CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte d'etre sniper???

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:23:30

FAIL je rajoutais une phrase mais j'ai validé :s

• "J'insiste aussi pour dire (non pas tout le monde beaucoup) des snipers sont les premiers que vous verrez venir de surcroît clamer la beauté de leur ratio sur les forums mais pour la plupart ils auront un gros ratio Tués/Mort mais un 0.50 de ratio Victoire/Défaite et croyez moi ce n'est pas une coïncidence"***
Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 13:27:41

Les snipe dans Halo reach sont Respectable ^^

+100 kill

les sniper qui rush sont vraiment plus pratique que les snipe qui restent sur place sachant que dans Killzone il faut beaucoup de balle pour tuer sa laisse un peu de temp pour viser et faire mouche

PS: j'aurai peut etre le jeu aujourd'hui

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
15 septembre 2011 à 13:51:08

Nazgob:
Ensuite la mAc... La seul partie ou j'ai croisé min 5 de vous, il y avait 1 tacti/2sab/2snip... Et les sniper restaient fond de map, et la prise de spawn etait quasi inexistante... Donc en anti camp on a vue mieux, surtout que les snipe etaient au M66/VC32

lol tu rigoles, rien qu'hier on a fait un match de teams (contre les Sempers Fidelis) et ils ont ragés parce qu'on été 3 Tacticiens... après c'est possible qu'on est eu 2 snipers dans la même équipe pour couvrir les objectifs. C'est pas le style de la maison et les membres de la team le savent

Noom94
Noom94
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:08:20

@kill-officier :
je comprend qu'on pète un cable passk'on est frustré dans son jeu... de la à aller crier a qui veut l'entendre que seul son propre style déchire et que les snipe sont des "noob" (putin que je hais cette expression) y'a un fossé.
surtout que ce nazgob n'est pas constructif, il ne se base que sur des ratio et sur des arguments a 1€50. Moi je parle de ratio en deathmatch, puisque c l'equipe qui a le meilleur ratio qui gagne, donc forcement, camper est une excellente technique !
et je reviens sur un point IMPORTANT : faut etre inteligent ! si tu sais que t sur une map avec des campeurs, tu t'adapte, tu recommence pas encore et encore a courir comme un con...
Moi, quand un mec comme nazgob ou son pote out_les_sniper pleure comme ils le font, c uniquement passk'ils se font buter trop facilement a leur gout. Si ils etaient un peu plus malin, ca n'arriverait pas.
Je connais des tas de mec qui n'aime pas les snipe (et encore moins les campeurs) mais ferme leur gueule, s'adapte, et arrive a tres bien s'en sortir !
et puis autre chose : on est d'accord qu'un snipe qui sors pas de la base ca sers pas a grand chose, moi je bouge, je cherche des espace en hauteur, sombre, je me deplace, je vais jamais 2f au mm endroit (trop facile a etre reperé apres), bref je bouge !

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
15 septembre 2011 à 14:25:15

Cool, y a de l ambiance lol.

A la defence des Mac ( bien que j en soit pas un ), ils jouent pas mal du tout, voir meme bien en match de clan, et je sais de quoi je parle lol, avec pas mal de tacticien en effet ( bonne chose )

Apres en partie public, chacun joue bien comme il veut.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 septembre 2011 à 14:41:37

milice Anti campeur............ :hap:

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
15 septembre 2011 à 15:12:33

Salut je suis aussi de la Mac, je joue principalement tacticien.
@Spek: Je ne sais pas comment joue la team de Nazgob, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment tort. Pour moi, il faut l'utiliser pour brouiller les radars des défenseurs quand on joue l'objectif. Ainsi les mecs en défense ne voit pas sur leur radar par où on attaque. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait sur nos dernières parties (et il n'y avait qu'un seul snipe par équipe).

@DoD_CrismuS: Merci, mais on reste une équipe dans la moyenne basse, on n'a pas vraiment de stratégie, on joue plus pour le plaisir de faire une partie ensemble. On est souvent très bordélique, monter des stratégies, ça demande du temps et de la pratique; contre une équipe bien organisée, on prendrait une sacrée pilule, c'est sur.

@Noom94: J'ai aussi lu ce que tu dis à droite à gauche.
Un sniper peut à lui tout seul facilement bloquer toute une zone. Quand on joue sur certaines Maps, il n'y a pas beaucoup de passages pour éviter les snipers si on joue l'objectif. Résultat, il y a embouteillage dans les endroits de la carte non couvert pas les snipers, ça réduit considérablement les possibilités (et je ne parle même pas quand vous avez tous la lunette sur le respawn ou sur le HP) Tu vas me dire que c'est le but de jeu, mais par conséquent, les autres catégories de joueurs se livrent une guerre de tranchée (VC9 etc) dans le peu de place qu'il reste. Le jeu perd énormément de son intérêt.
Sache que si toi tu prends ton pied, tu gâches le plaisir de beaucoup de joueurs. Je suis d'accord sur le fait que tu ne triches pas, tu utilises juste cette classe pour faire du frag.
Ce sniper (et le C4), c'est une erreur de la part de GUERRILLA qui a voulu attirer plus de joueurs en créant un perso un peu trop facile d'accès. (et ils se sont tirés une balle dans le pied d'ailleurs, vu la désertion du jeu)
Et ne pense pas que je te dis ça parce que je me fais souvent sniper, j'évite au maximum les zones à découvert quand c'est possible, mais vu que les snipes campent même derrière les portes...
Une dernière chose, j'ai déja chopé la rage et passer ma partie à déloger du sniper, mais cette classe est tellement facile à jouer, qu'on finit par succomber et faire du frag facile sur ceux qui n'ont rien demandé.
Bref, pour ma part, je ne joue pratiquement plus sauf dans les parties privées où il n'y a pas de mine, de VC9 et 1 seul snipe par team;

