CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte d'etre sniper???

Noom94
Noom94
Niveau 7
14 septembre 2011 à 13:51:25

hello a tous !!!
un petit post (dedicacé a Nazgob, out_les_snipers et autre mec de leur especes) pour tous les snipers.

J'ai lu par-ci par-la qu'il fallait eviter de dire qu'on etais sniper (et encore plus de dire qu'on ete un bon sniper) parce qu'on etait consideré comme noob...
De ce fait, j'ai l'impression d'etre le seul a donner mon avis sur le sujet.

alors je pense qu'il est bon de revenir sur qq point interessant :
- si la classe sniper existe (avec la possibilité d'etre invisble de surcroit), c bien pour qu'elle soit exploité !
- si tuer un max de mec en prenant peu de risque fait de qq'un un noob, je suis le roi des noob ! l'empereur meme !
- dernier point pour les frustrer du clavier (surtout ceux de 31 balais) : y'a plus grave dans la vie qu'etre un noob na? Je pense qu'on peut donner son avis, debutant ou pas, et surtout choisir son style de jeu sans forcement s'entendre dire a tt bout de champ qu'on est un "noob"!

Donc message a tous les runners du jeu qui font des crise d'epilespie des qu'il se font shooter par un mec poser ds un coin : CHANGER DE STYLE DE JEU !! lol

Pour tous les autre (sniper ou non), exploiter au max les aptitudes de chaque classe et accepté les autres, ca c de l'inteligence de jeu !!

vive les sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper !!!

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
14 septembre 2011 à 13:54:45

tu sais que tu va te faire Lyncher la ? moi franchement on joue comme on veux tant qu'ont fais pas chier tout le monde

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
14 septembre 2011 à 14:51:29

CHANGER DE STYLE DE JEU !! dit sa a toi meme "NOOB"

perso pour moi les snipes sont des campeurs ex:il se cache reste toujour aux meme endroit non mais c'est quoi c'est noob

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 septembre 2011 à 15:46:19

Joue avec ce que tu veux.

Mais tu restes un noob. :noel:

eza20472
eza20472
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:01:11

totalement d'accord avec l'auteur, il faut utiliser tous les atouts et autre caractéristiques qui sont à notre disposition.
Perso je ne joue pas sniper, mais j'aime aller les déloger, cela met du piment dans le jeu...mais même quand je rush je me fait traiter de noob ou cheater par des petite puceaux qui n'aiment pas ce faire killer...pour rappel ce jeux est interdit au moins de 18 ans, il ce n'est pas uniquement lié à la violence, mais également au fait qu'il faut savoir faire la différence entre un jeu et la réalité. Qu'ils retournent à leurs études pour payer nos futurus pensions ...

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:42:12

MDRRRRRRRRR

Je vois pas en quoi etre snipe est systematiquement l egal d un noob.

Je joue aussi au snipe ( sur certaines map ), cette classe existe, je vois pas pourquoi je l utiliserai pas.

Bon je reste pas non plus planqué tte la partie au meme endroit, mais de maniere a surveiller les objectif, ce qui est pratique en ZDG.

Sinon faut suprimer la plus part des classes ou armes ( snipe,lance roquette....c4..... )

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:41:51

^^ Noom ne crois pas que je ne t'aprecie pas hein .. c'est juste que d'apres les autres les snipe font chier et je me dit que c'est pas trop cool de faire sa ..mais bon tes le même type de joueur que moi (dans resistance 2 je me cache pour sniper aussi... mais je bouge et je couvre mes amis) j'aimerai avoir l'ocasion de connaitre ton jeu pour rapidement me faire une vrai idée ... bon faut deja que j'achete le jeu xD

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:13:39

eza20472 ->Il est déconceillé pas interdit.
Mon avis sur le Snip s'est tout simplement que cette classe est chiante quand le joueur joue au Stat52.
Quand il joue normalement aucun souci.
Il y a juste le brouilleur de radar qui est chiant.

shura110
shura110
Niveau 4
14 septembre 2011 à 20:39:27

Moi ca m'arrive de jouer au sniper et je prend du plaisir avec et se qui traite les joueurs de noob parce qu'il joue au snipe, ben je m'en tape

Partie comme ca on peut dire aussi que le tactitien c'est noob vue qu'il indique la position des ennemi...

