CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte d'etre sniper???

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:45:10

On est d'accord que les pires ça reste ceux qui jouent sniper avec le fusil d'assaut juste pour profiter du brouillage + camouflage ?

Et effectivement il y en plein qui profitent du PR6 mais qui ne savent pas jouer, tu te fais avoir une fois ensuite tu lui mets une raclée. C'est un peu pareil que les gros noobs anti-fairplay qui jouent qu'au lance rocket. :(

mehdiboss97
mehdiboss97
Niveau 2
11 janvier 2012 à 16:40:38

non mais vous déconner!
certes le sniper campe mais c beaucoup plus dure de faire des victimes non ? c juste un art différent que d' être bourrin

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
12 janvier 2012 à 21:52:48

Ca fait un moment que j'ai quitté le jeu et le forum, je viens jeter un oeil par curiosité et rien n'a changé. On lit toujours les mêmes conneries. mehdiboss, si tu trouves que c'est plus dur de faire des victimes au snipe, change de lunette ou de télé. Le snipe sur kz3 est le snipe le plus cheaté de tous les fps de la ps3...
Un snipe moyen, il fait facile un ratio de 4 ou 5 par partie.

mehdiboss97
mehdiboss97
Niveau 2
13 janvier 2012 à 18:25:01

chacun à son style prends pas ton cas pour une généralité

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:28:13

Si tu trouves qu'un fusil de sniper qui tue en un coup en tirant dans le pied (testé et avéré) n'est pas cheaté, alors tu devrais aller jouer un peu à d'autres FPS pour voir un peu.

mehdiboss97
mehdiboss97
Niveau 2
13 janvier 2012 à 20:09:20

ouais ben ca va calmez vous c qu'un jeu moi j'arrive à faire que environ 30 victimes au sniper par parties

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
14 janvier 2012 à 04:12:47

Heuu si les snipers sont des "noobs" comme vous dites (je ne sais plus qui l'a dit mais moi aussi je déteste ce mot), il ne devraient pas vous gêner plus que ça, non?...

Et je ne vois pas pourquoi un sniper ne devrait pas camper, c'est le rôle même du sniper: couvrir ou éliminer l’ennemie à distance en étant planquer ou encore bloquer l’accès à une zone. Ça n'a strictement aucun sens de voir un sniper en première ligne et ne jamais faire sa campouze. Si y a une lunette sur son fusil c'est pas pour faire du corps à corps avec...

Bon bref, vous l'aurez compris les snipers ne me dérange pas, au contraire. Je ne joue que très rarement avec cette classe, voir même jamais, mais j'aime bien jouer face à des snipers, j'adore les déloger. Et dire que les snipers dans KZ3 sont cheaté est une grosse blague; TOUTES les classes sont cheaté dans ce jeu (un peu ça va mais là c'est bien dommage). Et franchement même si un ou deux snipers m'ont peut être déjà saoulé parceque tres fort, le truc le plus énervant ce sont ceux qui campent derrière des porte avec leur lance roquette (2 classe avec ce truc, c'est trop!), les mecs qui utilisent du C4 à outrance en en foutant mais vraiment partout, les tourelles qui nous balancent des roquettes avant même que l'on puisse les voir et ces maudits drones qui nous headshot un peu trop souvent à mon gout...
Alors dire que le sniper est chiant... bin purin... y'a tellement d'autre mille fois plus casse-burne... le snipe à partir du moment ou tu repères sa position tu peux l'avoir sans souci (et la caméra nous le montre en plus!) et je trouve même qu'ils sont indispensable pour le soutien!

Apres 1 balle=1 mort... y en a qui aiment, d'autre non... perso j'ai pas de préférence, c'est moins "réaliste" peut être, mais à partir du moment ou c'est comme ça dans le jeu, c'est pareil pour tout le monde et ça ne me dérange pas.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
14 janvier 2012 à 11:22:30

+1 gratteurfou , enfin un gars qui n'est pas couillon ici , toute les autre classe on un atout pour faire des kills facile , le sniper lui compte que sur sont arme , après y'en à qui prenne le sniper juste pour le camouflage et prenne le fusil d'assaut eux c'est des grosse merde j'avoue , mais moi je joue au Pr-6 et si je veux je me met pas camouflé c'est pas un problème

kanabuzzman
kanabuzzman
Niveau 3
14 janvier 2012 à 11:50:31

les seuls véritables noobs sont ceux qui se plaignent et pleurnichent sur ce forum!!!

tu te fais tuer par un campeur sniper et tu rages alors cherches pas le seul noob ici c' est toi!!!!

ciao les noob

tonito762
tonito762
Niveau 7
14 janvier 2012 à 12:06:48

Je pense que les sniper font parti du jeux donc faut pas blâme les "campeur" c'est le jeux chaque perso on ses caractéristiques donc faut joué avec et ya à moyen de les trouve donc joué et les blâmer pas!!!

