CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Test

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:55:07

Je viens d'avoir le jeu, le Blu de promo et voici mes 1ères impressions !!!

Le jeu est un mélange de prototype et de DMC, bourrin à souhait, boyaux et créatures démoniaques tranchées en deux ce mêles aisément à un gameplay qui donne clairement la priorité au carnage ^^ En gros le bien et le mal s'affronte et nous devons y mettent un terme. Beaucoup de boulot de là part des développeurs en termes de détails et de créations nous laissent bouche bée devant certaines créatures qui sont vraiment bien pensés !!! Pour le moment que du bon (2h de jeu)
J'y retourne je laisserai un test plus complet quand je l'aurai finit ^^

Cianel
Cianel
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:11:11

Tu as fait exprès de choisir prototype et DMC au lieu de Zelda et GOW, ou c'est juste pour pas dire comme tout le monde ... ^^
Par ce que prototype dans le genre :malade: ( Avis perso ^^ )

Cianel
Cianel
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:13:45

PS : en tout cas merci de nous donner ton avis ^^ c'est toujours ça de pris en patientant ^^.

PS2 : on pourrait savoir de ou provient ton jeu version promo, je veux dire si, grande surface, magasin independant, chaine de magasin, ou tu l'as recup d'un pote qui bosse chez ^^. C'est juste pour savoir qui dit promo dit coli de jeu arriver dit mise en vente bientôt ^^

Merci pour ça et merci pour la suite ^^

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:14:35

Prototype c'est plus dans le genre chaos dans la ville, les civils qui volent dans tous les sens, la possibilités de ce battre avec les élément du décors, jet de voiture, bus etc.... GOW et DMC sont pour moi question gameplay assez proche !! C'est un Beat em all qui n'invente rien mais reprend tous ce qu'on a vu jusqu'a présent ^^ Du moins le bon côté lool

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:15:38

CD de promo de THC sans pochette ^^ Je bosse dans une enseigne toute bleu !!
Le jeu reste annoncé pour le 6 janvier.

Cianel
Cianel
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:33:41

Ahhh la fameuse enseigne toute bleu ^^ ba esperons que le auchan dans lequel se trouve la dite enseigne toute bleu aie lui aussi reçu son colis et fasse comme à son habitude mette le jeu en vente 1 semaine avant ^^.

En tout cas amuse toi bien ^^ et merci encore ;) bon jeu

PS : pourquoi la fameuse enseigne toute bleu vends les jeux toujours 5 euros plus cher que partout ailleurs ( j'imagine déjà une réponse du genre: " par ce qu'il y a toujours des gens qui achetent " mais je demande au cas ou il y ai une vrai raison ^^ )

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:43:18

Certain mag sont situé dans la même zone que certain mag à l'enseigne violette ^^ D'ou une concurrence des plus acharnés, mais le pris de reprise et aussi plus importante que d'autres... Perso pour mon mag on a qu'une grande surface en concurrent et nos prix sont même parfois plus bas ^^

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:45:08

J'aime tellement les JV que dans le miens tu peux test GOW3 ou même FFXIII depuis déjà 1 mois ou 2 ^^ J'essaye de faire en sorte de rester compétitif et un bon client a toujours le droit a des petits bonus ^^

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 12:24:05

Après 7h de jeu j'en suis à la moitié des objectifs, le jeu doit apparemment durer entre 15 et 20h.... Beaucoup de combats, de phase de réflexion et des boss vraiment vraiment balèze ^^ Perso si vous kiffez GOW, DMC, POP et l'ambiance post apocalyptique vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

primeas
primeas
Niveau 5
29 décembre 2009 à 13:12:48

moi darksider me fait penser a soul reaver(ps1) , suis-je le seul?si on veut un mélange de beat them all et des énigmes pourquoi chercher zelda ou god of war quant on a un jeu qui rempli déjà les deux.il est vrai que c'est deux la sont des monuments(j'exagère un peu pour god of war)mais soul reaver a aussi eu un certain impact lors de sa sortie (et pendant que j'y suis: vive legacy of kain)

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
29 décembre 2009 à 13:16:50

je plussoie primeas , moi aussi je pense a soule reaver pour bien des aspects ( tant mieux ce fut un de mes jeux preferés sur dreamcast )

aureliendu54
aureliendu54
Niveau 4
29 décembre 2009 à 15:56:32

Les énigmes, elles sont vraiment complexe comme dans un zelda ou c'est des truck tout basique?

Comment sont les phasess à cheval?

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 20:37:48

Les énigmes c'est du Tomb Raider, activer un levier qui active une porte pour récupérer une bombe et péter la 1ere porte pour en ouvrir une autre etc etc, c'est pas trop compliqué, et puis question énigmes à la Zelda il n'y a que les Nippons pour en faire des aussi tordu ^^ la c'est du ricain et ça doit rester accessible...Et apres 8h de jeu bah toujours pas de Epona !!!

nono261084
nono261084
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:52:03

J'ai une petite question : il avait été dit que la difficulté du jeu serait assez élevée. Est-ce que le mode apocalyptique est chaud ou faisable?

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:55:11

Si tu les as effectuées que donnent les phases à dos de griffon?

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:57:45

@Primeas
Tu n'es pas le seul quand j'ai vu les premiers Gaming live, j'ai tout de suite penser à la saga des Blood Omen.

gigag
gigag
Niveau 11
29 décembre 2009 à 22:04:26

et dans quel ville se trouve ton magasin kimuanos?

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:17:30

la question de nono m'intéresse aussi .

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:25:36

nono261084
Je fais tous mes jeux en difficile ^^ Ici pour le coup le mode apocalyptique n'a rien de surhumain, mais certains boss sont coriaces ^^ PS: 3 trophees en or (Facile moyen et difficile)

leblackeux4371
A dos de griffon c'est le bordel totale tu tires dans tous les sens, c'est comme une phase de poursuite en jeep ou autre, le griffon ce dirige solo et tu te contentes de shooter un max !!!

gigag
Le jeu on le vend pas, on a reçu la version promo comme pour certains jeux (surtout SONY^^) Ca nous permet d'en parler avant la sortie et surtout le day one !! Donc tu as pas besoin de savoir ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:25:50

il sort jeudi ou pas?

La vidéo du moment