CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte d'etre sniper???

Le_Gentil_Alien
Le_Gentil_Alien
Niveau 9
03 décembre 2011 à 12:01:13

Si il y avait que des snipers sur une map, tu penses à ce que cela donnerait ? :nonnon:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
03 décembre 2011 à 17:52:27

parce que y'a pas 40% de snipe peut être ??
sur KZ3 les teams c'est 50% min de sniper, et sur BF3, tous les plots prennent le snipe (attention j'ai pas dis que le sniper était des plots mais que les plots prennent le snipe nuance).

et puis sérieusement, je prefere me prendre une belle tete d'un snipe mi-rush qui m'a aligné avec skill, qu'un vieux kill full gâchette avec l'IR au F2000.

bref quand on snipe soit on le fait bien soit on le fait pas

Le_Gentil_Alien
Le_Gentil_Alien
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:36:11

Ce sont ceux qui osent le moins " les campeurs " :nonnon:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:18:35

hein ?

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
04 décembre 2011 à 21:31:37

+1 nazgob, dans KZ c'est vraiment la classe pourrie!
dans BF tous les loosers la prenne, mais il y en a des bons.
Ds Kz cette classe est tellement "facile" qu'elle n'a aucun interet, trop facile de faire du skill avec, vraiment noobissime

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
14 décembre 2011 à 23:59:29

Salut a tous!!!
voila,en esperant ne pas me faire lapidé,mon avis sur les Sniper est le suivant:bien daccord avec ceux qui se plaignent de ceux qui campe mais le travaille d'un sniper n'est justement pas l'attaque(pas toujours du moins) mais la défense donc si il utilise a plein les capacitées(camouflage et brouillage) et qu'il ne campe pas ,je ne vois pas les reproches qu'on lui fait mais je comprend bien que l'abus n'est pas tres amusant au meme titre que le couché dans les COD,moi j'appele ca de la pollution videoludique...

Sur ce,bon jeux et comme je suis quebecois,j'aime bien partager mon avis avec des joueurs d'outre atlantique

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:53:50

En même temps, on peut pas jouer au corps à corps avec le sniper de ce jeu.

C'est tout simplement impossible. J'ai testé récemment et même ayant l'ennemi dans le viseur, je le touche pas (en visant rapidement et en tirant directement après). Ya une trame de 2 secondes avant que la balle puisse tirer droit.

Et puis ouais, un sniper est sensé rester loin pour défendre son équipe, donc il joue quand même ses objectifs en aidant son équipe à sécuriser des zones etc... Donc ce n'est pas une honte de jouer avec la classe tireur d'élite.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
21 décembre 2011 à 22:22:57

@omnimon , si c'est possible avec de l'entrainement seulement :-))) je maîtrise les quickscops et c'est comme ça que je prend mon pied , je peux te donner de trois astuces si tu veux :ok:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
21 décembre 2011 à 22:23:40

deux* :rouge:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:28:53

Non, j'ai légèrement arrêté ce jeu... :noel: C'est injouable. ^^

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 décembre 2011 à 18:58:50

arrrff dommage , je serrais donc toujours le seul sniper au Pr-6 ^^

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
24 décembre 2011 à 19:44:38

Non cheyenneSIDMAR,moi aussi j'aime bien utiliser le PR-6 surtout pour des headshot,donc tu n'est pas seul,je suis avec toi sur helgan et nous allons tous les TUER...

Heghaste comme ISA finiront tous en cadavres

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
24 décembre 2011 à 21:11:29

Raza mon frère d'arme je compte sur toi :-)))

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
25 décembre 2011 à 04:22:18

Fraternité,Honneur,Sacrifice...

Au plaisir de te voir sur Helgan

Pour continué le massacre,Tuer les TOUS!!!

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
25 décembre 2011 à 06:10:51

PR6... je comprend pas pourquoi guerilla à foutue ce nom la pour le snipe lorsqu'on met le jeux en FR, sachant que ça a toujours était VC32 mais bon...

si vous voulez faire du snipe, go BF3 les gars ;) et bizarement yen a pas beaucoup... bizarre hein :D

le sniper KZ3 est noob, c'est tout, aucun merite de kill avec cette classe

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
25 décembre 2011 à 11:59:17

nazgob je te comprend mais tu verrais ma co tu me comprendrai mieux , en plus je suis a la réunion ,et je suis très très désavantagé donc je suis obliger de prendre une arme qui one shoot si je veux pouvoir fraguer , et BF3 j'y jouai et pareil je prenais le sniper mais avec ma co je n'arrive pas a faire la dernière mise à jour , qui me prend 600minute , ou alors mon modem s'éteint , donc voilà je ne peux plus y jouer

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
25 décembre 2011 à 18:28:32

Mon cher ami NAZGOB,pour clore le dossier je voudrais juste te dire que je ne joue pas qu'avec le Sniper,j'alterne avec tout les Perso et comme toi je n'aime pas les campeur et je n'en suis pas un car je bute ,je bouge et je n'utilise les capacité que pour aidé ma TEAM en ZDG,dans les autres mode j'utilise toujours les autres Perso...

Ca serais cool de se voir sur Helgan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 22:12:03

Je joue quasiment qu'au sniper mais je reste pas a camper toute la partie au meme endroit meme si je suis plus indulgent envers les campeurs si ce sont des snipers car c'est un peu sa fonction de camper.

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
07 janvier 2012 à 13:08:29

un sniper par définition c'est quelqun de CACHER qui bouge un peu (ou pas du tout selon son spot et sa vision du point) et qui tue pour faire avancer son équip donc stop les

"gros noob tu bouge pas "

car ce qui dise ne save pas se cacher c'est tout

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:32:53

mouais... sauf que dans une partie tu trouves la moitié de sniper, et y'a pas 50 planques dans KZ... donc oui 99% des snipers sont des noobs, il suffit de voir que la plupart meure une dizaine de fois par partie ce qui est enorme quand on est censé être bien planqué!
ceux qui joue le kick and run (sic) avec le snip c'est juste parce qu'il est cheaté...

La vidéo du moment