CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMES

pu-sau
pu-sau
Niveau 7
17 janvier 2010 à 16:47:43

En l'occurrence, c'est toi qui ferait bien d'ouvrir un dico. :rire:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:49:35

Ok j'ai fais une faut d'orthographe mais avoue simplement que tu ne connaissais pas cette expression.
Un point c'est tout.

pu-sau
pu-sau
Niveau 7
17 janvier 2010 à 16:50:55

Ne pas connaître l'expression "se gausser"? :doute:

...

:rire: :rire: :rire:

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 17:25:19

meme sans moi ca continue... heu excusez, juste pour dire a echelius que l autre moins que rien il m a dit qu il SORTAIS, de la fac de psy, et dés la deuxieme année tu attaque freud , lacan ok bien plus chaud donc plus tard

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:56:22

J'ai aussi dit que j'étais sur le compte d'un pote qui lui a 25 ans et qui sort d'une fac de psycho moi je ne suis qu'un étudiant de 17 ans tout simplement donc réfléchie tête de noeud le moins que rien te dit de changer de forum va t'inventer une vie ailleur.

Parce que si on regarde t'es posts fatcap dit qu'il est commercial dans le chimisme et ton père comme par hasard gère des déchet toxique, mon pote dit qu'il est en psycho et ta mère aussi et la si je dit que mon père est un astro-physicien tu va me sortir que ton grand père est allé sur la lune nan ?.

Skyzofrène ?.

eschelius_1
eschelius_1
Niveau 4
17 janvier 2010 à 18:17:35

Oui, en gros nananananère ! Par contre il a dit avoir 17 ans et toi tu en a 27, il y a des choses qui ne passent plus à un certain age... Enfin !

Mis à part sortir que tu connais le "père" de la psychanalyse moderne et son "réformateur", je te suggères de grandir ! Il a dit qu'il en sortai"t" (3ème personne prend un "t"), et ensuite, une erreur de syntaxe cela peut arriver, je vais pas reprendre toutes les tiennes...!

Donc je pense que de toute façon tu rétorqueras quelque chose en disant que ce sera de sa faute, que c'est un mythomane (pour le féru de psychologie que tu es, le terme est inapproprié ceci dit !) et basta ou que c'est moi le con (venant de toi je m'en accommoderai), ma claque des attardés !

Faudrait penser à mener une vie "normale" d'homme de 27 ans (et ré-apprendre des notions d'orthographe !).

Et moi qui soutenais que les jeux vidéo ne rendaient pas débile...

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:00:59

heuuu.... kayse tu sais ce que c est un skyzo?

pu-sau
pu-sau
Niveau 7
17 janvier 2010 à 19:16:28

je te suggères de grandir

Et moi, je te suggère* de te relire (oui, il n'y a pas de "s" à la première personne du singulier, pour les verbes du premier groupe).

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:59:50

voila, tu vois echelius, exactement le genre de post qui m a fais réagir, tu fais une faute de francais et ils peuvent pas s enpecher de l ouvrir....

Technomade
Technomade
Niveau 6
17 janvier 2010 à 20:02:20

ceci dit il a raison sur ce coup la, moi je m en fou que les gens fasse des faute, s il fallait poster a chaque fois que j en ai vu!!! mais quand on souligne les fautes de quelqu un, on essaye de pas en faire tu crois pas?

wivi
wivi
Niveau 5
17 janvier 2010 à 21:36:53

sa parter d'une bonne intention son topic,vous l'avez transformer en poubelle...

merci au "habitué" du forum de croire que se dernier vous appartient et de jouer au gendarme,vous donner une bonne image c'est bien on se croirai sur le 15-18 c'est lamentable...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:40:47

Alors pourquoi tu ne laisse pas couler ce topic?

wivi
wivi
Niveau 5
17 janvier 2010 à 21:43:59

pfff sa parle de laisser couler le topic? t'aurais pas ramner ta fraise ya 3 pages on en serais pas la,t'est un element perturbateur parmis tant d'autre ici!

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:45:03

Oui je suis un vrai électron libre.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:47:03

Au cas ou tu l'as pas remarquer, mais ses 2 topics sont devenu bidon parce que monsieur technomade avoue lui même s'en foutre des règles (et le fait que tu le défende prouve que tu te fou des règles aussi)

Je dis bonne nuit au topic en espérant ne plus le revoir (et ne plus revoir technomade et ses technomadettes)

wivi
wivi
Niveau 5
17 janvier 2010 à 21:53:25

je defend pas forcement technomade mais plutot le fait qu'il arrive pacifiste en voulant aider,et puis 10 contre un c'est pas chevalresque tout sa...

bref laissont coulé raison dans l'fond,on change pas les esprit bornée...

wivi
wivi
Niveau 5
17 janvier 2010 à 21:57:20
  • ta raison

dsl du doublé

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:55:06

Avertissement pour flood pour technomade pour un up de 15 heures environ sur un topic devenu inutile (tu adores avoir ton nom dans les auteurs sur la 1ère page pour faire croire que tu es important... mais sa marche pas.)

Traxan
Traxan
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:47:21

...Je m'absente légèrement du forum et je le retrouve en chaos totale, le flood je tolère, c'est dans les gênes des forumeur, le troll..bon c'est inévitable mais on commence a concevoir cela mais les insultes gratuites...

Bon moi je n'ai qu'une chose a dire
Technomade merci pour ton poste pour récolter des âmes, cependant il s'agit d'un topic doublon (plusieurs personnes en ont déjà parler avant toi)
Bonne continuation dans le jeu...

Voila les gens, c'est dur d'ecrire quelque chose comme ca au lieu d'insulter directement?Je ne cautionne pas techno attention mais bon...face a des gens qui s'enflamment vite, je peux comprendre que l'on prenne la mouche...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:53:55

2 avertissement pour flood pour heretik13 et son up de 2 jours + son post inutile (les 2 le son d'ailleurs)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment