Sérieux ! sans rire technomade, ça fait je ne sais plus combien de messages en disant c'est le dernier, tiens toi à tes engagements et ARRÊTE !
"un kikouchose ben c est toi ha ha ha" merci => tu trouves normal pour un jeune homme de 27 ans de sortir des inepties de ce genre...?
"tu veut venir me voir coco que jte casse les dents, on verras qui est lache" => En gros on remue de la poussière derrière un écran et c'est la toute puissance ! Il n'y aura jamais rien, aucun contact, alors pourquoi faire ça ???
En plus S-Kayzer a 17 ans (mes excuses pour mon erreur, en même temps je ne peux pas deviner !), freine tes ardeurs technomade, dans la "discussion" c'est TOI l'adulte mâture normalement !!! Maintenant à 17 ans tu peux très bien être en première année de Psycho/Socio, et tu ne vois pas les méthodes de psychanalyse en première année, Freud et Lacan ont des méthodes que tu ne vois pas avant la license normalement (je me rappel plus de mes cours désolé ! Mais ça n'a pas dû changer en 6 ans !)
Donc tempère toi, lâchez vous la bride et arrêtez de nous em....rder !