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:27:49

Eh bien moi je maintiens que je trouve le PR6 abusé.
Qu'il tue d'un tir à la tête - jusque là rien d'anormal. Qu'il tue d'un tir dans le corps - à la limite. Mais qu'il tue même en touchant au petit orteil gauche, non. Parce que du coup c'est presque comme jouer au lance rocket : tu vises approximativement mais ça marche quand même.
Pour moi un FPS c'est pas un jeu de hasard, il faut récompenser un minimum les gens qui jouent fair-play et ceux qui s'impliquent.

Et je dis pas ça parce que je rage, les bons sniper qui m'ont vraiment opposé résistance je les compte sur les doigts d'une main. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 13:31:15

" Bon bref, vous l'aurez compris les snipers ne me dérange pas, au contraire. Je ne joue que très rarement avec cette classe, voir même jamais, mais j'aime bien jouer face à des snipers, j'adore les déloger. Et dire que les snipers dans KZ3 sont cheaté est une grosse blague; TOUTES les classes sont cheaté dans ce jeu (un peu ça va mais là c'est bien dommage). Et franchement même si un ou deux snipers m'ont peut être déjà saoulé parceque tres fort, le truc le plus énervant ce sont ceux qui campent derrière des porte avec leur lance roquette (2 classe avec ce truc, c'est trop!), les mecs qui utilisent du C4 à outrance en en foutant mais vraiment partout, les tourelles qui nous balancent des roquettes avant même que l'on puisse les voir et ces maudits drones qui nous headshot un peu trop souvent à mon gout... Alors dire que le sniper est chiant... bin purin... y'a tellement d'autre mille fois plus casse-burne... le snipe à partir du moment ou tu repères sa position tu peux l'avoir sans souci (et la caméra nous le montre en plus!) et je trouve même qu'ils sont indispensable pour le soutien! "

+1 surtout pour les mines. Dans KZ2 au moins les mines etaient limitees et seul 1 classe pouvait les utiliser. De plus le Camo du sniper est desactive si on tue ou qu'on est touche donc dire qu'elle est abusee.

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
14 janvier 2012 à 17:31:41

Bah les mecs qui utilisent le C4 à outrance ou qui restent planqués derrière une porte sont des noobs non? T'es d'accord?
J'ai aussi joué le sniper pour avoir les médailles, et c'est la classe unskill par excellence, c'est tout. Vous jouez comme vous voulez, si c'est le kill facile et sans risque qui vous plait, ok, mais ne ragez pas si on dit que vous êtes des noobs, on appelle un chat un chat, point ;)

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:55:29

Le seule truc que je reproche au Sniper s'est son fusil d'assaut.
Bon si il l'ont mis s'est pour qu'il puisse rucher avec son équipe.
Perso,je connais pas beaucoup de Sniper qui ruche avec le Sniper dans Killzone 3.

Dans le 2 s'était impossible,soit tu prenait le M4 (2 coups/1 kill)
Soit tu prenait une arme que tu trouvais à terre.Et je reproche que l'on puisse aussi mettre des mines à volonté.Dans le 2 je prend les mines avec le Sniper,car généralement le gars que tu as tué vas essayé de t'avoir,tu pose des mines et hope 1 kill.Un Sniper qui fait sa pour son équipe et l'objectif oui,un Sniper qui reste au même endroit avec le terrain miné et qui joue pas l'objectif non. :malade:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
14 janvier 2012 à 20:31:35

je propose une petite parti privé mouahahahah ouai il est peut être abusé le Pr-6 mais faut encore savoir tiré avec , j'ai vu des joueur franchement ça me fait de la peine ^^

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:03:11

J'aurai bien dit oui mais je suis sur le 2.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
15 janvier 2012 à 11:11:06

je l'ai aussi ^^

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:50:23

Ok pas de problème tu peu m'ajoutés,on jouera,mais pas sur Pyrus,ses trop facile.

ID: tegenaire
Ce que nous pourrons aussi faire,ses de rejoindre une partie au hasard,chacun dans une équipe,par ce que j'ai pas la même façon de joué face aux autres classes.(J'utilise des mines,trousse de soin etc...)

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
15 janvier 2012 à 13:24:07

ok faudra que je me refasse la main dessus parce que depuis que le 3 est sorti j'y ai pas rejouer ^^ , dac je vais faire ça quand j'aurai le temps ;)

prokiller2142
prokiller2142
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:09:34

Il ne faut pas confondre snipeurs, defenseurs, campeurs.

snipeurs: les gars qui se planques pour faire des kils de très loin avec un fusil à lunette sans prendre de risques.

défenseurs: les gars qui protège des objéctifs en étant un minimum mobilent.

campeurs: les gars qui vont attendre dans un escalier, une porte ou autre, ce mode de jeu est le seul qui est noob dans les trois que je cite.

Les gens imcapable de faire la différence entre ces modes de jeu et qui traitent ceux qui les pratique de noob devraient plutôt se remettent en question...

La vidéo du moment