Noom94
Noom94
Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:55:19

@shadow : tkt, je pense rien de mal lol
comment je joue? tres simple...
- parfois en mode araignée, planquer, j'attend une proie dans l'ombre et boom ! le plaisir la dedans, c de choisir un bon endroit, frequent passsage, pas trop grillé...
- parfois en mode felin, deplacement pas a pas histoire de pas faire de bruit, en rasant les murs, pour pas trop me faire voir, et je shoot tt ce qui bouge
- parfois en mode rapace (mais tres rarement) de loin, un bon coin loin de tte agitation et je tire de loin (mais ca m'ennuie vite)

ca depend, j'adapte mon jeu suivant que je fasse un deatchmatch, ou des missions a theme (capture, defense de zone...)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 septembre 2011 à 23:06:06

sniper kz3 : noob c'est tout, surtout de la façon dont vous l'utilisé ;)

si tu veux des bons snipers, go halo reach tu verras c'est quoi ;)

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 00:44:35

Ils sont comment dans halo reach les snipe ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 septembre 2011 à 02:52:59

Pas invisible et avec des fusils de précision comme arme. :rire:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
15 septembre 2011 à 08:27:30

Nan en fait c'est une arme à ramasser, donc deja faut sortir de ça base. Ensuite ba le mec qui le porte à le pouvoir choisie avant (donc possible invisible mais le sprint l'aura avant)

Il OS pas sauf si HS (et pour la mettre fait gerer). Il a 8 balles repartie en 2 chargeurs, avec 2 niveau de zoom...

En gros :
- t'es pas invisible
- faut aller le chercher
- faut gerer ses balles
- faut absolument mettre la tete

Dans halo quand tu te fais tirer tu dis GG au mec ;) (sauf campouze de merde mais y'en a peu comparer à kz)

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
15 septembre 2011 à 09:35:13

Ahhhhhhhhhhh, je trouvais bizard que t es pas encore repondu Nazbog :gni:

Noom: achetes sniper ghost warior, c est uniquement au snipe.
Bon, c est pas le meilleur jeu de tt les temps, mais c est sympa, et 40euros en neuf.

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
15 septembre 2011 à 10:13:44

En temps que co-leader de la milice anti-campeurs, je me dois d'intervenir :)

Il n'y a pas de honte à être sniper... si tu rush :) la faculté de brouiller le radar est très utile pour couvrir tes coéquipiers du moment que tu joues l'objectif...

Effectivement, j'ai déjà vu des techniciens planqués derrière leur tourelle sous un escalier avec la grosse sulfateuse... ça c'est camper...

Donc non un sniper n'est pas forcément un campeur

Noom94
Noom94
Niveau 7
15 septembre 2011 à 11:38:04

merci du conseil DoD.

Mais si c un jeu de snipe, j'y verrais pas ce Nazbog, et si je peux pas lui shooter la tete 10f en 15 mn, je serais pas heureux...
par contre je suis sur de le voir dans un jeu comme track and field sur les epreuve de course a pied...

cours nazgob couuuuuuuuuuuuuuuurs !!

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
15 septembre 2011 à 12:05:05

au moins avec le snipe de halo tu peu rusher , dans killzone je fait du contre snipe , histoire de faire chier les campeurs , sa me rappel un 35/1 a aller déboiter des campeurs qui revenait toujours au meme endroit et les 6 messages d'insultes qui ont suivi , le pr6 la meilleur arme de campeur pour tuer les campeurs :rire:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
15 septembre 2011 à 12:08:35

Noom qui reve deja ^^ fallait jouer ya 6mois pour me voir. De plus je ne joue jamais seul. Tu me sniperas peut etre, mais quand on aura tous les spawns tu feras rien avec ton sniper à part te faire spawn kill dans la base XD

Le spawn kill c'est noob ? Ba oui mais si les sniper en face se serait mis en tacti il y aurait pas eu ce probleme :)

Ensuite la mAc... La seul partie ou j'ai croisé min 5 de vous, il y avait 1 tacti/2sab/2snip... Et les sniper restaient fond de map, et la prise de spawn etait quasi inexistante... Donc en anti camp on a vue mieux, surtout que les snipe etaient au M66/VC32

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:20:55

Je me suis contenté de lire le 1er post je vais expliquer quelque chose

La réputation des snipers et pourquoi:

-Les snipers sont la classe la moins utile et la moins fair-play dans les FPS...

-Le frag de loin peut plaire a certain joueurs oui ce n'est pas un crime !!!

-Mais ça énerve les gens qui eux font 500 mètres rush hors de leur base pour finir case départ à cause d'un sniper planqué à l'autre bout de la carte

-Vous tuez d'une balle dans quasiment tout les FPS avec un risque inférieur à 0 pour les plus malin de vous faire tuer...

-Cette classe est en général trop simple d'utilisation c'est ainsi ont y peut rien et donc les puristes ragent peut ont vraiment leur en vouloir?
J'insiste aussi pour dire (non pas tout le monde beaucoup) des sniper d
Des jeu spéciaux pour les sniper FPS existent allez y faire un tour vous comprendrez pourquoi ça saoule qu'elle plaisir quelqu'un as à prendre 70 euros un jeu pour pas bouger :s

Je conclurai par oui à 25/30 ans il y a peut être mieux à faire que de péter un câble sur un jeu, mais quand vous venez pour vous y détendre et que des adeptes du "easy mode" vous gâchent le plaisir de jouer le long de votre soirée après le boulot ça tape sur les nerfs voilà tout

Je respecte aussi bien les sniper que les cou*llu mais je comprend parfaitement que les gens puissent parler de leur ras le bol

La vidéo du moment