Heuu si les snipers sont des "noobs" comme vous dites (je ne sais plus qui l'a dit mais moi aussi je déteste ce mot), il ne devraient pas vous gêner plus que ça, non?...
Et je ne vois pas pourquoi un sniper ne devrait pas camper, c'est le rôle même du sniper: couvrir ou éliminer l’ennemie à distance en étant planquer ou encore bloquer l’accès à une zone. Ça n'a strictement aucun sens de voir un sniper en première ligne et ne jamais faire sa campouze. Si y a une lunette sur son fusil c'est pas pour faire du corps à corps avec...
Bon bref, vous l'aurez compris les snipers ne me dérange pas, au contraire. Je ne joue que très rarement avec cette classe, voir même jamais, mais j'aime bien jouer face à des snipers, j'adore les déloger. Et dire que les snipers dans KZ3 sont cheaté est une grosse blague; TOUTES les classes sont cheaté dans ce jeu (un peu ça va mais là c'est bien dommage). Et franchement même si un ou deux snipers m'ont peut être déjà saoulé parceque tres fort, le truc le plus énervant ce sont ceux qui campent derrière des porte avec leur lance roquette (2 classe avec ce truc, c'est trop!), les mecs qui utilisent du C4 à outrance en en foutant mais vraiment partout, les tourelles qui nous balancent des roquettes avant même que l'on puisse les voir et ces maudits drones qui nous headshot un peu trop souvent à mon gout...
Alors dire que le sniper est chiant... bin purin... y'a tellement d'autre mille fois plus casse-burne... le snipe à partir du moment ou tu repères sa position tu peux l'avoir sans souci (et la caméra nous le montre en plus!) et je trouve même qu'ils sont indispensable pour le soutien!
Apres 1 balle=1 mort... y en a qui aiment, d'autre non... perso j'ai pas de préférence, c'est moins "réaliste" peut être, mais à partir du moment ou c'est comme ça dans le jeu, c'est pareil pour tout le monde et ça ne me dérange pas.