CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Test

ale3
ale3
Niveau 9
01 janvier 2010 à 20:33:59

Impossible le jeu dure environ 25/30h en normale je signale donc non c'est des conneries AFS tu ne peux pas l'avoir fini en 18h en HARD en plus arrète de te foutre de la gueule du monde sans déconner :sarcastic: ta du le finir en facile en ligne droite ouè,et tu dis à tout le monde le contraire mais nan le croyez pas vous verez le test moi je joue en normale depuis hier j'ai pas décroché jen suis à 3h de jeu et j'ai meme pas bougé du 1er niveau en prenant mon temps normalement pas rapidement (car y'a aucun plaisir a parcourir un jeu pour le finir en speed :nonnon: ) alors faites vous votre propre avis mais croyez le ou non la durée de vie de ce jeu est extra :ok:

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 21:25:27

1ere photo avec mon ID et clairement 3 trophées en or...

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre1,fc0088214be3057f851bd9bc6d736a6e.jpg.html

2ème photo avec les trophées moyen et hard ^^

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sans-titre,74d017fc4e3a81b764a0000620d1275d.jpg.html

Je passe le plus clair de mon temps à tester des jeux pour Sony et je commence toujours un jeu en difficile !!! De plus à part les boss qui sont bien galère le jeu reste scripté et tu ne peux pas te perdre !!! Tu es vraiment pathétique ta frustration n'a d'égal que ta connerie mon pauvre....

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 22:20:45

Tu es plus là ??

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
01 janvier 2010 à 22:23:35

kimuanos bonsoir, pourrais-tu me dire si darksiders est en 1080p stp merci d'anvance

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 22:29:09

Moi il tourne en 720p, le 1080p ne sert à rien pour un jeu c'est pour les BR.

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
02 janvier 2010 à 00:12:21

ok daccord merci beaucop

ale3
ale3
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:44:38

T'a du jouer comme un boulet ouè tu peux pas profiter d'un jeu est le bouclant le plus vite possible!! C'est dommage vu le prix :sarcastic:

altair94310
altair94310
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:50:47

moi j'aimerai savoir s'il y'a des quetes annexes ou seulement du scenar??

ale3
ale3
Niveau 9
02 janvier 2010 à 13:01:40

très bien AFS j'avoue tu as gagné!! Je te souhaite une bonne année et joue bien je prendrai ton ID PSN si tu le souhaite :ok: a+ :-)))

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
02 janvier 2010 à 20:50:39

Allez sans rancune pas de soucis pour mon ID ^^ Bonne année à toi aussi !! J'aime des réactions positives !!!

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
03 janvier 2010 à 04:04:44

il y a des gens ils achètent des basket faites par des petits chinois en moins d'une heure et vendues plus de 100 euros et ils font des cacas nerveux pour des jeux vidéos qui ont pris des mois voir pour certains des années aux dévelopeurs qui ont pas eu le temps de voir leur familles souvent pour nos gueules et qui sont vendus 30 euros moins chers... pfff bande de guignols si c'est trop cher achetez pas POINT !!!!!

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:09:58

qui ont pris des mois voir pour certains des années aux dévelopeur

:d) C'est souvent des années: 2 à 5. :)

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
03 janvier 2010 à 14:33:24

merci de la correction ;)

ale3
ale3
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:10:16

c cool AFS désolé ma copine ma aussi mis la pression hier je suis vraiment désolé :ok: on est des gamers ca sert a rien de ce prendre la tète c'est cool ;-)))

PS: j'aurai besoin d'aide je suis bloqué que sur une des 1ère enigme dans la pièce plein de lave j'ai réussi a casser la 1ere pierre rouge et activer la 1ère manivelle mais pour la 2eme c'est chaud car je n'est pas de feu pour allumer la bombe "tumeur" je crois... :question: il y en a une en hauteur qui est déjà allumé mais je n'arrive pas à la placer sur la pierre avec le boomrange :svp: aidez-moi si qlq sais :merci:

_Sasuke75_
_Sasuke75_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 16:41:56

J'vais te repondre à sa place comme j'suis gentil. :hap:

En fait prends les bombes tu les mets à côté de celle qui est en hauteur tu les relis tous jusqu'à la pierre rouge et tu explose la bombe qui va ensuite faire explosé celle à côté et ainsi de suite. :) j'espère t'avoir aidé.

Bonne année à tous. :)

MasterVoodoo
MasterVoodoo
Niveau 2
04 janvier 2010 à 16:27:46

Bonjour a tous!

J'ai un petit problème qui m'énerve.... ça fait 2 heures que je suis dessus et je n'arrive pas a avancer!!

Je me trouve sur un pont de lave et j'ai des bombes inertes. Impossible de faire péter les roches rouges (évidemment puisque c'est des bombes inertes....) Il y a des bombes au dessus vers une pierre rouge mais impossible d'y accéder. J'ai essayé de lancé le shuriken dessus en vain...bref je vous en supplie aidez moi!!!!!!! Au secours je craque

Merci de vos réponses! ;)

MasterVoodoo
MasterVoodoo
Niveau 2
04 janvier 2010 à 16:49:21

J'ai enfin trouvé reste plus que l'énigme des épées!!

War_Darksiders
War_Darksiders
Niveau 3
04 janvier 2010 à 18:38:55

@MasterVoodoo : Bien joué ! Je dois bien avouer que cette histoire de bombe collante m'a aussi fait remué quelques méninges ! ;)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
05 janvier 2010 à 17:32:27

Pouvez vous nous detailler un peu les environements differents ?

pour tout dire je suis pas un grand fan des environements type villes modernes

La vidéo du moment