Salut je suis aussi de la Mac, je joue principalement tacticien.
@Spek: Je ne sais pas comment joue la team de Nazgob, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment tort. Pour moi, il faut l'utiliser pour brouiller les radars des défenseurs quand on joue l'objectif. Ainsi les mecs en défense ne voit pas sur leur radar par où on attaque. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait sur nos dernières parties (et il n'y avait qu'un seul snipe par équipe).
@DoD_CrismuS: Merci, mais on reste une équipe dans la moyenne basse, on n'a pas vraiment de stratégie, on joue plus pour le plaisir de faire une partie ensemble. On est souvent très bordélique, monter des stratégies, ça demande du temps et de la pratique; contre une équipe bien organisée, on prendrait une sacrée pilule, c'est sur.
@Noom94: J'ai aussi lu ce que tu dis à droite à gauche.
Un sniper peut à lui tout seul facilement bloquer toute une zone. Quand on joue sur certaines Maps, il n'y a pas beaucoup de passages pour éviter les snipers si on joue l'objectif. Résultat, il y a embouteillage dans les endroits de la carte non couvert pas les snipers, ça réduit considérablement les possibilités (et je ne parle même pas quand vous avez tous la lunette sur le respawn ou sur le HP) Tu vas me dire que c'est le but de jeu, mais par conséquent, les autres catégories de joueurs se livrent une guerre de tranchée (VC9 etc) dans le peu de place qu'il reste. Le jeu perd énormément de son intérêt.
Sache que si toi tu prends ton pied, tu gâches le plaisir de beaucoup de joueurs. Je suis d'accord sur le fait que tu ne triches pas, tu utilises juste cette classe pour faire du frag.
Ce sniper (et le C4), c'est une erreur de la part de GUERRILLA qui a voulu attirer plus de joueurs en créant un perso un peu trop facile d'accès. (et ils se sont tirés une balle dans le pied d'ailleurs, vu la désertion du jeu)
Et ne pense pas que je te dis ça parce que je me fais souvent sniper, j'évite au maximum les zones à découvert quand c'est possible, mais vu que les snipes campent même derrière les portes...
Une dernière chose, j'ai déja chopé la rage et passer ma partie à déloger du sniper, mais cette classe est tellement facile à jouer, qu'on finit par succomber et faire du frag facile sur ceux qui n'ont rien demandé.
Bref, pour ma part, je ne joue pratiquement plus sauf dans les parties privées où il n'y a pas de mine, de VC9 et 1 seul snipe par team;