailleur que tu vas dormir à 4h du matin...
Si tu es vraiment intelligent, tu ferais mieux de ne pas revenir sur le forum car tu es dans la catégorie "boulet" pour 3/4 des gens de ce forum

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:04:35

"Votre" et "mon" tu mélanges pluriel et singulier, à moins que tu utilises le vouvoiement une fois sur 2, peu être un dédoublement de personnalité.

Et c'est qu'il s'énerve le petit coiffeur, c'est peu être le manque de sommeil bah oui travailler 55h et se coucher à 4h du matin le Week end c'est pas recommander.

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:14:34

Moi ce qui me fait le plus marrer chez technomade c'est qu'il arrive à nous dire qu'on a pas le sens de la répartie mais quand on regarde ses postes les seules choses qu'il arrive a sortir c'est que des phrases toute faites et banals du style a sac à foutres ou quelque chose comme sa moi je pense que c'est un petit puceau et peut être même qu'il est homosexuel...

Après technomade arrête de flooder le forum et va jouer avec les déchêts toxiques de ton papounet.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:27:48

ha oui ca y est les insultes homophobes, les coiffeurs, c est des pédés, c est ca ? vive les préjugés, crois ce que tu veut mon lapin allé a plus hein!! continuez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment