CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMES

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:36:53

Mais t'est idiot ou tu le fait exprès ? Personne ne tient de propos homophobes mais sérieusement c'est impossible que tu es 28 ans ou alors tu es un cas social désespéré.

Dans la plupart de t'es poste tu nous sort qu'on doit être puceau etc... Sa montre que ta vie sexuel ne doit pas être satisfaite donc tu essaye de la rendre plus satisfaisante en la comparant à celles des autres donc tu à un complexe la dessus...

Si tu comprends pas sa après je vois pas quoi faire d'autre a part te dire de quitter ce forum au plus vite.

eschelius_1
eschelius_1
Niveau 4
17 janvier 2010 à 15:10:44

Sérieusement, vous en avez pas marre de vous enguirlander comme ça ? ça pollue déjà pas mal en règle générale, mais là c'est lassant, voir le topic remonter sans cesse pour rien c'est pénible !

Donc maintenant, envoyez vous vos adresses mail privées et insultez vous tout votre saoul mais par pitié, stop, plus ici !

Donc merci pour l'astuce, on le savait mais c'est pas grave, une petite piqure de rappel ça fait pas de mal et basta !

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 15:41:48

tout a fais d'accord echelius, d'ailleur tu sais pas si on peut supprimer son topic?

je me ferais un malin plaisir de le faire si c est possible,

et toi kaiser, arrete la psycho c est pas ton truc, et ont dit: des "posts" pas des "postes".

http://www.francaisfacile.com/:sarcastic:

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 15:51:16

lol je sors d'une fac en psychologie ma biche et arrête de sortir t'es sites bidon.

T'es une tâche de la société tant pis pour toi pour essayer de prouver ta supériorité imaginaire tu te base sur des choses inutiles comme mon orthographe sur un mot banal.

En gros pour conclure tu es limité mentalement et intelectuellement.

Sur ce ce topic ne sert à rien et j'en ai marre de me justifier par rapport à un Kikoulol.

eschelius_1
eschelius_1
Niveau 4
17 janvier 2010 à 15:52:50

Non, j'en sais rien et en même temps je m'en fiche quelque peu !

De plus si tu est d'accord pourquoi continuer en en remettant une couche ? Et question orthographe une consultation du Bescherelle est de rigueur pour 99% des messages de ce topic !

Démonstration : (ce qui est entre guillemets est à corriger)

tout "à" fai"t" d'accord echelius, d'ailleur"s" tu "ne" sais pas si "l'"on peut supprimer son topic?
je me ferais un malin plaisir de le faire si c"'" est possible,
et toi kaiser, arr"ê"te la psycho c"e n'" est pas ton truc, et on" " dit: des "posts" pas des "postes".

Donc prouve que tu es le plus malin et ARRÊTE !
Sérieux vous êtes presque trentenaire et je fais surveillant d'école primaire...

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 15:55:12

j'ai pas 25 ans je suis sur le compte d'un ami j'en ai 17 mais je suis consterné par le comportement enfantin de techno

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 15:57:06

c est quoi un "kikoulol" je suis pas un geek et en conséquense je ne connait pas vos mots de merde, et epargne moi le: "un kikouchose ben c est toi ha ha ha" merci

petit2: toi sortir de psycho, mon q!!! ma mer est psychologue pour enfant elle bosse pour le conseil général du var, tu veut ses coordonées ca te ferrais le plus grand bien, alors mon poulet plutot "lacanien" ou freudien? tu veut qu on parle psycho toi et moi? t' été a quelle fac t as une maitrise? un doctorat? y t on virré c est ca? :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 15:58:38

"t es un lache de la société" :rire: tu veut venir me voir coco que jte casse les dents, on verras qui est lache

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 16:00:30

Tu viens de prouver que tu étais un kikoulol ^^.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 16:01:58

t as raison echelius, this is my last post bye tout le monde , a bientot dr sigmun kaiser de mes deux

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 16:04:08

A bientôt petite victime incapable de rester correcte sur un topic.

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 16:04:44

ok je suis un ???kikoulol?????,et moi je te le dit en francais t es un attardé mythomane mangeur de

http://lo.st/cgi-bin/eolost_image.cgi?x_service=image&x_image=http://img.metro.co.uk/i/pix/2008/05/sexexpoG_450x300.jpg&x_type=jpg&x_dimension=450 x 300 - 42
ko&x_site=http://metro.co.uk&x_context=&x_query=pe
nis&x_skin=

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 16:05:36

"petite victime" arrete call of 6!!

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 16:08:29

Arrête les forums.

Sa sera mon dernier message.

eschelius_1
eschelius_1
Niveau 4
17 janvier 2010 à 16:19:30

Sérieux ! sans rire technomade, ça fait je ne sais plus combien de messages en disant c'est le dernier, tiens toi à tes engagements et ARRÊTE !

"un kikouchose ben c est toi ha ha ha" merci => tu trouves normal pour un jeune homme de 27 ans de sortir des inepties de ce genre...?

"tu veut venir me voir coco que jte casse les dents, on verras qui est lache" => En gros on remue de la poussière derrière un écran et c'est la toute puissance ! Il n'y aura jamais rien, aucun contact, alors pourquoi faire ça ???

En plus S-Kayzer a 17 ans (mes excuses pour mon erreur, en même temps je ne peux pas deviner !), freine tes ardeurs technomade, dans la "discussion" c'est TOI l'adulte mâture normalement !!! Maintenant à 17 ans tu peux très bien être en première année de Psycho/Socio, et tu ne vois pas les méthodes de psychanalyse en première année, Freud et Lacan ont des méthodes que tu ne vois pas avant la license normalement (je me rappel plus de mes cours désolé ! Mais ça n'a pas dû changer en 6 ans !)

Donc tempère toi, lâchez vous la bride et arrêtez de nous em....rder !

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:23:17

Hmm honnêtement, là je me gosse.

pu-sau
pu-sau
Niveau 7
17 janvier 2010 à 16:31:52

"je me gosse."

Fail... :rire:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:35:18

Je me gausse si tu préfère.
Ouvre un dico.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:36:51

Se moquer de quelqu’un ouvertement.

* Il se gausse de tout le monde.
* Vous vous gaussez de moi.
* Je me gausse de Sandrine.

:dehors:

steens
steens
Niveau 8
17 janvier 2010 à 16:42:03

Vivement que ce forum soit modéré, les kicks vont tomber en masse :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment