CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Test

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:28:03

On a reçu aucun message nous précisant une date avancés, pour nous il sort bien le 6 Janvier (du moins le 5 :ok: )

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:28:45

ok merci.

gigag
gigag
Niveau 11
30 décembre 2009 à 00:18:52

non mais quand je te dit sa ses pas pour le jeux mon magasin le resoie demin ses surtout pour savoir si je suis loin parceque mon mag a les jeux en avance parfois mais coter laisser tester les gent ses pas trop sa donc voila.mais si tu veux pas le dire ses pas grave.

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:21:44

Je suis contre la vente en avance mais vraiment vraiment, chaque jeu a une date de sortie bien défini par les éditeurs en fonction de la concurrence et du placement dans l'année fiscale, les magasins indépendants qui les vendent des jours voir des semaines en avance n'ont aucun respect du jeu vidéo et c'est bien dommage.... Je taf au Micromania de Brignoles dans le Var ^^

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
30 décembre 2009 à 00:27:24

Kimuanos, si je peux me permettre j'aimerai savoir combien gagne en moyenne un vendeur dans une ancienne comme Micromania. Et est-il possible d'être promu à un poste à responsabilité après avoir été embauché comme vendeur ?

Car je fais actuellement des études pour m'orienter dans le commerce et la vente de jeux vidéos m'intéresse tout particulièrement. :-)

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:50:23

A micro c'est simple tu touches le smic :o)) Il y a quelques primes mais rien de bien extravagant... Le gros plus c'est juste que je joue à tous ce que je veux sans lâcher un seul centime sauf les Hits que j'achète (Collection) L'argent que je ne met pas dans les JV me permet de vivre plutôt bien ^^ Pour les promotions tu commences en CDD jusqu'au CDI (1ere étape) puis c'est adjoint, responsable, responsable régional et directeur régional !! Il y a aussi des possibilités de bosser au siege à Sophia antipolis (Marketing, Comptable etc ^^) C'est surtout par amour du jeu video, voir des clients qui ont la même passion que toi c'est vraiment bien ^^

jv-fabrizio
jv-fabrizio
Niveau 6
30 décembre 2009 à 01:43:32

hey je suis a saint raph pas trés loin de chez toi^^

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
30 décembre 2009 à 02:42:01

Je te remercie pour la réponse Kimuanos. :-)

Neobach
Neobach
Niveau 4
30 décembre 2009 à 07:27:45

A Kimuanos tu as déjà du m'avoir comme client alors^^, je sillone à peu pret tout les micromania je suis du genre à avoir une carte gold parce qu'il n'y en a pas au dessus XD

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:08:37

20h de jeu et toujours autant de plaisir !!! J'approche de la fin.... Surement 25h de jeu en apocalyptique ^^ (Mode Dif)

[christo]
[christo]
Niveau 9
30 décembre 2009 à 23:56:53

je voudrais savoir, qu'est ce qu'il en est au niveau du scénario et de la mise en scene ? merci ^^

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:04:48

Le bien contre le mal, ya des alliances et des traitrises, Guerre ce retrouve en plein milieu, c'est bien ficelés mais difficile d'en parler sans spoiler ^^ Perso j'ai vu beaucoup plus pire !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 00:27:15

==>[AFS]kimuanos

Bonsoir,

J'hésitais entre Darksiders, Dante's Inferno et Bayonetta ^^

-Bayonetta ne me tente pas vraiment à cause de l'ambiance trop féminine
-Dante's Inferno je suis quasiment sur de le prendre
-Darksiders me parait trés coloré(un peu trop enfantin), le personnage peu charismatique et les décors un peu vide...
Je sais que c'est subjectif mais pourrais tu m'éclairer sur ces points et graphiquement c'est comment ? ^^

En dehors de ça le jeu m'a l'air pas mal du tout.

