CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Test

eight8man
eight8man
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:29:14

+1 fabricebou

http://www.micromania.fr/vente/achat_bayonetta_Jeu-39941-PS3.html

ça c'est du microarnaque

mais merci quand même pour tes impression c'est sympa
en ce qui me concerne j'aurais le jeu demain

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:31:57

•Livré en 24h ou 48h 1
•Expédition gratuite 2
•Satisfait ou remboursé

Expedition Gratuite!! Faut pas se plaindre des 76 euros alors =)

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:33:39

surtout quand tu sais qu'un jeu a 70 euros ils se mettent 20 euros dans la poche! la preuve bayonetta a republique ou ils se font que 5 euros de marge!

Waylan89
Waylan89
Niveau 1
31 décembre 2009 à 01:36:38

Tiens d'ailleurs sur le site micromania Darksiders n'est plus en préco, il est passé en "livré en 24/48 heures", [AFS]kimuanos une idée ? du coup je vais appeler mon micromania ce matin pour voir :)

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:41:50

ca a ete dit sur un autre topic que micromania allait le lacher demain, donc pas etonnant.
Et ca a ete dit aussi que certain micromania de certaines region de france les donnait avec la célebre methode du ticket de caisse retro actif...

Waylan89
Waylan89
Niveau 1
31 décembre 2009 à 01:47:54

honnêtement la méthode de 'distribution' je m'en tape un peu, je suis plus de ton avis fabricebou sur le sujet. Et là, concernant Darksiders, ça m'arrange grandement de ne pas devoir attendre le 06/01 (via micromania ou un autre mag, et avec ticket rétro actif ou non :p)

gigag
gigag
Niveau 11
31 décembre 2009 à 02:02:09

je l'ai il et asser simpa et il est vraiment long sa ses bien j'en suis a peu pres 5 h et meme pas la moitier un peu plus du quart.

Tekz
Tekz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:10:42

comment tu le sais que tu en est à 1/4 ? j'ai cherché les stats j'ai pas trouvé, je dois être aveugle ou tu te base sur le nombre de boss tuer chez pas :p

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
31 décembre 2009 à 08:07:57

Dsl de te décevoir Faricelou mais si on faisait 20€ de marge sur des jeux neufs bah waaaahhhouuuuuuu !!!!! C'est sur l'okaz qu'on génere des bénéfices et treès peu sur du neuf !!!

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
31 décembre 2009 à 09:42:35

76 euros prix internet bayonetta ? vous mettez une barette de shit dans la boite ou quoi ? à repu j'ai payé le mien 54.90 ... venez pas me dire que vos marges sont faibles ou alors vous vous faites enfler du coté du distributeur ..... escromania

Cianel
Cianel
Niveau 7
31 décembre 2009 à 09:52:14
  1. Waylan89 Voir le profil de Waylan89
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:36:38 Avertir un administrateur
  3. Tiens d'ailleurs sur le site micromania Darksiders n'est plus en préco, il est passé en "livré en 24/48 heures", [AFS]kimuanos une idée ? du coup je vais appeler mon micromania ce matin pour voir :)

+1 dans le genre c'est super chaud ce concepte, toujours en gardant le principe de grande firme de jeux vidéo etc en gros le kéké qui l'a commandé hier a plus de chance de l'avoir avant sa sortie que le client qui l'a reservé depuis 2 mois ^^ wouhou ^^ très très très irritant ^^

Après pour le prix je vois ça comme une perche pour revendre nos jeux, les jeux nous semble cher alors on revend et vu qu'ils ( d'après reprenne un peu plus cher ) ça se compense ^^

Cianel
Cianel
Niveau 7
31 décembre 2009 à 09:55:29

Juste pour le détail je viens d'appeler mon micro et à par m'être fait jeté comme un chien pas de Darksiders ^^. Littéralement ça donner :
_ Bonjour darksiders serait il dispo en magasin ?
_ NON, je l'ai pas, je l'ai pas reçu.
Clic ^^
heu c'est la ou tu as l'impression d'être le 10eme à lui avoir demander ce matin ^^

Dsl double poste ^^

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
31 décembre 2009 à 10:13:12

ESCROMANIA .... 76 euros bayonetta j en reviens toujours pas 20 euros de difference avec mon achat

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 10:30:14

arretez de dire que vous ne faites pas de benef sur des jeux neuf a 70 euros, il suffit de regarder les prix de vente internet et darksiders 51.75 euros par fnac.com en vente privee et je rapelle que la vente a perte est interdite, donc faut arreter, ou alors votre chaine vous raconte n'importe quoi pour pousser les prix!!
Et ca a ete dit sur un autre topic je crois, le prix du jeu est a 40 euros, + 10 euros de taxes , les jeux arrivent vers 50 euros au revendeur. Alors c'est sur vous ne faites pas les 30 euros de marge des occaz mais faut arreter de dire que vous ne gagnez rien sur les jeux neuf! ( Autrement on ne verrait aucun petit magasin independant qui vendrait que du neuf a 70 euros, il vendrait des occaz aussi )

gigag
gigag
Niveau 11
31 décembre 2009 à 11:31:04

Tekz je me réfère au boss et a l'histoire mais sa se vois il est asser long.

Spoil:
je poursuit mantopter.

kiradu76140
kiradu76140
Niveau 6
31 décembre 2009 à 13:32:25

fabricebou si t'es pas content, bah t'achètes pas à micromania et tu viens pas nous faire ch*ier !!
moi je veux savoir si kimuanos le trouve bien ou pas,qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il la eu en avance en promo ou même avec la boîte et tout.

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 02:12:01

Bayonetta a 76€ dite merci à SEGA qui vend ces jeux à des prix trop élevé !!! C'est comme pour Mario et Sonic aux JO d'hiver, 54€ sur Wii ^^ La fnac peut ce permettre de baisser ces tarifs pour concurrencer les magasins de JV !!! La méthode est simple, c'est comme les grandes surfaces, ils boostent les prix sur un autre rayon, TV, livre ou autre, ce qu'ils leur permet de répercuter une baisse significative sur les JV par exemple... Dans un Micromania on vend que des JV donc bon ^^

Nous avons d'ailleurs reçu Bayonetta et Darksiders et nous n'avions pas le droit de le vendre ce matin, et à midi le supermarché de notre galerie commerciale l'a mis en vente, résultat le jeu est dispo....

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 02:13:20

Kira le jeu jle conseil vraiment si tu kiff le Beat em all à la GOW, regarde le gaming live du jeu, c'est plutôt bien expliqué !!

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 19:25:42

Jeu finit en 18h en HARD, n boss de fin digne d'un jeu bien galère !!! J'ai pris un grand plaisir à jouer à ce jeu !! Bayonetta à nous 2 !!

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:22:32

pour moi nous sommes encore loin de zelda

La vidéo du moment