Je me suis contenté de lire le 1er post je vais expliquer quelque chose
La réputation des snipers et pourquoi:
-Les snipers sont la classe la moins utile et la moins fair-play dans les FPS...
-Le frag de loin peut plaire a certain joueurs oui ce n'est pas un crime !!!
-Mais ça énerve les gens qui eux font 500 mètres rush hors de leur base pour finir case départ à cause d'un sniper planqué à l'autre bout de la carte
-Vous tuez d'une balle dans quasiment tout les FPS avec un risque inférieur à 0 pour les plus malin de vous faire tuer...
-Cette classe est en général trop simple d'utilisation c'est ainsi ont y peut rien et donc les puristes ragent peut ont vraiment leur en vouloir?
J'insiste aussi pour dire (non pas tout le monde beaucoup) des sniper d
Des jeu spéciaux pour les sniper FPS existent allez y faire un tour vous comprendrez pourquoi ça saoule qu'elle plaisir quelqu'un as à prendre 70 euros un jeu pour pas bouger :s
Je conclurai par oui à 25/30 ans il y a peut être mieux à faire que de péter un câble sur un jeu, mais quand vous venez pour vous y détendre et que des adeptes du "easy mode" vous gâchent le plaisir de jouer le long de votre soirée après le boulot ça tape sur les nerfs voilà tout
Je respecte aussi bien les sniper que les cou*llu mais je comprend parfaitement que les gens puissent parler de leur ras le bol