Merci

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 00:50:42

[AFS]kimuanos est le premier a critiquer ceux qui vendent les jeux en avance mais il est a 20h de jeu a darksiders alors qu'il n'est pas censé etre sortit tsssss....
Si tu respectait si bien les dates comme micromania le dit si bien vous appliqueriez cette règle a vous meme les vendeurs, par respect pour les joueurs... Apres il ne faut pas s'etonner que comme toi tout le monde a envie d'avoir le jeu dès qu'il est dispo!

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
31 décembre 2009 à 01:00:12

fabricebou
Boulet j'ai la version de promo unique envoyé par THQ à certain magasin qui réalisent de belles ventes, Sony fait pareil, si je fais le jeu c'est pour pas faire le faux cul ou le mitho le jour ou il sort quand les clients vont me demander comment il est.... Réfléchis avant de parler... De toute façon j'ai préco le collector au Canada !!

FloOo33
Bayonetta a l'air vraiment prometteur, de nombreux combos et surtout réalisé par le papa de DMC et de Okami ^^
Dante a l'air bien aussi pour avoir fait la démo je préfère Darksider qui est jouissif ^^ L'histoire est percutante et intrigante, les décors sont bien remplis et les ennemis vraiment bien pensé !!!

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:07:07

version de promo ou retail ca n'y change rien... Ce n'est pas moi qui suis venu ici en parler sur le forum, si tu crois que ca n'incite pas ceux qui attendent le jeux a se le procurer en avance...
Et d'ailleurs tu critiques ceux qui le vendent en avance mais c'est plutot la politique des editeurs que tu défend qui serait a remettre en cause, car envoyer au grossiste 10 jours avant des jeux ca ne me semble pas contribuer a empecher ce phénomène! cf bayonetta et darksiders. Sa

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:10:04

version de promo ou retail ca n'y change rien... Ce n'est pas moi qui suis venu ici en parler sur le forum, si tu crois que ca n'incite pas ceux qui attendent le jeux a se le procurer en avance...
Et d'ailleurs tu critiques ceux qui les vendent en avance mais c'est plutot la politique des editeurs que tu défend qui serait a remettre en cause, car envoyer au grossiste 10 jours avant des jeux ca ne me semble pas contribuer a empecher ce phénomène! cf bayonetta et darksiders. Sans parler de bayonetta dispo en suisse depuis encore plus de jour! Donc c'est facile de dénigrer les petits magasins indépendants qui eux n'abusent pas sur les prix... Cf les jeux micromania a 74 euros!!

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
31 décembre 2009 à 01:12:56

Je prend l'exemple de COD6, on là reçu un vendredi le jeu sortait le mardi bah on a pas vendu le jeu avant la sorti... Moi je respecte chui comme ça ^^

version de promo ou retail ca n'y change rien...
Bien sur que si, on parle d'un CD rouge sans cover, et avec le nombre de jeu à faire on est obligé de prendre de l'avance, de plus je test des jeux pour sony depuis 8ans, ça m'empeche pas d'acheter le jeu quand ils est vraiment bien ^^

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
31 décembre 2009 à 01:14:26

74€ ?? lol le vendeur prend ça com !! Moi c'est à 69€ !!

Fabricebou
Fabricebou
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:23:59

En attendant je ne suis meme pas sur qu'il y ait une vrai date de sortie pour darksiders, un vendeur de Game m'a sortit la date du 4 ce matin!! Je me suis dit tiens encore uen autre date.
Il serait temps de revoir cette politique de dates idiote, quand l'editeur livre les grossiste c'est la sortie du jeu point. Et des que les mag les recoivent ils le vendent, je ne vois pas en quoi ca ferait plus de tord que la methode actuel qui favorise les petites boutique au final... il serait dans l'intéret de game et micromania de pas respecter ces dates d'ailleurs... Ce qu'il font avec leurs clients fideles qu'ils ne veulent pas perdre entre parenthese! Oui je sais si le game en face de micromania recoit le jeu un jour apres l'autre ca gueulerait... Mais bon apparemment boulevard voletaire ils sont tous en concurrence et arrivent bien a se faire une conccurence loyale entre eux sans respecter des dates de sortie, donc ca ne me semble pas impossible !

La vidéo du moment