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
15 septembre 2011 à 15:18:58

Ah merde, désolé Spek, j'ai répété ce que t'avais dit plus haut, mais je n'avais pas vu ce message.
Désolé chef :desole:

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
15 septembre 2011 à 17:13:57

lol pas grave fred, de toute façon on doit pas avoir la même vision d'utilité au "snipe" que Nazgob mais on peut lui apprendre avec un match par équipe :)

Pour en revenir au sujet, le sniper à sa place dans Killzone du moment qu'il joue l'objectif et qu'il rush avec ses potes (d'où le fusil d'assaut)

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
15 septembre 2011 à 17:41:01

Oui, c'est là où il y a incompréhension, le terme snipe est mal approprié. :snif:
Mais si on utilise le sniper comme un sniper en match (je sais, c'est bizarre comme phrase), on est tous d'accord, ça ne sert à rien.

Noom94
Noom94
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:43:23

et bien voila de quoi apaiser les esprits : des avis constructif du pour et du contre !
je fais aussi un peu de provoc, je suis loin de jouer qu'en snipe, j'adore aussi le technicien, ca defoule !!!

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
16 septembre 2011 à 12:00:02

lol noom j'espère que c'est pas toi que j'ai croisé planqué sous un escalier avec la tourelle devant toi et en sulfateuse sur la congère :)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
16 septembre 2011 à 13:12:49

Nan mais noom il a pas compris kz pour lui ya que le ratio deathmatch qui compte ^^ il veut gagner 1 mission sur 7 xD

Pour la mac : la partie remonte à un baille ^^ et le fidelis... Ma team de merde quoi ^^

Noom94
Noom94
Niveau 7
16 septembre 2011 à 13:54:24

loooool Spek !
nan aucune chance, je campe pas pres de ma tourelle, je la pose a un croisement et je vais faire mon tit tour comme un grand !

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
16 septembre 2011 à 14:02:15

Salut Noom.

C'est quoi ton ID psn?

TonSxoy
TonSxoy
Niveau 4
22 novembre 2011 à 14:43:26

A mon avis dans battlefield c'est une classe indispensable, surtout pour le repérage. Bon après c'est sur que c'est embêtant de se faire shooter par un type de l'autre coté de la map, tout comme je suis bien content qu'un drone de sniper de mon escouade nous survole pour qu'on puissent anticiper les déplacements de l'ennemi, sans même le voir.

TonSxoy
TonSxoy
Niveau 4
22 novembre 2011 à 14:47:05

Battlefield n'est qu'un exemple

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:21:40

TonSxoy : T'es sur KZ là...

Pour le reste : Arrêtez 2 petites secondes de raconter n'importe quoi.
Les types qui jouent en Sniper sont des petites tafioles dont le but principal est de gonfler leur ratio K/D. La mission ? Ils s'en contrefoutent. Ca reste hors de portée, invisible et avec des mines en plus. Résultat, ils finissent la partie avec 32K / 0D et sont tous fous mais au final ils viennent de bouffer un méchant 6-1

Pour ceux qui jouent au STA 52, c'est la même. Sauf que eux, ils squattent les sorties de base / spawn, invisible, et avec le meilleur gun du jeu.

Le jour où vous verrez un Sniper évoluer avec son équipe, prendre les zone par exemple (Et pas les "couvrir" mdr. Bah ui il est invisible il peut bien en profiter pour prendre une zone discrètement) bref, jouer des missions autres que le seul Massacre, là je veux bien réévaluer mon point de vue.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:23:04

L'auteur a entièrement raison ! Le sniper n'est pas fait pour rusher sur les objectifs en revanche pour moi un sniper qui est un noob c'est quelqu'un qui reste au même endroit durant toute la partie alors qu'un vrai sniper c'est quelqu'un qui va faire 2-3 kills pendant la partie et changer d'endroit :)

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
03 décembre 2011 à 07:24:45

Tonsxoy la (un truc comme ça) arrete de dire de la merde stp ;)
Dans BF, le sniper est juste useless 90% du temps, et vue que tu parles de drone qui survol tu parles de BF3.

Tirer de loin, survoler avec son drone, c'est aussi noob que le sniper dans KZ3, desolé de briser ton reve mais t'es une pure quiche au snipe si tu le joues comme ça. Les bons snipes dans BF3 c'est huper rare, j'en connais 2 (moi et un slovaque en amis xD). Nan serieusement, faire le gros noob cacher la c'est pathetique, rush avec ton snipe bordel, cours avec ton escouade, tu marqueras aussi bien, et shoot c'est putin de campouze (un peu comme toi quoi ^^) qui ne comprenne rien au jeux !!!

Bref sniper dans KZ3 : grosse sous merde
Sniper dans BF3 : no skill no brain 99% du temps avec leur sv98 biped

La vidéo du moment